fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Sam 12 Mar - 23:25 | |
| - falconbmw a écrit:
- Pour en revenir à l'étoile, soit il faut baisser les prix, soit il faut essayer de tout miser sur le marketing en dévoilant 2-3 modèles emblématiques (rééditions, etc...).
Après c'est une marque qui a su vendre pendant de nombreuses années dans des contrées hors Europe, peut-être ils se concentreront plutôt sur ces marchés lointains ? les marchés éloignés seront peut être la solution pour eux, car je pense que pour la France ils occupent un créneau en panne du fait d'un gonflement tarifaire excessif - broncos a écrit:
Pour la 5007, trop onéreux après une étude rigoureuse du produit et de la concurrence ou trop onéreux pour toi? la 5007, il suffit justement de comparer avec les 3 aiguilles manufacture dont Zenith... IWC s'envole quand même très largement au dessus, pour autant la qualité horlogère Zenith n'est pas en reste ? |
|
Eric67 Membre éminent.
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Dim 13 Mar - 1:09 | |
| tu as raison, je n'avais plus en tête la réserve de marche conséquente du modèle, cela relativise en partie mais la part de gavage chez IWC reste notable |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Dim 13 Mar - 1:40 | |
| - broncos a écrit:
Pour la 5007, trop onéreux après une étude rigoureuse du produit et de la concurrence ou trop onéreux pour toi? Trop onéreux par rapport à d'autres modèles que je trouve tout aussi intéressants. Mais tout ça, encore une fois, c'est subjectif Vendue 12'800 CHF, je préfère économiser un petit peu plus et prendre une Villeret QC par exemple. - Eric67 a écrit:
- Faut comparer avec les autres calibres manuf avec 8jours de réserve de marche, et là c'est moins l'envolée, même si évidemment ça reste pas donné. Mais c'est une IWC
Certes oui, le système Pellaton et les 8 jours de réserve de marche sont de belles prouesses techniques, je suis entièrement d'accord là-dessus Pour en revenir à Zénith, tu peux typiquement trouver des pièces toutes aussi belles, en-dessous de 10k avec des calibres manufactures de renommés historique, que ce soit le EP ou l'Elite |
|
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Dim 8 Jan - 18:31 | |
| Les prix avaient-ils finalement tous bien baissé ? |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Dim 8 Jan - 20:01 | |
| Certains ont baissés, notamment les modèles EP 36'000 VpH. Après je ne connaissais pas les prix de tous le catalogue avant et après |
|
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Baisse des prix chez Zénith Lun 27 Mar - 2:09 | |
| Bonsoir, ah je comprends ces prix, j'ai eu le catalogue 2017 et je vois la elite el primero a 7000 euros, et la Elit el primero classic chrono a 7100, elle etait a 8200 sans el primero en 2016 .
merci j'ai pas halluciné . |
|