FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baisse des prix chez Zénith

Aller en bas 
+24
oliveka
km'rol
ghtais
PATNATRY
yoli
VASCO
gump25000
Zenithophile
Nico2800
Captain
Thomas78
parcemat
ZEN
chocala
fredpariz
Pierre-Yves
il_drago
seiko007
falconbmw
jc221173
Seb07
Albouk
fdm44
rivierawatch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:48

Joli Yoli.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:48

La source : http://www.watchprosite.com/?page=wf.forumpost&fi=1123&ti=1041198&pi=7454918&pzt=

On attendra bien sur une confirmation par Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15810
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:49

seiko007 a écrit:
Au gris ou chez un AD officiel ?

Un AD officiel à Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:51

jc221173 a écrit:


Un AD officiel à Chelsea

Ah oui quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 11:24

En même temps la El Primero Sport quel fiasco Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15810
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:44

seiko007 a écrit:


Ah oui quand même Shocked

La classe! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:36

Ca fait des années que les montres Zenith sont vendues avec des remises par les détaillants. C'est facile à expliquer. Zenith place ses tocantes en "confié". Le détaillant débourse 0 et paie la marque quand c'est vendu. Son seul souci c'est de stocker. Il fourgue à n'importe quel prix sachant qu'il devra payer 45% du prix catalogue à la marque. Tu veux une Zenith, tu veux 30% et c'est vendu! T'aurais pu demander 40%.

En baissant de 10 à 20%, ils préparent la sortie des réseaux détaillants et Zenith sera une marque dont les ventes seront faites par le net. C'est Zenith qui empochera la marge du détaillant, pas de frais de boutique, pas de détaillants à visiter et un contact direct avec le client. Il va rester à le faire savoir et Biver a commencé avec Tag hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:47

Heuuu du tout cyber?!
Autant je veux bien prendre le risque d'acheter des chaussettes sur internet, autant une tocante, à ces prix là, je veux la voir l'essayer avant de la commander. Comment faire si plus d'AD ni de boutique? Il faudrait au moins des boutiques dans toutes les capitales et grandes villes.. sacré chantier non?
Revenir en haut Aller en bas
ghtais
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2015

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 5:21

yoli a écrit:
La source : http://www.watchprosite.com/?page=wf.forumpost&fi=1123&ti=1041198&pi=7454918&pzt=

On attendra bien sur une confirmation par Zenith.

c'est vrai que j'ai un peu les boules si cette baisse est confirmée Neutral
ayant acheté mon original 1969 en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 6:22

Tiens, tiens, aucune baisse sur aucune open...cela semble bien rester l'embléme de l'ère récente zénith (à partir de nataf)

Je ne regrette donc pas mon chronomaster 1969 que je trouve toujours aussi I love you drunken
A moins que ce ne soit que la première vague...
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:42

jc221173 a écrit:
Personnellement j'ai acheté ma Captain Central Second à £2730 au lieu de £3900 (-30%) donc j'étais assez satisfait et je ne pense pas que je l'aurais acheté à £3900. C'est l'occasion qui a fait le larron.
Crying or Very sad le souci c'est que de toute façon tu l'as payée beaucoup trop cher...
C'est une superbe montre mais elle ne vaut pas ce prix, elle a beaucoup trop augmenté depuis sa sortie Shit
Quand on voit des Zenith à près de 10000 euros... cyclops
Qui est disposé à claquer ça pour du Zenith qui était à moins de 6000 il y a à peine une poignée d'années ? Incompréhensible
Certaines marques peuvent se permettre d'afficher ce tarif et rencontrer encore de la demande mais je doute que ce soit le cas de Zenith.
Je le redis, lorsque la Captain chrono a bondi de 700 euros et dépassé les 6000 j'ai jeté l'éponge et je l'ai trouvée en occase impeccable à 4000... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/08/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: decalage temporel   Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:02

Le Ceo de Zenith est partie l année derniere il me semble et il est possible qu il y est eu du flottement sur leur strategie prix ou leur volume de stock.

Ca traduit de toute facon une reel baisse de la demande et peu etre un recentrage a venir sur le marché des passionés que nous somme.

Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:12

gump25000 a écrit:
et peut être un recentrage a venir sur le marché des passionnés que nous sommes.

tu peux toujours rêver... Rolling Eyes Mr. Green
Zenith avec cette pseudo baisse est encore loin du compte pour l'amateur passionné européen yeux
soit ils parviennent à ratisser les nouveaux riches asiatiques et autres, soit ils sont dans une impasse pale
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:50

fredpariz a écrit:


tu peux toujours rêver... Rolling Eyes Mr. Green
Zenith avec cette pseudo baisse est encore loin du compte pour l'amateur passionné européen yeux
soit ils parviennent à ratisser les nouveaux riches asiatiques et autres, soit ils sont dans une impasse pale
Que tu dis...
zenith n'ont pas été les seuls à augmenter les prix: je me souviens du prix de la speedmaster pro lors de l'achat de mon  espada il y a 4/5 ans.. et maintenant  affraid
Oméga aussi a bien augmenté ses prix et plusieurs fois..et zénith n'a absolument pas à rougir de ses montres si l'on compare à certaines monstruosités omeguesques.  Et  que dire des iwc équipées d'ETA aux prix exorbitants! Aujourd'hui, même pour breitling (qui fut très prestigieuse en son temps) l'on trouve aussi de grosses remises sur le gris aujourd'hui... je suis vraiment persuadé que zénith était sous évalué et que maintenant ils se sont simplement alignés. Et oui, il valait mieux acheter la doublematic sur le gris quand son prix catalogue etait à moins de 9000€. Maintenant il reste juste à zenith de continuer de consolider ses modèles emblématiques et à sortir de belles pièces car rien de bien depuis dufour..

Quant à rolex, eux, ils ne semblent pas baisser les prix mais les augmentent tout en coupant le robinet Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:58

Thomas78 a écrit:
Si cette info est confirmée, je la trouve plutôt inquiétante... Dans le secteur du luxe, on ne baisse pas les prix impunément. Zenith n'a à rougir de rien face à Hublot qui vend très bien et deux fois plus cher des calibres moins intéressants. Donc soit ils sont dans le rouge écarlate et doivent faire rentrer du cash de toute urgence pour payer les salaires, soit c'est une vraie stratégie de repositionnement sur du plus long terme mais pourquoi avoir baissé aussi vite dans ce cas ?
Je suis dubitatif.

Chinois  très alarmant et le pretexte de la parité (qui fonctionne dans les deux sens pour certains dont zénith donc)) ne change rien au fait que les résultats doivent être catastrophiques pour en arriver à une telle extrêmité Incompréhensible
Le mieux est tout simplement de ne pas augmenter pendant plusieurs années ... l'impact sur l'image serait indolore mais là ..
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:19

Zenithophile a écrit:

Que tu dis...
zenith n'ont pas été les seuls à augmenter les prix: je me souviens du prix de la speedmaster pro lors de l'achat de mon  espada il y a 4/5 ans.. et maintenant  affraid
Oméga aussi a bien augmenté ses prix et plusieurs fois..et zénith n'a absolument pas à rougir de ses montres si l'on compare à certaines monstruosités omeguesques.  Et  que dire des iwc équipées d'ETA aux prix exorbitants! Aujourd'hui, même pour breitling (qui fut très prestigieuse en son temps) l'on trouve aussi de grosses remises sur le gris aujourd'hui... je suis vraiment persuadé que zénith était sous évalué et que maintenant ils se sont simplement alignés. Et oui, il valait mieux acheter la doublematic sur le gris quand son prix catalogue etait à moins de 9000€. Maintenant il reste juste à zenith de continuer de consolider ses modèles emblématiques et à sortir de belles pièces car rien de bien depuis dufour..

Quant à rolex, eux, ils ne semblent pas baisser les prix mais les augmentent tout en coupant le robinet Wink

Pas les seuls à augmenter les tarifs, c'est sûr, et Oméga s'est bien gavé ces dernières années... mais c'est Oméga, une force de frappe marketing et une aura grand public autrement plus solide que Zenith...
Zenith était déja largement surévalué il y a 5-6 ans, et déja ça ne se vendait pas sans remises conséquentes...ils ont cherché à s'aligner sur des enseignes à très forte image, sans parvenir à susciter une demande en adéquation.
que représente Zenith dans l'imaginaire des amateurs de jolis objets statutaires ? rien... quasi personne ne connaît.
c'est un constat. ça ne m'empêche pas d'apprécier cette enseigne, mais je fais partie d'un faible pourcentage d'initiés, on est bien loin du grand public d'Oméga par exemple...
par analogie, prenons TAG (que je connais mal), la clientèle type lâchera peut être 4 ou 5000 euros, mais sera t-il client pour une TAG à 10 ou 15000 ? à ce prix, il cherche un autre label, c'est ainsi.

pour Rolex, c'est bien simple, sur quasi toute la planète, ça reste l'emblème de la montre, quoiqu'on en pense, là aussi simple constat.
si Rolex peut afficher ses prétentions, sans décourager la demande (probablement le contraire) Zenith ne peut prétendre à ce statut, et de loin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:43

Donc ça voudrait dire quoi, que le fameux "éclatage de bulle" annoncé depuis des années commence à arriver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:49

fredpariz a écrit:


Pas les seuls à augmenter les tarifs, c'est sûr, et Oméga s'est bien gavé ces dernières années... mais c'est Oméga, une force de frappe marketing et une aura grand public autrement plus solide que Zenith...
Zenith était déja largement surévalué il y a 5-6 ans, et déja ça ne se vendait pas sans remises conséquentes...ils ont cherché à s'aligner sur des enseignes à très forte image, sans parvenir à susciter une demande en adéquation.
que représente Zenith dans l'imaginaire des amateurs de jolis objets statutaires ? rien... quasi personne ne connaît.
c'est un constat. ça ne m'empêche pas d'apprécier cette enseigne, mais je fais partie d'un faible pourcentage d'initiés, on est bien loin du grand public d'Oméga par exemple...
par analogie, prenons TAG (que je connais mal), la clientèle type lâchera peut être 4 ou 5000 euros, mais sera t-il client pour une TAG à 10 ou 15000 ? à ce prix, il cherche un autre label, c'est ainsi.

pour Rolex, c'est bien simple, sur quasi toute la planète, ça reste l'emblème de la montre, quoiqu'on en pense, là aussi simple constat.
si Rolex peut afficher ses prétentions, sans décourager la demande (probablement le contraire) Zenith ne peut prétendre à ce statut, et de loin Chinois

En fait tu avances des arguments sur la notoriété, strategie marketing alors que je fais simplement référence à la qualité horlogère des produits. Je maintiens donc que zenith n'était pas plus cher en rapport/qualité prix comparé aux emboîteurs à plus de 5000€ et ils étaient très nombreux.

Et Je n'ai jamais comparé zenith à rolex, bien au contraire: ni sur les produits ni sur la notoriété et encore moins sur la force de frappe marketing. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:02

yoli a écrit:
Donc ça voudrait dire quoi, que le fameux "éclatage de bulle" annoncé depuis des années commence à arriver ?...
Si c'est le cas, cela aura le mérite de nettoyer un peu tout ça! Un peu de sélection naturelle ne ferait pas de mal. Je vois les manufactures (les vraies) s'en sortir en serrant les fesses, et c'est là en effet où zenith va peut être resserrer ses gammes de produits. Commencer par baisser les prix de certains produits avant de les sortir pourrai justement être une stratégie avant de "rationaliser" son outil de indus. Et concerver les marges. Cela pourrait également expliquer l'arrêt des tentatives "selita" puisque les volumes visés seraient beaucoup plus faibles maintenant.
Etre adosser à un groupe comme lvmh peut être un plus, aussi bien financièrement que geostrategiquement.

Mais pour les autres. .. attaquées, en plus, par le bas par les montres connectées. ..
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:46

Zenithophile a écrit:


En fait tu avances des arguments sur la notoriété, strategie marketing alors que je fais simplement référence à la qualité horlogère des produits. Je maintiens donc que zenith n'était pas plus cher en rapport/qualité prix comparé aux emboîteurs à plus de 5000€ et ils étaient  très nombreux.

Et Je n'ai jamais comparé zenith à rolex, bien au contraire: ni sur les produits ni sur la notoriété et encore moins sur la force de frappe marketing. Wink


du point de vue de la qualité horlogère nous sommes bien d'accord en effet.
l'erreur, à mon avis, est d'avoir imaginé que sur ce seul critère on pouvait convaincre les clientèles de l'alignement des tarifs sur les marques rivales à forte notoriété.
beaucoup d'enseignes se sont fourvoyées dans cette bulle, pas seulement Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:38

Zenithophile a écrit:
Etre adossé à un groupe comme lvmh peut être un plus, aussi bien financièrement que geostrategiquement.

c'est aussi, et surement, rentrer dans une dynamique d'évolution à l'image du groupe en question ... et la, je doute que cela soit tranquille! Il y a une ambition naturelle liée à LVMH, que Zenith doit aussi véhiculer .... il n'y a pas la place pour une marque "moyenne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:43

oliveka a écrit:


c'est aussi, et surement, rentrer dans une dynamique d'évolution à l'image du groupe en question ... et la, je doute que cela soit tranquille! Il y a une ambition naturelle liée à LVMH, que Zenith doit aussi véhiculer .... il n'y a pas la place pour une marque "moyenne" ...

+1 c'est vrai... jamais tranquille des résultats/pressions/rentabilité sont souvent attendues.
Mais lvmh a au moins la maîtrise des produits de luxe et cette expérience internationale sans parler du cash qui permettent de construire et/ou tenir le temps de l'éclatement d'une bulle.
Le risque serait qu LVMH ne croit plus au potentiel de zenith. Mais lvmh sait combien la qualité, tradition, savoir faire, l'histoire son cruciaux dans le monde de luxe. Quant à l'habillage "marketing" cela ne devrait pas leur poser de pb non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:50

d'accord avec vous deux, en fait Incompréhensible
Lvmh peut être un atout à condition de continuer à miser sur la marque, mais d'un autre côté pour les amateurs que nous sommes, le positionnement sera toujours plus vertigineux et ça ne fait pas nos affaires yeux
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 2:28

Zenithophile a écrit:
zenith n'ont pas été les seuls à augmenter les prix: je me souviens du prix de la speedmaster pro lors de l'achat de mon  espada il y a 4/5 ans.. et maintenant  affraid
Oméga aussi a bien augmenté ses prix et plusieurs fois..et zénith n'a absolument pas à rougir de ses montres si l'on compare à certaines monstruosités omeguesques.  Et  que dire des iwc équipées d'ETA aux prix exorbitants! Aujourd'hui, même pour breitling (qui fut très prestigieuse en son temps) l'on trouve aussi de grosses remises sur le gris aujourd'hui...

Omega a bien augmenté oui, drastiquement, mais comme dit ils ont un marketing en béton, qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Apparemment ça fonctionne... jusqu'à quand ? Ils font la "course" derrière la couronne sans jamais pouvoir l'atteindre.

Qu'on équipe des IWC de calibres ETA ne me choque pas, mais certains modèles "emboîtés" comme on le dit, nous font effectivement basculer du fauteuil. Et que dire du prix des modèles comportant un calibre de manufacture, certes très bien développé et magnifique au demeurant mais amha trop onéreux (cf. Portugaise 7 jours)

Pour en revenir à l'étoile, soit il faut baisser les prix, soit il faut essayer de tout miser sur le marketing en dévoilant 2-3 modèles emblématiques (rééditions, etc...).

Après c'est une marque qui a su vendre pendant de nombreuses années dans des contrées hors Europe, peut-être ils se concentreront plutôt sur ces marchés lointains ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 4:44

falconbmw a écrit:

Qu'on équipe des IWC de calibres ETA ne me choque pas, mais certains modèles "emboîtés" comme on le dit, nous font effectivement basculer du fauteuil. Et que dire du prix des modèles comportant un calibre de manufacture, certes très bien développé et magnifique au demeurant mais amha trop onéreux (cf. Portugaise 7 jours)


Pour la 5007, trop onéreux après une étude rigoureuse du produit et de la concurrence ou trop onéreux pour toi? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix chez Zénith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Baisse de prix chez Yema
» Prix d'une révision chez Zénith
» Prix révision calibre 106 de chez zenith
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: