| News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition | |
|
+5keanu666 arbigoud Ibuprofen rexet Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 9:57 | |
| Boîtier acier de 44 mm, mouvement à remontage manuel Unitas 6489 modifié, 100 exemplaires de la version Grande date à 1 548 € 300 exemplaires de la version simple à 998 € 100 exemplaires de la version Régulateur à 1 548 € 100 exemplaires de la version RdM à 1648 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 10:06 | |
| C'est dommage y'a une base plutôt pas mal (le boitier, la couronne, etc.) mais le cadran est de mauvais goût je trouve niveau association de couleurs. Mais bon les goûts... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 10:30 | |
| Certaines couleurs font référence aux véhicules iconiques dont on voit les modèles placés au-dessus. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 11:15 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Certaines couleurs font référence aux véhicules iconiques dont on voit les modèles placés au-dessus.
Merci Guy, j'avais bien compris Je trouve juste que mettre un vert ou rouge un peu pétant avec des index crème façon "fausse patine" ce n'est pas spécialement très esthétique. Mais c'est complètement subjectif. |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 11:45 | |
| Je suis d'accord. Puis une Type E n'a jamais été que verte. A moins de porter la voiture miniature en pendentif, je ne suis pas certain que tout le monde comprenne. |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 12:41 | |
| modéré par les chiffres coupés des 2 modèles de gauche qui gâchent un peu la fête. C'est peu comme quantités si c'est pour le marché "mondial", à des prix abordables ... mais peut-être est-ce normal dans un monde de l'horlogerie que je découvre à peine |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 16:18 | |
| Sympa cette collection!!! Y'en a qui vont s'arracher les 4 Sinon j'aime bien la Big Date Edit: C'est terrible la voiture est livrée dans le coffret. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 16:51 | |
| Sur le fond je trouve sympa cette collection sur base de 6497/98 modifiés. Qui leur fait cela: Berthet? Sur la forme, tout n'est pas à mon gout et je trouve le boitier un peu grand. Mais une grande date sur ce principe me plairait bien. |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 17:16 | |
| Je trouve que Davosa reste sur un design de montre style aviateurs alors que c'est une EL pour des voitures. My 2 cents. |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 17:39 | |
| Le régulateur rastafari est trèèèès sympa |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition Mar 1 Mar - 20:51 | |
| J'aime beaucoup la grande date et surtout pour le fait que ce soient des vrais éditions limitées ! Malheureusement les codes couleurs je suis pas super emballé et 44mm, je passe mon chemin... |
|
| |
| News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition | |
|