J'ai un petit souci concernant le réglage du bracelet d'une universal genève. Il s'avère que j'ai diminué au maximum la longueur du bracelet avec le réglage possible sur la boucle déployante, mais il reste un tout petit peu grand, j'aimerais donc le resserre encore un peu mais je ne sais pas si cela est possible avec ce type de bracelet, car je ne vois pas trop comment enlever des maillons. Si quelqu'un à une astuce ?
Les photos pour mieux comprendre:
C'est donc le même bracelet que sur ces photos qui parleront peut être mieux que les miennes:
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
Merci de la réponse, mais justement, sur ce bracelet il n'y a pas de goupilles qui tiennent les maillons entre eux, ou du moins pas avec le système classique.. (cf: photos)
slogann Membre très actif
Sujet: Re: Réglage bracelet Universal genève Sam 14 Mai 2016 - 18:48
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas apporté la solution finale pour ce post: Pour ce type de bracelet la seule façon pour les raccourcir est d'enlever les maillons entourés par les cercles rouge, en les dépliant et les repliant (ce qui est faisable assez facilement avec un petit tournevis à tête plate)
Voila en espérant que cela puisse aider certaines personnes