FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 30/10/2010

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:18

regalis a écrit:


Le modèle semble cohérent. Je ne connais pas la nomenclature des calibres Jaeger pour obtenir l'année de sortie à partir du numéro de celle-ci. Les tous premiers modèles embarquaient des calibres Tavannes il me semble. Donc une estimation autour de 1935 paraît raisonnable?
Par contre, les aiguilles ont été relumées "à la truelle" et celle des minutes semble déformée.
Un exemplaire de Maître"Magic"Isosta ici, pour une comparaison visuelle:
https://forumamontres.forumactif.com/t118953-une-reverso-vintage-une-reverso-grande-taille-deux-reverso-et-un-heureux?highlight=reverso+vintage


Merci pour les informations et le lien,
La date doit  être plus proche de 1937, les firmes Jaeger et Lecoultre après plusieurs collaborations .
Par exemple avec la Reverso  fusionnent et la marque est officiellement rebaptisée Jaeger-LeCoultre
en 1937.
Le tritium des aiguilles est en mauvais état et cela donne cette impression de déformation.

Cdt
JLM



dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Image30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:26

Bonjour
j'ai besoin d'aide sur cette Lucerne
sous le balancier : UG D 320
Sur le pont : Burgana watch One Jewel
1 / je n'arrive pas trouver ce mouvement sur ranfft ?
2 / Où est passé le Jewel ?? (la montre fonctionne très bien
Merci

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320112
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320111
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320113
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320210
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Art watch co   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:15

Bonjour à tous,

j'ai acquis pour mon épouse dans une salle des vente une petite montre art déco en platine. Je pense que le mouvement est gommé, elle va passer en révision mais ce n'est pas la question.
Le calibre est signé Art Watch co et est très soigné, avec me semble-t-il (mais c'est difficile à voir sur la finition jaune des ponts) des chatons. Il y a 17 rubis, des vis de centrage du balancier, et un peu de déco.

Avez vous des infos sur cette marque ? Parce que avec un nom de trois lettre, j'ai fait choux blanc dans les moteurs de recherche...

Merci aux experts!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:32

Visiblement Art et une marque Américaine ...New York .perso je connais pas ....
Une photo serait sympa ...meme deux 😊
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: YEMA INCONNUE    dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:02

Bonjour je cherche depuis plusieurs jours des informations sur cette "yema grand mère"
Le  Y est en italique et je ne trouve pas d'autres modèles de la marque similaire
1103  sur la fac externe du fond de boitier.
Pas de numéro de système apparent
j'aurai aimé la dater et connaître au moins son mécanisme , elle fonctionne très bien , seul le verre est un peu abimé il va falloir que je le change après elle sera parfaite .

Si vous avez des idées je suis vivement intéresse.

Bien a vous cordialement
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Nms_0310
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Nms_0311
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9543
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:04

Calibre Lorsa 238 ou de la même famille

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:52

Merci isosta, fort de ces renseignements je peux me dire que cette montre date des années 1950 à 1970.
Je vais travailler a chercher un verre maintenant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:57

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à identifier cette montre ?
boitier acier 29 mm inscription : F Zahnd Morteau Doubs made in France 10-04. système fixe pour attache bracelet
mouvement 23,5 mm aucune inscription y compris sous le balancier.
Merci

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320213
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320212
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320211
Revenir en haut Aller en bas
Fresco
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2014

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:12

Bonjour,
Le mouvement ressemble fort à un Cupillard 233.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:44

Grazie mille Presto
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:44

miccoh a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à identifier cette montre ?
boitier acier 29 mm inscription : F Zahnd Morteau Doubs made in France 10-04. système fixe pour attache bracelet
mouvement 23,5 mm aucune inscription y compris sous le balancier.
Merci

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320213
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320212
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 L1320211

La Montre sort des établissements
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Zahnd_10

animée par un calibre Cupillard 233


et la boite fabriquée par
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Misere11

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:02

merci ++ ChP
Belle affiche très sobre de ce fabricant de boitiers (à barrette fixe ... pratique pour mettre un cuir neuf !)
Miccoh
Revenir en haut Aller en bas
Olivier92100
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Qu'en pensez -vous ? Chrono Dreffa    dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:51

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de ce chrono Dreffa/ On m'en demande 300 euros.
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 20161111
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Dreffa11
Revenir en haut Aller en bas
tiabo
Membre Actif
tiabo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:57

Bonjour.
300 euros si le chrono a été révisè récemment,  pourquoi pas, sinon c'est un poil chero, généralement ce genre de chrono tournant dans les 200 au max…

http://www no comment


Ah OK… Le gars n'est pas donné sur ses ventes…
http://www. idem, et encore moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:25

Olivier92100 a écrit:
Je suis tombé sous le charme de ce chrono Dreffa/ On m'en demande 300 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Et bien déjà prévois en plus une révision , il y a le poussoir du bas qui est entrain de se faire la malle .
Après faut voir si c'est un mouvement à colonne ...si c'est le cas et si un jour il te plais plus ...au moins tu le revendras à ton prix d'achat .
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:18

à ce prix je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:27

Je cite: Après faut voir si c'est un mouvement à colonne..

je ne crois pas, c'est un Landeron 151...

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 $_57
Revenir en haut Aller en bas
Olivier92100
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:07

Merci pour vos réponses.

Je n'y connais rien en montre vintage et vraiment j'avais accroché sur le cadran.
Cela sera pour la prochaine fois.

J'ai demandé quand même si il pouvait faire un geste voici sa réponse (ne regardez pas l'orthographe vous allez avoir mal aux yeux Smile ) :

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Reipon10
Revenir en haut Aller en bas
esox51
Membre très actif
esox51


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Guyane pour le moment
Date d'inscription : 16/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:30

J'ai retrouvé cette annonce sur I Crique.

Je m'étonne qu'un compte comme celui ci (notation - localisation) poste avec une orthographe aussi désastreuse.

Il ne reste plus qu'un virement Western union à Abidjan et le tour est joué. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveils-bayard.com
Olivier92100
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:40

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai lu l'annonce et reçu sa réponse.
Après si on regarde il est quand même bien noté.

En revanche si on regarde tous ses produits à la vente, c'est un peu étrange : il y a des parfums neufs (tombés du camion ??).

Bref pas trop encourageant c'est comme cela.

En attendant je reçois celle-ci demain que je vais restaurer et agrémenter d'un bracelet rouge je pense :

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 20161112
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:52

Mouai ça cocotte pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:35

Radioone a écrit:

Et bien déjà prévois en plus une révision , il y a le poussoir du bas qui est entrain de se faire la malle .
Après faut voir si c'est un mouvement à colonne ...si c'est le cas et si un jour il te plais plus ...au moins tu le revendras à ton prix d'achat .
@ Philippe ch :
J'avais pas vu cette photo ...et pour cause j'ai vu que les 2 qu'il a posté ...
Bon du coup on voit que sur cette photo le poussoir du haut est rincé ...donc cela fait les 2 poussoirs à réviser ...

J'aime bien le "sans passer par eBay " ...sur EBay ... Mr. Green

""""En attendant je reçois celle-ci demain que je vais restaurer et agrémenter d'un bracelet rouge je pense """"
Et bien déjà tu pourras mettre l'aiguille des minutes pile à 12h quand celle des heures et sur 10 heures par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Oméga   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:44

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des précisions sur un modèle d'Oméga qui m'a attiré.
Qu'est ce que vous en pensez? (Je le trouve vraiment très sympa visuellement! Wink )
Ce sont ces modèles que l'on appellent pie pan? Pourquoi d'ailleurs?
L'inscription "Meister" indique quoi de particulier?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 20161210
Revenir en haut Aller en bas
g_pierre
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2016

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Vraie vintage ou vraie arnaque ??   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:57

Bonjour,

Complètement novice et attiré par les vintages, j'ai trouvé un vendeur ebay proposant des montres au look qui me plaisent bien.
Cependant, je suis plus que sceptique sur l'authenticité de celles-ci.

Il s'agit d'une marque prétendument "Swiss Made" : Vanroy

N'ayant rien trouvé sur cette marque sur internet, je sollicite les avis des spécialistes.
D'avance merci.

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 DSC_0004
dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 DSC_0018
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   dodane -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:56

Probablement un calibre suisse A. Schild 1906  ici http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&a&2uswk&AS_1906

une vraie vintage mais d'une marque complétement inconnue....

PS: Attention 1906 n'est pas un millésime... la montre date probablement des années 70... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: