FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide

Aller en bas 
+22
LIPNOTIC
Asfrag
Tytil
aB
David123
vivarais
Eric67
jehanne
Vincex
Mr OP
Tele 52'
foversta
Kèyz
lones
falconbmw
fatalitas
keanu666
DrManu
HOMEGA3
broncos
VenomC
Fred-92100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty13/2/2016, 17:46

Fred-92100 a écrit:
HH OU PAS HH telle est la question Smile

Non, ce n'est pas la question. La vraie question est de savoir si cette montre te fait vraiment vibrer et si tu es prêt à te séparer de montres que tu as. La clientèle habituelle de ce segment ne se dit jamais: "tiens, je vais m'acheter une pièce de HH" mais tout simplement: "j'ai envie de m'acheter une montre qui me fait plaisir".

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty13/2/2016, 23:42

foversta a écrit:


Non, ce n'est pas la question. La vraie question est de savoir si cette montre te fait vraiment vibrer et si tu es prêt à te séparer de montres que tu as. La clientèle habituelle de ce segment ne se dit jamais: "tiens, je vais m'acheter une pièce de HH" mais tout simplement: "j'ai envie de m'acheter une montre qui me fait plaisir".


Tu as complètement raison   je disais ça en réponse au message que le fait que c était pas forcément de la HH.

Pour moi concrètement,  je 'ai pas d attachement particulier à mes autres montres mis à part ma sub.  Et mon cheminement est progressif,  pas pour me  la péter avec une ' montre HH.  Franchement je cherche un montre qui me fasse vibrer et je te rejoins.  A l essai j'étais hypnotisé...!  
Je n ai pas essayé de Lange en vrai,  pas encore,  mais de façon purement esthétique je préfère la pano à la lange 1. Sans tenir compte du prix ou de la qualité.  

Cette marque est complètement inconnu du grand public,  et ce n est pour moi ni un truc bien,  ni mauvais.  Je me suis intéressé à la manufacture GO et à l histoire de l horlogerie  allemande,  et ça m a vraiment  passionné.  

Je n ai jamais acheté aucune de mes montres sur un coup de tête mais pour des raison précises.  La sub,  je suis fan de plongée et je rêvais d avoir une sub depuis gamin.   La speed,  je suis ingénieur aéronautique, et passionné de conquête spatiale... Mais je la mets bcp moins souvent.  L OP est un cadeau de mon ex.

A la base je n'ai pas une âme de collectionneur.  
Effectivement ce segment de marché et au dessus  soit c est un achat plaisir impulsif  quand on a les moyens,  soit ce qui est mon cas  c est un aboutissement,  qui pourra peut être un jour en fonction des mes moyens évoluer vers  un QP.  Mais c est avant tout le plaisir et l émotion qui guide mon envie.  Et je pense qu on peut apprécier toujours plus un bien matériel quand ça a du sens...  Pour moi m horlogèrie est la quintessence de ce que l'homme fait de plus beau sur le plan de l ingénierie mécanique et de l ingéniosité...

Donc oui cette montre me fait vibrer depuis 2 ans déjà.  Mais j ai pris le temps de comprendre pourquoi et voir si l envie persistait.

Ma seule question était,  vaut il mieux avoir plusieurs montres de qualité,  pour varier les plaisirs ou 1 très belle (HH ou pas on s en fout)
Je ne mangerai pas des pâtes pdt 6 mois pour me la payer...  

La réponse : ça dépend des personnes !  Évidemment et ça dépend de moi Smile
Je fais les questions et les réponses parce que je connais déjà la réponse !  Pour moi,  je pense que 2 montres suffisent pour l instant,  3 grand max !  

C était pour faire durer le plaisir et partager avec vous Smile  mon excitation !  Smile...  L important vous le savez c est la quête !!!  Lao tseuh le disait...  : le bonheur ce n est  pas la destination, c est le chemin Smile

Je sais que je vais garder ma sub qui est ma montre de tous les jours .  Ensuite je vais je pense tranquillement vendre toutes autres et des que j ai les fonds,  je commande la belle Smile...  

Affaire à suivre !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 09:06

Si tu t'intéresses aux finitions, je trouve intéressant de vendre pour monter en gamme. Et garder une sub à côté c'est parfait.

Après, comme dit plus haut, le choix final dépend plus du coup de cœur. Avant d'acheter ma Moser, j'ai essayé beaucoup de choses. Très intéressé par la qualité des finitions j'avais notamment essayé une Lange dont on voyait très clairement à la loupe que les anglages étaient très très bien finis, le top, mieux que la Moser. Mais c'est le charme de la Moser qui l'a emporté et je ne le regrette pas.

Tout de bon pour ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 09:13

Si elle te plaît la Pano , fonce !

De toutes façons , une fois que tu essayes la montre et que tu flaShes dessus cest mort...

Dit toi que tu as bien profité de tes 5 montres et que le temps de la rotation s'impose ...

On n ' a qu'une vie !

Been there Done that comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 09:19

La deuxième question est: as tu regardé aussi la Panoreserve?
En fait elles sont différentes: manuelle, plus fine, rdm...
J'ai eu l'occasion de les avoir toutes les deux sous les yeux et ça crée le doute mock
Au départ je préférai la PL mais là... quid 2

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 20160184

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 20160185

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 20160186
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 11:59

Mon conseil (à deux balles) si tu aimes la pano alors fonce et revends des montres..
Pour moi la Pano est clairement HH et n'a pas grand chose à envier à la Lange 1 en terme de finitions...je trouve meme le cadran mieux disposé sur la Pano et les cornes trop droites sur la Lange
Par contre à choisir, je prendrai plutot la panoreserve
GO reste neanmoins une tres belle manufacture en pleine croissance
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 12:21

Je n'ai pas trop le temps, mais je ne peux laisser passer ce fil !

Tiercé gagnant :

1 Lange (c'est son nom ! je ne peux laisser dire tant d'avis contraires et je ne parle pas de l'aspect investissement mais du cadran bel et bien ; quant aux cornes, elles sont droites vues de pleine face seulement et par derrière, ce qui doit constituer 40% de notre temps !)

2 P. Lunar (très belle effectivement, malgré des aiguilles un peu décalées dans le style AMHA)

3 P. Reserve (très belle)

Et ton choix sera le bon, puisqu'il sera le tien. Laisse-toi un peu de temps.

Bonne journée à tous,

J.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27480
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 13:19

Je regarde de plus en plus ces Glashütte.

J'aime beaucoup cette Panomatic Lunar I love you

12.7mm acceptable, cadran bien équilibré, original, et le fond est de toute beauté.

Quel est le prix catalogue de la version acier ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11059
Date d'inscription : 02/10/2011

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 16:45

Evidemment, si elle te plaît fonce. HH, pas HH, et gnagnagna et gnagnagna... Rolling Eyes
Une très belle montre Chinois
Préférence pour ma part pour la Reserve tout de même, pour le millimètre en moins en épaisseur, et le mouvement manuel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 17:44

keanu666 a écrit:
La deuxième question est: as tu regardé aussi la Panoreserve?
En fait elles sont différentes: manuelle, plus fine, rdm...
J'ai eu l'occasion de les avoir toutes les deux sous les yeux et ça crée le doute mock
Au départ je préférai la PL mais là... quid 2
Spoiler:

Merci pour ces belles photos !
Oui je me suis posé la question entre la lunar et la réserve...
J avoue que effectivement les 2 sont belles.  
Je pense que la panoreserve est bien quand on a plusieurs belles montres et qu on les fait tourner.  Bon je vais garder au moins ma sub donc je ne la mettrais que 50% du temps...  
J avoue que la PDL est magnifique et plus poétique même si moins utile,  j ai toujours aimé les belles phases de lune comme celle de la JLC Master calendar ultra thin moon.
La réserve de marché est pratique mais j avoue que je préfère une automatique à une manuelle.  Même si le charme du remontage est agréable et la platine 3/4 superbe avec les chatons en or et les vis bleuies que n'a pas la Panomatic lunar.  

De toute façon j irai encore les essayer toutes les 2...  Mon choix se porte pour l instant sur la lunarais je ne suis pas encore arrêté.  

C'est vrai qu'elle est plus fine la panoreserve.  Il faut que je fasse un essai comparatif entre les 2 comme toi Smile.  Merci de la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 17:46

falconbmw a écrit:
Je regarde de plus en plus ces Glashütte.

J'aime beaucoup cette Panomatic Lunar I love you

12.7mm acceptable, cadran bien équilibré, original, et le fond est de toute beauté.

Quel est le prix catalogue de la version acier ? Incompréhensible

Le prix est le même pour la réserve et la lunar : 9800...

Bon avec 30% de moins c est toi de suite... Mr. Green mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 17:52

Vincex a écrit:
Mon conseil (à deux balles) si tu aimes la pano alors fonce et revends des montres..
Pour moi la Pano est clairement HH et n'a pas grand chose à envier à la Lange 1 en terme de finitions...je trouve meme le cadran mieux disposé sur la Pano et les cornes trop droites sur la Lange
Par contre à choisir, je prendrai plutot la panoreserve
GO reste neanmoins une tres belle manufacture en pleine croissance

Je partage un peu ton avis, je préfère la disposition de la petite seconde du même côté que le cadran comme sur la GO à celle de la lange 1. Je trouve la lange 1 bcp plus classique.
Et est vraiment un choix que j fais par envie de cette pano que par défaut d avoir une lange. Je trouve la pano plus moderne : aiguilles index, etc...

J'aime que les cadrans soient disposés selon le nombre d'or, cet dissymétrie est superbe et attire l œil... Je reste fasciné par ce cadran qui change de reflets du gris argent au blanc en passant par le crème en fonction de l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 18:01

Tele 52' a écrit:
Si tu t'intéresses aux finitions, je trouve intéressant de vendre pour monter en gamme. Et garder une sub à côté c'est parfait.

Après, comme dit plus haut, le choix final dépend plus du coup de cœur. Avant d'acheter ma Moser, j'ai essayé beaucoup de choses. Très intéressé par la qualité des finitions j'avais notamment essayé une Lange dont on voyait très clairement à la loupe que les anglages étaient très très bien finis, le top, mieux que la Moser. Mais c'est le charme de la Moser qui l'a emporté et je ne le regrette pas.

Tout de bon pour ta quête.

Moser fait parti aussi des marques que j'apprécie bcp. Mais peut être trop habillé pour moi. J adore la perpetual 1. Mais hors budget pour l instant. La vie est encore longue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 18:29

Comme les camarades l'ont dit plus haut: sépares-toi de l'OP et de la Speed, ce sont des montres que tu pourras retrouver à tout moment si elles te manquent.

L'occasion qui t'es proposée est très intéressante, sur une marque de plus encore bien placée en tarif (pour combien de temps).

Le reste est question de goût, d'essayages et de réflexion (et l'exercice est plutôt sympa !).
Pour ma part, les mouvements GO me laissent un peu de marbre et je ne cours pas après les fonds saphirs, même si je reconnais le travail soigné. Donc, contrairement aux autres, je monterai au QP, tant qu'à craquer.
C'est vrai, elle est moins pure que la Pano. Mais elle à l'avantage de ne plus évoquer la Lange, comme cela on évince définitivement la question du "like".

Bonne CHI ! (et bon dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 21:23

Soit dit en passant, ce qui me gêne dans ces montres c'est leurs mentions explicatives (pédagogiques ? enfin, au bout de 6 mois, complètement hors-sujet) trop bavardes, en plus que d'être mi-allemandes mi-anglaises (même la Lange). Est-ce une tendance des Allemands à "la montre" (héhé) ? viking
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty14/2/2016, 23:25

jehanne a écrit:
Soit dit en passant, ce qui me gêne dans ces montres c'est leurs mentions explicatives (pédagogiques ? enfin, au bout de 6 mois, complètement hors-sujet) trop bavardes, en plus que d'être mi-allemandes mi-anglaises (même la Lange). Est-ce une tendance des Allemands à "la montre" (héhé) ? viking

C est debat que j avais lu déjà, pourquoi ces inscriptions hybrides... Mi allemand mi anglais...
Il faut juste voir que ces montre font 40mm et que les photos grossissent bcp et donnent l impression que les inscriptions sont grosses et lisible...
Je te rassure à l essai, à plus de 50 cm on ne lit plus ce qu il y a d dessus. Et l allemand c est quand même l adn de la marque donc ça ne me choque pas... Je m y suis fait.
C est le même genre d idée que les gens se font avec les rehauts gravés rolex... Tout un bins alors qu'en pratique on le voit pas ! J'ai, les 2 avec et sans et sérieux on n'y fait pas attention c est quasi invisible comme pour ces inscriptions.
Soit on assume l allemand et la montre ou alors on part sur autre chose...Un autre modèle. Amha.


Pour ce qui est du lange "like" ces marques sont tellement confidentielles qu il n y a que sur genre de forums qu on se pose la question. Et pour tout dire je me suis intéressé à GO avant de m intéresser à lange.

Ce serait pour moi comme dire qu une plongeuse suisse avec une lunette graduée noire 10 20 30... est forcément une sub like...

Je reviens toujours à la notion de plaisir. Pour moi les GO sont nées de la même culture que lange mais ce sont des montres quand même très différentes.

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 00:32

Je confirme Mr. Green , mes connaissances se sont tordus les rétines en essayant de lire la marque de la montre , le Glashutte finement inscrit est illisible et le original dessous pratiquement invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 15:31

Question pour les connaisseurs de la marque :
Sur la photo de Keanu666 on voit les mouvements de la panoreserve et de la panomaticlunar avec leur numéro de série :
16XXX pour la pano reserve et 10XXX pour la panomaticlunar

Il y a un gros écart entre les 2 , est ce que cela veut dire que GO vend bcp plus de Panoreserve? ou alors les numéros de série sont indépendants des modèles et se suivent : style 1 panoreserve ensuite 1 Senator, ensuite une panolunar ?

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 15:59

La lunar est la meilleure vente de la firme Glashutte .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 16:28

lones a écrit:
La lunar est la meilleure vente de la firme Glashutte .

Je me disais aussi !

Normal c'est la plus belle Mr. Green jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 16:43

Monsieur ,les modo vont vous  gronder , on évite de citer de la sorte . Mr. Green

C'est en effet la plus belle et surtout le meilleur qualité prix en "HH"  petite seconde , phase de lune , date sautante (en 1 dixième de seconde!!)finition d'enfer (pour le prix),il n'a a guère d'equivalent dans cette gamme de prix.

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Glashutte%20original%202015%20021f_zpsx5sin0ox
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 16:57

Waouh  affraid  bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

félicitations pour cette sublime photo  !  la plus belle macro que j'ai vu sur ce si beau travail de balancier !!

on voit meme bien le gravage main qui n'est pas symétrique et donc chaque montre est unique ! I love you


Je suis d'accord avec toi à 100%   à mon avis le meilleur rapport Qualité/prix/finition/beauté/complication

mais avant tout elle me fait grave RÊVER  thumleft

Ca commence à vraiment me démanger !!!!



Et sinon coté précision? c'est comment ? j'ai lu que GO était plutôt bon pour les réglages et la précision

Ca donne quoi en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 17:26

"Electro-encéphalogramme " plat , je tire sur la couronne une fois par mois pour  stopper le mécanisme 30 secondes.Donc 1 seconde / jour d'avance .Mais mr Broncos a eu quelques soucis avec son ex- panoréserve (7secondes/ jour d'avance!!)et finitions pas au top sur sa panoreserve(malchance d'une mauvaise série).

Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 17:35

Plutôt très bon !!! alors merci pour la vidéo

Et quand tu dis problèmes de finitions ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide    Passer à la HH ou pas  ???   Question Existentielle , merci pour votre aide  - Page 2 Empty15/2/2016, 17:42

Vis mal ébavurées , demandez à Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à la HH ou pas ??? Question Existentielle , merci pour votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...
» Recherche montre automatique petit budget
» merci pour votre aide ;)
» Comment faire authentifier ma montre Guess?
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: