FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:15

En voyant la photo, on se dit que cette Traditionnelle est d'une évidence.  Pourquoi aller chercher ailleurs?  rabbit
Magnifique.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:50

Oui Wink

Elle est absolument parfaite sous tous les angles !
Ces proportions sont idéales !
Et sont calibre de toute beauté...

Bref un sans faute ! J’avais fait une superbe revue de cette montre avec beaucoup de photos malheureusement hébergées chez photobucket !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:07

J avais lu ta revue effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:31

Superbe cette VC ! Classe et pureté.

Elle existe avec un cadran grainé sauf erreur non ? Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:58

Il y a effectivement deux sortes de cadran

L’autre est sorti après l’achat de la mienne mais je n’ai aucun regret je préfère très nettement ma version
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:06

D'accord, oui la tienne est encore plus classe et habillée avec ce cadran Wink

As-tu une photo du calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:50

Non pas sous la main

D’ailleurs lors de ma revue j’avais emprunté celle du blog de FX qui était particulièrement réussie


C’est => ICI
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:16

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Vc112
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Vc214
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:43

Mister N a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Wsmm10

Elle mérite de revenir sur cette page. Fantastique. j'aime particulièrement le détail sur le compteur de la petite seconde
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:18

Le cadran sous des aspects classiques renferme un grand nombre de subtilités

Détails sublimes que j’avais mis en valeur dans cette foutue revue....

Elle est ICI et on arrive quand même à voir un peu

C’est vraiment une montre superbe et chose rare sans aucun défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:50

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 20200911
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:51

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 20200912
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:52

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 20200913
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:46

@Mister N, toujours aussi magnifique.
On le voit pas sur cette photo, mais il me semblait qu'il s'agissait d'un édition boutique avec un cadran texturé non ?
Si je me rappelle bien, ca remonte à un post qui doit avoir 2/3 ans !

EDIT my bad, après relecture de ta revue il n'est pas texturé. Ce qui n'enlève rien à sa beauté  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
php221988
Passionné absolu
php221988


Nombre de messages : 2724
Localisation : Milan / Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:55


Sobre, discrète mais raffinée ; la magie opère à chaque fois que je récupère cette petite VC.

Les beaux jours s'éloignant elle parait de plus en plus adaptée Wink

hPad74lh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:39

Wolf971 a écrit:

Efficace!!!

Je passe par là et comme par Hazard je tombe dessus, me pose la question justement pour prendre ce modèle!!!

Essai il y a quelques années et je suis resté marqué par ce modèle!!
Sauf que là c'était un modèle boutique encore plus magnifique/magique  cyclops  cyclops

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:46

nanthiat a écrit:


Je passe par là et comme par Hazard je tombe dessus, me pose la question justement pour prendre ce modèle!!!

Essai il y a quelques années et je suis resté marqué par ce modèle!!
Sauf que là c'était un modèle boutique encore plus magnifique/magique  cyclops  cyclops

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Img_2111
C’est le modèle que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptySam 26 Sep 2020 - 20:12

nanthiat a écrit:


Je passe par là et comme par Hazard je tombe dessus, me pose la question justement pour prendre ce modèle!!!

Essai il y a quelques années et je suis resté marqué par ce modèle!!
Sauf que là c'était un modèle boutique encore plus magnifique/magique  cyclops  cyclops


J'ai entendu parler d'une Edtion Speciale Vette chez VC !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptySam 26 Sep 2020 - 20:15

Wolf971 a écrit:

C’est le modèle que je préfère...

Impossible à trouver Sad

LAURENT74 a écrit:



J'ai entendu parler d'une Edtion Speciale Vette chez VC !!!

Kouillon de la lune vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 781367

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:01

nanthiat a écrit:


Impossible à trouver Sad

Moi j'en ai une Wink

edition boutique rue de la paix, 75 exemplaires, oui superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:11

fab59 a écrit:


Moi j'en ai une Wink

edition boutique rue de la paix, 75 exemplaires, oui superbe !!
Ah pitié!!!
Je veux bien une photo.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:36

Wolf971 a écrit:

Ah pitié!!!
Je veux bien une photo.
Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:33

Bon ok thumright
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:36

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Fe0b9c10
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 72479810
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Cef16910
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:41

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 26 Bda14110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: