FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

+96
Ced94
_kikimoi_
julesggg
Maverick69
Korben Dallas
Kd_35
cedz
Alecton
millstone
korze
SILV
Juli1
Duss51
d0ri4n
Leatt
XVR
Aldarys
Lorenzo34
stefz
lancelot
Flyingvander
spades44
liwers
wiinner
diversion13
thibault.b
Socrates
Nitneuq
Benji240287
Mister N
albin1410
oldboyz
william67
gatchou
Nicore
greg210
LaurentTroMi
alics
karamazov
Damdamdidoudam
obione
Florian.
Doy1
foversta
OpOw
rotodingo
Fred93
keanu666
blo
seikoman2013
Olorin
TheAviator
fdm44
Autofam
remy#3
Cyril R.
Maykee
P@tek
Bertrand77
FredRom
Gpqpptdp
Zeys
cliosteph
komiad
Bob30
julius357
bobrobert31
o-to
~Ludo~
le_barbot
Bibeless
strongbow
iMaximei
Sw*
Frollo
rotormaniac
Banban81
CaptainSky
Zepapou
*r-v*
quentinT
adeon
vuillafans
ousermaatre
Omikron
Gagliapun
Fantomas
Hugo74000
Balibran
cannes86
ols
Sai59
juka78
Bacalhaueiro
gégérs
Milannimes
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 18:40

rotormaniac a écrit:

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 Captur10

Je veux le noir tranché rouge, je le veuuuuuuux bravohap

Attention, je ne remettais pas en cause l'étanchéité à 10ATM voire plus, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le soit, je précisais simplement que ce minuscule "jour" existait sur la mienne également. Mais ça ne m'a pas du tout choqué
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 18:59

rotormaniac a écrit:

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 Captur10

J'aime beaucoup le gris clair en haut à droite.. bravohap
Ou puis je trouver? Mr. Green
Merci
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 20:03

Gpqpptdp a écrit:

J'aime beaucoup le gris clair en haut à droite..  bravohap
Ou puis je trouver? Mr. Green
Merci

ben chez Akrone ... what else ?
Un petit mail, envoi de facture, chèque, colissimo et roule !
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 20:10

Pour ce qui est des bracelets, moi je me lancerai prochainement à la recherche d'un cuir gris anthracite.
Si Akrone peut proposer cette couleur sur un bracelet "veau", ce serait parfait. bravohap

S3v3n a écrit:
Pousser le vice a mettre un bracelet bicolore sur la K-01 pour qu'elle soit raccord avec ta paire de pompes...respect bravohap

Mr. Green

C'est un des trucs que j'apprécie avec le design de cette montre, et qui a guidé mon choix : elle (semble) passer avec tout, que ce soit costume ou jean/baskets...

Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 20:16

Balibran a écrit:

ben chez Akrone ... what else ?
Un petit mail, envoi de facture, chèque, colissimo et roule !

Merci pour la réponse , je vais les contacter Wink bravohap
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 20:32

Bababababababa.... Ces bracelets sont à tomber par terre!!

Je l'ai déjà dit mais je trouve le vert complètement dingue! Je vais m'en prendre un à coup sur pour l'été bravohap

Par contre cela pourrait être sympa aussi de décliner un nylon avec plusieurs coloris pour lété non? Une fois qu'il est assoupli il est top je trouve.

Et des rubber de couleur pour l'été? c'est une option possible? En tout cas, good job les gars thumleft
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 21:45

juka78 a écrit:
Bababababababa.... Ces bracelets sont à tomber par terre!!

Je l'ai déjà dit mais je trouve le vert complètement dingue! Je vais m'en prendre un à coup sur pour l'été bravohap

Par contre cela pourrait être sympa aussi de décliner un nylon avec plusieurs coloris pour lété non? Une fois qu'il est assoupli il est top je trouve.

Et des rubber de couleur pour l'été? c'est une option possible? En tout cas, good job les gars thumleft

Un cuir pour l'été, c'est sans moi (même de couleur).
Trop de risques de dégradation par la transpiration.
Par contre, trèèèèèèèès bonne idée les nylons de couleurs : le même que le noir d'origine en couleur, ce serait topissime !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 22:06

Ouh là, sans vouloir continuer à être désagréable:mrgreen: , s'il faut passer par FAM pour connaitre les prix et les couleurs des bracelets, le tout réparti sur 100 pages de discussion, ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Et je ne le dis pas avec agressivité, mais je suis perplexe vu les ambitions de la marque.
J'aimerais bien commander un bracelet et j'attends avec impatience les K02 et K03, mais là je me pose des questions.
Soit Akrone cible la clientèle de FAM, auquel cas tout va bien pour eux, soit ils ont une cible un peu plus large et il va falloir faire quelque chose.
A quand un site actualisé? Notamment avec les couleurs de bracelets, de couture, les possibilités de commande, les prix, etc.
Après, s'il faut envoyer un mail pour commander, ce n'est pas compliqué, mais au moins un site officiel. Pour l'instant les infos sont données au compte goutte, parfois par Akrone, parfois par des fameurs qui sont passés dans les bureaux.
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 22:16

CPA a écrit:
Ouh là, sans vouloir continuer à être désagréable:mrgreen: , s'il faut passer par FAM pour connaitre les prix et les couleurs des bracelets, le tout réparti sur 100 pages de discussion, ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Et je ne le dis pas avec agressivité, mais je suis perplexe vu les ambitions de la marque.
J'aimerais bien commander un bracelet et j'attends avec impatience les K02 et K03, mais là je me pose des questions.
Soit Akrone cible la clientèle de FAM, auquel cas tout va bien pour eux, soit ils ont une cible un peu plus large et il va falloir faire quelque chose.
A quand un site actualisé? Notamment avec les couleurs de bracelets, de couture, les possibilités de commande, les prix, etc.
Après, s'il faut envoyer un mail pour commander, ce n'est pas compliqué, mais au moins un site officiel. Pour l'instant les infos sont données au compte goutte, parfois par Akrone, parfois par des fameurs qui sont passés dans les bureaux.

Le site d'Akrone est en cours de construction, ils n'ont malheureusement pas pu avancer sur ce sujet là étant occupé par les envois des K01.

J'imagine que très prochainement le site sera mis en ligne thumleft
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 22:16

T'as pas dû suivre.

Ils étaient à 100% sur les livraisons.
Celles-ci terminées ils vont pouvoir se consacrer à la mise en ligne du site où l'on pourra commander bracelets/boucles et futures K0x j'imagine.
Mais ça prends du temps et les livraisons étaient prioritaires, ils ne sont que 2 pour tout faire ne l'oublions pas.
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 22:34

Oui c'est exactement cela ...

CPA je te rejoins complètement , c'est hyper important d'avoir une bonne plateforme de vente en ligne ... la différence c'est que sur le forum , nous parlons tout de suite de ce que nous faisons , ce que nous recevons etc ...

finalement ces bracelets ne sont pas encore à vendre , c'est juste des protos que nous avons demandé à notre partenaire... Cependant, pour celles et ceux qui ne pourraient pas attendre , il y a tjrs la possibilité de nous envoyer un mail , mais c'est "hors du cadre" .

Ici nous communiquons en avance , sans filtre .

Mais si l'on va dans l'ordre des priorités (car nous devons raisonner comme tel ) :

1/ continuer de traiter les nouvelles commandes (il y en a , d'ici peu nous serons sold out ) & gérer nos clients actuels et les petits soucis divers et variés liés aux commandes . C'est notre priorité absolue , ne pas laisser un seul problème trainer , pas un seul .

2/ finaliser le lancement des protos de K-02 & K-03 .... c'est long car il faut se mettre d'accord sur les quantités , le prix , les délais etc ... et plus le tps passe et plus nous avons un risque de ne pas avoir le "stock" cette année... alors forcément faire un magnifique site , sans n'avoir rien à vendre ... et si pas de stock en 2016 alors nous coulons ... c'est aussi simple que ça ^^

3/ le site web . Mais forcément ça sous entends aussi de sourcer des produits , faire des tests, se planter , faire fabirquer d'autres types de produits (pochettes etc...), faire les photos, les traiter etc .... il ne s'agit pas simplement d'une interface pour présenter Akrone ...

flower

http://www.akrone.fr
cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 44 EmptyMar 5 Avr - 23:14

Erwan , peux tu nous communiquer les quantités restantes disponibles à la vente de la K01 ? le bouche à oreille fonctionnant parfaitement...

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44