FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:35

Cerains d'entre vous ont suivi les périgrinations de la vis qui relie l'ardillon au bracelet de ma PAM 111, avec des commentaires divers et parfois (a) variés Mr.Red

Simplicity (je l'en remercie Impec) m'avait communiqué un N° de tel à Paris pour le SAV de la marque. Je les ai contactés par mail et tel et ils m'ont expédié aujourd'hui une vis en remplacement de celle abimée (gratuitement Impec ).

Merci à l'importateur de la marque qui à assuré bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:42

super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .

Tant mieux pour ta montre en tout cas , cordialement , guile .
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:16

On râle quand on n'est pas contents, j'ai trouvé juste de faire part du contentement lorsque c'est le cas.

C'est quoi ton histoire de décalage ? tu peux expliquer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:24

guile a écrit:
super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .
Quelque chose comme ça?
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=862171&mid=2873659
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptySam 23 Juin 2007 - 0:19

fred0666 a écrit:
guile a écrit:
super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .
Quelque chose comme ça?
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=862171&mid=2873659

carrément ça !! Impec Impec et visiblement , prévu pour une maintenance plus pratique de la lunette .
Merci 1000 fois de la réponse , exactement ce que je cherchais !!
à bientôt fred 0666

pardon pour la réponse tardive , souci d'accès internet ...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptySam 23 Juin 2007 - 13:19

tant mieux economie de 10 euros. chez pani ils ont du VIS.

pour relancer la polemique sur leur tarif de pieces, pour info une boucle- ardillon acier 150 euros.

source détaillant a toulouse .il m'a communiquer les tarifs hier au tel. peut -etre voulait parler de la BD et s'est trompé ?


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptySam 23 Juin 2007 - 13:24

tictalcoolic a écrit:
tant mieux economie de 10 euros. chez pani ils ont du VIS.

pour relancer la polemique sur leur tarif de pieces, pour info une boucle- ardillon acier 150 euros.

une autre info j'en ai acheter une pour 80e chez mon détaillant. Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Empty
MessageSujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...   Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... EmptySam 23 Juin 2007 - 13:38

Impec allo la terre .
Pour connaitre un peu leur service après vente, je pense qu'il est toujours préférable , que ce soit pour Panerai, ou d'autres marques dignes de ce nom, d'avoir recours aux services commerciaux de ces montres , ou de leur distributeur, car leur approche est totalement différente qu'en boutique;

eux ont tout intérèt , lorsque c'est possible , et quand ça ne les entraine pas à une dépense considérable, à satisfaire gracieusement ou au moindre cout leur client , qu'ils cherchent à fidéliser, qui les fera bénéfcier d'une bonne pub par le bouche à oreille etc,

alors que le détaillant a d'autres impératifs , et en 1er lieu le prix, mème modique qu'il paie pour la pièce à changer plus sa marge et la TVA etc .

Bien sur , certains détaillants,à l'esprit vraiment commerçant, ça existe aussi, mais encore faut-il tomber sur le bon.

Et je trouve mesquin, pour rester poli, ceux qui ne font aucun effort ;
ceux là n'ont rien compris ,et qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils perdent de la clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons trancher dans le gras.
» Nouveautés Panerai 2007 -- La suite
» Annonces Panerai : La suite ter -- les prix officiels
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» http://www.watchesgmt.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: