FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+10
Tony
magnum
breton
Arno
ZEN
F-WWOW
chronofolie
Guy 67
BeN
Choubaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:04

oui,comme je n ai pas d APN,Magnum a poster des photos pour moi
c est la PAM 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:20

Choubaka a acheté sa montre ! Quel soulagement !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:23

maintenant c est fait,je ne vais plus vous embéter avec ca

comme quoi,malgrés des critéres tres restrictif on peut changer d avis,un gros coup de coeur est plus important que n importe quel critére

c est CA la passion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:49

49 posts en deux jours, en voiture Simone, ça repart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:52

oui,j ai vu,mais c est en une soirée,pas 2 jours Mr.Red

par contre a partir de demain je vais freiner,c était pour féter les retrouvailles et dire bonjour aux nouveaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 00:04

Choubaka a écrit:
oui,j ai vu,mais c est en une soirée,pas 2 jours Mr.Red

par contre a partir de demain je vais freiner,c était pour féter les retrouvailles et dire bonjour aux nouveaux Mr. Green

Au fait, toujours dans le matelas???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:03

Choubaka a écrit:
oui,j ai vu,mais c est en une soirée,pas 2 jours Mr.Red

par contre a partir de demain je vais freiner,c était pour féter les retrouvailles et dire bonjour aux nouveaux Mr. Green

Voila, et tu fait un poil plus attention à la ponctuation ( tu sais, espace, marge )
Et tout iras pour le mieux.Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:27

Arno a écrit:
Choubaka a écrit:
oui,j ai vu,mais c est en une soirée,pas 2 jours Mr.Red

par contre a partir de demain je vais freiner,c était pour féter les retrouvailles et dire bonjour aux nouveaux Mr. Green

Au fait, toujours dans le matelas???

non,j ai arreté,mais bon qui ne risque rien n a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 57
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:40

J'apprécie beaucoup la boutique Dessiter à Liège et son grand choix de montres. Perso, pour le prix ou un rien plus (à ce niveau de prix, ça ne vient plus à 1000 €), j'aurais craqué pour une de leurs JLC.

Marchall à Liège n'est pas mal non plus malgré un choix de marques plus restreint. Ce qui est certain, c'est que l'un s'adapte sur l'autre pour accorder des remises sur les montres Omega. Le père est un vrai passionné. Je regrette qu'ils ne distribuent plus Zenith. Il semble qu'ils ne soient plus en accord avec la folie megalomaniaque du marketking sauce Nataf.
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:48

et bien franchement,j ai été un peu décu des JLC soit c était des modéles qui ne me plaisaient pas,soit elles étaient trop cher ou trop petites

a la rigueur la master compressor,mais la réverso Pleure 2 ,non pas décu par la finition exemplaire,mais par l eshétique général des réverso
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:52

mati a écrit:
J'apprécie beaucoup la boutique Dessiter à Liège et son grand choix de montres. Perso, pour le prix ou un rien plus (à ce niveau de prix, ça ne vient plus à 1000 €), j'aurais craqué pour une de leurs JLC.

Marchall à Liège n'est pas mal non plus malgré un choix de marques plus restreint. Ce qui est certain, c'est que l'un s'adapte sur l'autre pour accorder des remises sur les montres Omega. Le père est un vrai passionné. Je regrette qu'ils ne distribuent plus Zenith. Il semble qu'ils ne soient plus en accord avec la folie megalomaniaque du marketking sauce Nataf.

j ai déja été voir les Tag chez Marchal,mais je préfere le contact que j ai eu chez Dessiter(qui connait beaucoup mieux ce qu il vend que chez Marchal)
par contre j ai vu Piron,mais je ne sais pas ce que ca donne,ils vendent Tag Heuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 57
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:53

Choubaka a écrit:
mati a écrit:
J'apprécie beaucoup la boutique Dessiter à Liège et son grand choix de montres. Perso, pour le prix ou un rien plus (à ce niveau de prix, ça ne vient plus à 1000 €), j'aurais craqué pour une de leurs JLC.

Marchall à Liège n'est pas mal non plus malgré un choix de marques plus restreint. Ce qui est certain, c'est que l'un s'adapte sur l'autre pour accorder des remises sur les montres Omega. Le père est un vrai passionné. Je regrette qu'ils ne distribuent plus Zenith. Il semble qu'ils ne soient plus en accord avec la folie megalomaniaque du marketking sauce Nataf.

j ai déja été voir les Tag chez Marchal,mais je préfere le contact que j ai eu chez Dessiter(qui connait beaucoup mieux ce qu il vend que chez Marchal)
par contre j ai vu Piron,mais je ne sais pas ce que ca donne,ils vendent Tag Heuer aussi


Le snobisme de la famille Piron me file l'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:58

alors j évite,car s il y a bien quelque chose que je DETESTE c est le snoobisme(déja chez Marchal,je les trouve trop snoob,l ex femme de Monjardin: horloger a Huy qui avait Breitling,Oméga,Longines;travail chez Dessiter et c est la seul que je n aime pas chez eux,c est vraiment une snoob et en plus elle ce croit belle et elle est moche)lol

sinon en occation il y a Didier(je ne connais pas son nom de famille) rue de la Régence(il a l air d un barbare quand on le voit,mais il est tres sérieux et pas cher,par contre la peinture vivante qui travail avec lui,tres peu pour moi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 57
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:46

Choubaka a écrit:
et bien franchement,j ai été un peu décu des JLC soit c était des modéles qui ne me plaisaient pas,soit elles étaient trop cher ou trop petites

a la rigueur la master compressor,mais la réverso Pleure 2 ,non pas décu par la finition exemplaire,mais par l eshétique général des réverso


J'adore la Reverso, je trouve cette montre splendide et vraiment mythique mais malheureusement ou heureusement, elle ne correspond pas à mon style ni à ma personnalité. C'est une montre chicos à porter en costard en moi je suis plutôt cool, style sportswear.

J'irais plutôt ves la Master Control, j'adore sa sobriété. Je ne sais pas trop quoi penser de la Master compressor - les couronne proéminantes c'est un peu bof bof. Je n'aimais pas l'Amvox1 alarm sur photo mais je dois dire qu'après l'avoir essayée, j'étais conquis. Je trouve cette montre superbe et la qualité de finition du bracelet en cuir de veau est impressionnante. Mais bon, c'est quand même 6.800 €. Trop pour moi qui essaie péniblement de réunir de quoi m'acheter une Moonwatch, voire une PO.
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:59

avant d avoir vu la PO et la speed moon une a coté de l autre,je préferais la PO,depuis je préfere la speed Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si nous parlions Rolex ?
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: