FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 8:40

Après quelques mois avec ma magnifique VC, ce que je trouve dommage avec elle, comme avec toutes les Overseas, c’est la « sensibilité » (je devrais dire l’exposition) de sa lunette aux rayures. C’est rageant de voir une si belle lunette se marquer au fur et à mesure. Alors certes ce n’est pas propre à VC mais une lunette céramique (de la couleur du cadran) serait sûrement un tournant qui ferait de cette montre parfaite sportive.
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 850a2d10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 8:52

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 4de3ee10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15927
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 8:53

C’est un peu chiant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 9:07

C'est le problème de porter tous les jours des montres avec lunette rayable. Si t'es un peu maniaque, au bout d'un moment tu serres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 9:11

falconbmw a écrit:
C'est le problème de porter tous les jours des montres avec lunette rayable. Si t'es un peu maniaque, au bout d'un moment tu serres...
C’est exactement ce qui se passe...
Du coup je suis reparti pour une autre qui la complétera dans les moments plus risqués.
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 975caf10
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 46426510
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Ec6fa410
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 477
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 10:05

Elle est vraiment magnifique cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 12:28

mitch29 a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette montre !
Oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 17:49

Superbe !
Dis moi, à quoi correspond la petite flèche sur la lunette à "6 heure"???
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyMer 12 Aoû - 18:57

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Screen28
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 14/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyVen 14 Aoû - 11:36

Popopopopo
L’Overseas est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyVen 14 Aoû - 18:36

reznor6969 a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Screen28

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyLun 31 Aoû - 6:34

Un poste que j'avais manqué.

je participe donc avec ma Patrimony WT que je porte toujours avec grand plaisir.


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 20200711
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptySam 5 Sep - 0:31

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Vc111
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 6:32

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 3cb57810
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 953
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 8:15

Wolf971 a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 3cb57810

si un jour je prends une overseas ça sera celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyJeu 10 Sep - 6:17

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 20200910changement de robe...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyJeu 10 Sep - 7:33

J'avoue que l'acier lui sied mieux cyclops

Autrement, est-ce que le caoutchouc est plus confortable ?
J'imagine que c'est plus léger  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 477
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyJeu 10 Sep - 9:33

Pas convaincu que l'acier lui aille mieux. Je trouve le rubber terrible ! C'est vraiment top de pouvoir changer de bracelet ainsi, tu as bien fait de les prendre. Je crois que je l'ai déjà dit mais cette montre est une vraie tuerie je trouve, je la place au top de ce que j'ai pu voir sur Fam !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyJeu 10 Sep - 13:42

guits a écrit:
J'avoue que l'acier lui sied mieux cyclops

Autrement, est-ce que le caoutchouc est plus confortable ?
J'imagine que c'est plus léger  Incompréhensible
Il allège considérablement l’ensemble. Plus fun je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyJeu 10 Sep - 13:47

mitch29 a écrit:
Pas convaincu que l'acier lui aille mieux. Je trouve le rubber terrible ! C'est vraiment top de pouvoir changer de bracelet ainsi, tu as bien fait de les prendre. Je crois que je l'ai déjà dit mais cette montre est une vraie tuerie je trouve, je la place au top de ce que j'ai pu voir sur Fam !
compress compress
Revenir en haut Aller en bas
colloc86
Membre Actif
colloc86


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 20:01

Wolf971 a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 20200910changement de robe...

J'adore le rubber aussi. Plus détente mais ça passe très bien avec la chemise.
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 21:15

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Wsmm10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 22:26

Mister N a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Wsmm10
Efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 22:28

Elle est superbe en or rose cette Traditionnelle  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 23:18

Ah ça... C'est une vraie merveille dans cette livrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: