FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

occasion

2 participants
AuteurMessage
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo

occasion Empty
MessageSujet: occasion   occasion EmptyMar 13 Sep 2005, 19:50

bonjour à tous,je vous découvre depuis hier ,étant peu habitué à l'internet.

j'ai lu dans une revue de montres françaises un article sur un marchand de montres ,mr Hamdi ,il vend de tout ,mais il parle surtout de Rolex et Patek philippe.

je ne connais pas du tout les anciennes rolex pour lesquelles n'existent que quelques rares livres en anglais,y a t il dans notre assemblée des érudits capables de me documenter sur les anciens chronographes avec mouvement valjoux,leur sobriété et leur interet en collection me fascine :années de production ,différences de modèles ,etc.

autre question technique sur l'ergonomie du forum ,est-il possible d'avoir une vue indentée ? à savoir la vue de l'auteUR initial du message et celle des réponses,actuellement je n'ai que le message d'origine et le nombre de réponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

occasion Empty
MessageSujet: Re: occasion   occasion EmptyMar 13 Sep 2005, 19:56

Bonjour Jean-Appollo ,

Bienvenue sur le forum . Pour ce qui est des calibres Valjoux , je te renvoie aux liens ( voir page d'accueil) puisqu'il y a plusieurs sites qui donnent des infos sur ces calibres mythiques pour nombre d'entre eux.

Pour l'affichage tu as le choix entre la page "portail" et la liste des messages ... pour le moment pas d'autres solutions.

Cordialement

Invité
Invité

occasion Empty
MessageSujet: Re: occasion   occasion EmptyMar 13 Sep 2005, 20:00

bonjour

mmc font figure de reference sur le marcher français,mais leurs prix sont prohibitif,surtout quand on veut vendre une montre et qu'ils vous en propose un prix ridicule et que la meme montre prend le double quand ils la vendent,je n'ai jamais pu faire affaire avec eu ni avec cresus d'ailleur,je prefere stocker mes montres que de les leurs offrirs,d'ailleur je ne leurs acheter rien tout court. cordialement et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

occasion
Page 1 sur 1