| retour d'expérience avec Martu Straps. | |
|
+23Yvan-hoé dad974 200dtr Animaniac Faz simke Ferrox radiomir Ludo888 nicephore osswald quidenousdeux Jezza_06 Balibran DocT thibault.b ASiX william67 M.Mitsuhirato iMaximei Autofam Kristjan seikoman2013 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Sam 18 Mar - 21:53 | |
| une petite vite fait avec un canvas pour ma glycine combat vintage. j'ai plusieurs strap de chez Andrea, jamais déçu et rapport qualité prix toujours au top. |
|
| |
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 21:22 | |
| Qui pourrait me dire comment suivre le colis en provenance du Chili une fois que celui-ci a quitté ce pays.
Le suivi a bien marché pour moi tant que le colis était entre les mains de la poste chilienne mais depuis une semaine qu'il a pris l'avion pas moyen de le trouver avec les différents suivi de la poste française ...
J'ai essayé colissimo, chronopost et lettre suivi sans succès. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 21:40 | |
| Je sais pas, mais si je peux te rassurer sur les délais, ça a mis presque 1 mois à arriver chez moi, mais c'est bien arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Ferrox Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : paris Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 22:04 | |
| c'est vrai que ca à l'air d'être une bonne adresse, le python es |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 22:10 | |
| Oui vraiment rien à redire du côté d'Andrea...
Pour le prix, je ne vois absolument pas comment il est possible de faire mieux. Si ce n'était que ça... mais en plus, c'est du 100% sur mesure. Pour ceux qui ont essayé c'est quand même incroyable. Tu lui dis tout ce que tu veux au niveau des tailles, couleurs, coutures, gravure elle te le fait !
J'en ai 2 que j'utilise au quotidien depuis Novembre et ils n'ont pas bougé d'un yota (seule la gravure commence à s'effacer, mais elle m'avait prévenu que sa graveuse n'était pas la plus performante et que c'était histoire de dire)
Moi qui suis un grand consommateur de bracelet, je n'hésiterai pas à repasser commande une fois ma boite refaite. |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 22:20 | |
| Au fait comment dit-on en anglais "fil de couture de jaune"? Pour jaune je sais |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 22:26 | |
| MDR
c'était pourtant beaucoup plus compliqué de dire fils de couture que jaune...
Yellow rope |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mer 22 Mar - 22:31 | |
| On ne se moque pas ... Ce sera pour ma prochaine commande |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Ven 24 Mar - 20:25 | |
| Yellow thread... Sinon , avec du yellow rope, tu vas te retrouver avec un bracelet qui pèsera un âne mort |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Ven 24 Mar - 22:57 | |
| - nicephore a écrit:
- Qui pourrait me dire comment suivre le colis en provenance du Chili une fois que celui-ci a quitté ce pays.
Le suivi a bien marché pour moi tant que le colis était entre les mains de la poste chilienne mais depuis une semaine qu'il a pris l'avion pas moyen de le trouver avec les différents suivi de la poste française ...
J'ai essayé colissimo, chronopost et lettre suivi sans succès. En allant sur ce site, on a le suivi du colis quand il est arrivé en France et avec le même numéro que celui fourni par Andrea au départ. |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Ven 24 Mar - 23:25 | |
| - Faz a écrit:
En allant sur ce site, on a le suivi du colis quand il est arrivé en France et avec le même numéro que celui fourni par Andrea au départ. Merci. C'est bien sur ce site que j'entre le numéro de suivi qui m'a permis de suivre le colis au Chili .... mais en France le colis est inconnu. Patience donc |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Lun 27 Mar - 22:24 | |
| Et hop commandé le 13 mars et reçu aujourd'hui 28 mars. Pile 15 jours pour être fabriqué et faire le voyage depuis le Chili. Je suis surpris par la souplesse du cuir qui donne un grand confort. Je crois que je vais en commander d'autres d'ici peu ... |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 1:36 | |
| Au fait c'était quoi la promo du black friday chez Martu? |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 1:54 | |
| 30% |
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 2:07 | |
| Super jolie le combo sur la Christopher Ward !!!
C'est quoi le modèle ? Ca ne serait pas la Typhoon (de mémoire) ? |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 3:20 | |
| C'est bien la Typhoon dans la version Cockpit (aiguilles et cadran différents de la Typhoon originale). Un bien beau bracelet à mon gout. |
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 4:03 | |
| Merci !
Magnifique !!! Elle me faisait de l’œil sur le site mais j'ai eu un véto de ma femme. Elle me semble ne plus être dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 4:35 | |
| Je pense que les derniers exemplaires de la version Cockpit ont été soldés à l'occasion du changement de logo. C'est à cette occasion que j'ai acheté la mienne d'ailleurs ... et dans l'urgence je n'ai pas eu le temps d'en parler à ma femme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Mar 28 Mar - 6:19 | |
| Bin moi aussi mais j'ai été faible ... Pour en revenir au bracelet MARTU, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle montre! Je sens que je ne vais pas tarder à en commander deux autres mais je résiste jusqu'à la réception de mon Akrone K-02 au cas ou j'aurais envie de lui offrir un nouveau bracelet à elle aussi (un canvas par exemple) ...
Après je me calme avec les montres! |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'expérience avec Martu Straps. Ven 21 Avr - 3:37 | |
| Bon bin le nouveau bracelet canvas prévu pour mon Akrone est arrivé avant la montre ... Du coup je l'ai monté sur ma Bomberg 1968. |
|
| |
| retour d'expérience avec Martu Straps. | |
|