allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Mar 19 Juin - 14:35 | |
| Cerains d'entre vous ont suivi les périgrinations de la vis qui relie l'ardillon au bracelet de ma PAM 111, avec des commentaires divers et parfois (a) variés Simplicity (je l'en remercie ) m'avait communiqué un N° de tel à Paris pour le SAV de la marque. Je les ai contactés par mail et tel et ils m'ont expédié aujourd'hui une vis en remplacement de celle abimée (gratuitement ). Merci à l'importateur de la marque qui à assuré |
|
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Mar 19 Juin - 14:42 | |
| super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .
Tant mieux pour ta montre en tout cas , cordialement , guile . |
|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Mar 19 Juin - 15:16 | |
| On râle quand on n'est pas contents, j'ai trouvé juste de faire part du contentement lorsque c'est le cas.
C'est quoi ton histoire de décalage ? tu peux expliquer ?
Merci |
|
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Mar 19 Juin - 17:24 | |
| - guile a écrit:
- super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .
Quelque chose comme ça? http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=862171&mid=2873659 |
|
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Sam 23 Juin - 0:19 | |
| - fred0666 a écrit:
- guile a écrit:
- super , je suis preneur des références ! D'ailleurs , je ferai un post sur la 111 car j'ai remarqué un léger décalage au niveau de la lunette (en tre la boite et la lunette ) , sans doute pour le démontage ? Les photos plus précises vont suivre très bientôt .
Quelque chose comme ça? http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=862171&mid=2873659 carrément ça !! et visiblement , prévu pour une maintenance plus pratique de la lunette . Merci 1000 fois de la réponse , exactement ce que je cherchais !! à bientôt fred 0666 pardon pour la réponse tardive , souci d'accès internet ... |
|
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Sam 23 Juin - 13:19 | |
| tant mieux economie de 10 euros. chez pani ils ont du VIS.
pour relancer la polemique sur leur tarif de pieces, pour info une boucle- ardillon acier 150 euros.
source détaillant a toulouse .il m'a communiquer les tarifs hier au tel. peut -etre voulait parler de la BD et s'est trompé ?
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Sam 23 Juin - 13:24 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- tant mieux economie de 10 euros. chez pani ils ont du VIS.
pour relancer la polemique sur leur tarif de pieces, pour info une boucle- ardillon acier 150 euros. une autre info j'en ai acheter une pour 80e chez mon détaillant. |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ... Sam 23 Juin - 13:38 | |
| allo la terre . Pour connaitre un peu leur service après vente, je pense qu'il est toujours préférable , que ce soit pour Panerai, ou d'autres marques dignes de ce nom, d'avoir recours aux services commerciaux de ces montres , ou de leur distributeur, car leur approche est totalement différente qu'en boutique; eux ont tout intérèt , lorsque c'est possible , et quand ça ne les entraine pas à une dépense considérable, à satisfaire gracieusement ou au moindre cout leur client , qu'ils cherchent à fidéliser, qui les fera bénéfcier d'une bonne pub par le bouche à oreille etc, alors que le détaillant a d'autres impératifs , et en 1er lieu le prix, mème modique qu'il paie pour la pièce à changer plus sa marge et la TVA etc . Bien sur , certains détaillants,à l'esprit vraiment commerçant, ça existe aussi, mais encore faut-il tomber sur le bon. Et je trouve mesquin, pour rester poli, ceux qui ne font aucun effort ; ceux là n'ont rien compris ,et qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils perdent de la clientèle ! |
|