FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio - GW...en attente

Aller en bas 
+12
lebella
Girouette
Clickeur
rimkus
Stagg
rouxousou
Poitou2
lauma
Gooze
srill
rikmov
dm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:48

Rikmov, tes photos donnent envie, et pour une fois, ça me donne pas envie d'acheter une nouvelle GShock mais plutôt de te rejoindre outre atlantique ! Cette eau, ce cordage marin, ca m'inspire le voyage ! Vivement les vacances !

Bon par contre, arrêtes un peu avec ta Mudmaster, sinon je risque de craquer pour elle (ou pour la GW A1100) et du coup, pas de vacances Mr. Green
Ma copine serait ravie si je lui annoncais un truc du genre "Chérie, j'ai acheté ma nouvelle GShock, mais du coup j'ai plus de budget pour les vacances, tu m'en veux pas ?" !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:59

Gooze a écrit:
Rikmov, tes photos donnent envie, et pour une fois, ça me donne pas envie d'acheter une nouvelle GShock mais plutôt de te rejoindre outre atlantique !
Je ne saurais trop t'encourager à le faire !! C'est une expérience vraiment sympa et enrichissante de découvrir d'autres cieux !! Demande ta mutation !!
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:14

Gooze a écrit:


Bon par contre, arrêtes un peu avec ta Mudmaster, sinon je risque de craquer pour elle !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:59

rikmov a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil
Minute papillon !
Ne me tente pas !
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:54

Casio - GW...en attente - Page 3 AWG-M100-1AER-Band-345x230

ma G-shock pour les vacances...
Son grand défaut un éclairage jaune qui rend la lecture de l'heure la nuit quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:01

Je pense que votre montre est une AWG-M100.
Je suis personnellement content de son éclairage qui illumine bien les
aiguilles. Il est vra que cet éclairage est nul pour les 3 afficheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:19

Un misère cette montre, ma première Gshock au final je l'ai vite revendue !
notamment pour la lumière mais aussi les minuscules cadrans, une mise à l'heure laborieuse.... bref !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:15

Moi aussi j'ai une GW en attente. Trouvée sur le bon coin. Une qui me tente depuis un moment mais qui n'est plus disponible. Indice, elle fait partie des Master of G. J'ai hâte qu'elle arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:56

rikmov a écrit:
Moi aussi j'ai une GW en attente. Trouvée sur le bon coin. Une qui me tente depuis un moment mais qui n'est plus disponible. Indice, elle fait partie des Master of G. J'ai hâte qu'elle arrive !!!
What ?
Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:10

Des qu'elle arrive je poste quelques photos. vu que tu aimes les couleurs militaires (c'est un indice clown ), elle devrait te plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:08

Je patiente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lauma
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Lyon ou Corse
Date d'inscription : 24/09/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:41

Moi aussi j'en attends une mock

J'etais parti sur l'idée d'une gwg-1000 mais elle reste trop chère.
Alors quelle gshock offre les memes fonctions pour bcp moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:59

je dirais la Gulfmaster si on reste sur l'idée d'une analogique/digitale sinon une Rangeman en digital.
Revenir en haut Aller en bas
lauma
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Lyon ou Corse
Date d'inscription : 24/09/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:18

Bien vu, la rangeman gw-9400 en affichage normal.

J'espère juste que la lisibilité sera suffisante pour moi.
mais je trouve son look terrible.

Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:16

Arrivée ce matin dans ma boite aux lettres. bravohap

Casio - GW...en attente - Page 3 Risema10
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:56

Ah j'en étais sûr ! Je pensais à celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
lauma
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Lyon ou Corse
Date d'inscription : 24/09/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:36

Ca y est ma rangeman gw9400 est arrivée.
Super produit de très bonne qualité perçue.

Seule déception la sonnerie d'alarme/timer quasi inaudible si la montre n'est pas toute proche de l'oreille. Je n'ai pas trouvé devréglage de volume.
Avez vous le même problème sur vos gshock ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:11

Paradoxalement, c'est souvent les moins chères qui sont les plus audibles, genre 35 euros -
les Casio collection). La PRW-3000 a un bon niveau, par contre la G-Shock AWG-M100
est assez limite aussi. J'avais une PRW-5000 avant de la revendre, elle était encore plus
faible. C'est vrai que Casio devrait mieux veiller au niveau sonore, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:48

Je possède le modèle GW-M5610 dont je suis satisfait en tous points sauf pour le volume des alertes également.
Ce bémol me conduit à étudier les modèles à alarme vibrante...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:26

J'ai même essayer d'enlever le petit coussin, en dessous du fond, sur la AWG-M100
afin de voir si ça ne libérerait pas le volume sonore. Mais NON ! On peut même dire
que c'est quasiment exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:04

lauma a écrit:
Ca y est ma rangeman gw9400 est arrivée.
Super produit de très bonne qualité perçue.

Seule déception la sonnerie d'alarme/timer quasi inaudible si la montre n'est pas toute proche de l'oreille. Je n'ai pas trouvé devréglage de volume.
Avez vous le même problème sur vos gshock ?
Pas de réglages de volume sur la Rangeman.
Pour ma part ça me suffit amplement.
Après, j'ai une GD avec alarme vibrante et c'est parfait. Ca me réveille sans réveiller ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimkus
Membre Actif
rimkus


Nombre de messages : 123
Localisation : en haut a droite
Date d'inscription : 07/06/2011

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:24

Gooze a écrit:

Pas de réglages de volume sur la Rangeman.
Pour ma part ça me suffit amplement.
Après, j'ai une GD avec alarme vibrante et c'est parfait. Ca me réveille sans réveiller ma copine Wink



Ah!!
C'est ca qu'il me faut, ma femme en a marre de mes 6 réveilles qui re-sonnent toutes les 8mns..
Sans blague , l'alarme vibrante est efficace pour le réveille?
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:53

En effet sur les Casio qui ont beaucoup de fonctions l'alarme est plus faible. Comme si ils craignaient de vider la pile trop vite ou comme si il ne reste plus de place pour installer le même buzzer que sur les petites Casio digitales.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:25

Clickeur, je ne pense pas que ce soit le nombre de fonctions d'une Casio qui réduisent
le volume sonore des alarmes (bip).
Ma PRW-3000, Protreck, possède beaucoup de fonctions et c'est une de mes Casio
qui "sonne" le plus fort. Par contre, la AWG-M300, qui n'a pas de fonctions "super"
(seulement les fonctions classiques de Casio soit chrono, minuterie, alarmes, heures mondiales)
est ma Casio qui bipe le moins fort. Je pense plutôt que les G-Shock, mieux isolées que les autres
modèles, permettent moins l'audition du buzzer. Aussi, certaine Casio ont une fréquence de bip
différentes. En effet, p.ex., la GW-M5610, ne sonne pas très fort (c'est aussi une G-Shock), mais
avec une fréquence plus élevée que, p.ex., ma AE-1200 (collection Collection - 30 euros) qui elle
sonne le plus fort de mes montres et cela avec une fréquence moins élevée. Il est vrai qu'elle est
beaucoup moins étanche qu'une G-Shock.
Personnellement, je pense, mais c'est seulement une déduction de ma part, que Casio met un
buzzer au son plus aigu (fréquence plus élevée) sur les montres les mieux isolées (G-Shock) afin,
je pense, de mieux en permettre l'audition. Mais ce n'est peut-être pas une règle générale !
C'est juste ce que je constate.
Il est vrai que ce serait bien que Casio inclue un moteur haptique (vibreur) en plus du buzzer et
que l'on puisse choisir l'avertisseur que l'on préfère. Pour autant toutefois que ce vibreur vibre
suffisamment pour le ressentir.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Casio - GW...en attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casio - GW...en attente   Casio - GW...en attente - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:30

rimkus a écrit:
Ah!!
C'est ca qu'il me faut, ma femme en a marre de mes 6 réveilles qui re-sonnent toutes les 8mns..
Sans blague , l'alarme vibrante est efficace pour le réveille?
Ah oui ! Pour ma part je suis conquis ! La vibration est "audible" (je l'entends vibrer) et se fait bien sentir. Ca me réveille sans soucis. L'essayer c'est l'adopter !
Pour info, je parle de ce modèle-ci, GD 350 :

Casio - GW...en attente - Page 3 663792IMG1037tn
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio - GW...en attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» casio retro vs casio vintage
» A venir sur Forumamontres un concours avec Blancpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: