| [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 1:17 | |
| Par manque "de temps" (de bravoure, d'envie...), je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire quelques photos de mes 3 montres à Quartz. Pour rectifier cela, je vous propose plusieurs clichés colorés. Cet après-midi, plusieurs planches de bandes dessinées ont été le théâtre de prises de vues. Sans plus vous faire attendre, Commençons avec ma première Citizen, c'est une mamie - elle n'a pour ainsi dire pas quitté mon poignet pendant 6 ans (elle date de 2004) Bref, elle en a vu Une Eco-Drive Promaster "compliquée" 200m, Chronographe, Réserve de marche, Alarme, Date, Tachymètre (du lourd) - une vraie baroudeuse ou ToolWatch si vous préférez
Dernière édition par TMaverick le Dim 6 Mar 2016 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 1:19 | |
| Passons au modèle suivant: Une autre Eco-Drive mais cette fois-ci une vraie "Diver" Day, Date, Lunette tournante, 200m, Radio-controlled (toujours à l'heure, une référence quoi!) Ah oui, en Titane, elle est vraiment très légère! Un superbe fond, en tout cas, je trouve toujours qu'il donne un air sérieux comme sur ma première Promaster |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 1:26 | |
| Et la petite dernière: Toujours une Eco-Drive, Radio-Controlled encore (aussi une référence, cool - elle est toujours synchro avec la Diver ) 100m (bah, elle ne craint pas la douche: j'ai testé à de très nombreuses reprises) et des pays un peu partout sur la lunette... HMMMPF! Voilà, faute avouée... |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 2:57 | |
| Montres très sympa (j'aime beaucoup la "diveuse") et très jolies photos ! On peut savoir qu'elles sont les BD (universal war one?)? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 7:42 | |
| - rikmov a écrit:
- Montres très sympa (j'aime beaucoup la "diveuse") et très jolies photos ! On peut savoir qu'elles sont les BD (universal war one?)?
Bien vu: UW1, 6 bouquins très attachants, une histoire digne du cinéma. Qui sait? |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 8:41 | |
| tres sympa ces modeles meme si la " mamie " me seduit moins que les autres ! fonctionnement solaire et radio-control sont pour moi deux critères essentiels pour une Quartz |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Dim 6 Mar 2016 - 14:02 | |
| On voit bien la finesse que permet le quartz, elles doivent être agréables à porter.
|
|
| |
Francois67 Nouveau
| Sujet: Re: [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive Lun 28 Mar 2016 - 7:16 | |
| - TMaverick a écrit:
- Et la petite dernière:
Toujours une Eco-Drive, Radio-Controlled encore (aussi une référence, cool - elle est toujours synchro avec la Diver ) 100m (bah, elle ne craint pas la douche: j'ai testé à de très nombreuses reprises) et des pays un peu partout sur la lunette...
Voilà, faute avouée... Bonjour belle présentation, originale des tes montres Citizen. Est-il possible d'avoir la référence de la montre présentée en dernier? cordialement |
|
| |
| [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive | |
|