FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO

Aller en bas 
AuteurMessage
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO Empty
MessageSujet: ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO   ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:41

J'ai acheté des meubles, cadrans, et montreS à une personne habitant Saint Maur des fossées.
Iil y avait 4 objets : Une montre sans marque, un cadran avec mouvement et, deux montres qui volés : une jaeger lecoultre ladie art deco et une rolex type prince (voir photos ci-après).

La personne de confiance, m'a envoyé les montres en Lettre suivie simple (pas très prudent me direz-vous) Arguek ...
Le problème, comme vous vous en doutez, est qu'à l'arrivée, seuls le cadran et la montre la moins intéressante était dans la lettre suivie qui, comme remarqué après coup bien entendue, avait une légère entaille sur le côté haut. En effet, le voleur, travaillant sans doute à la Poste (je ne juge pas la qualité du personnel mais ne fait que rapporter des faits), a surement fait glisser les montres (de petit diamètre) via cette petite entaille.

Bref, j'ai informé l’expéditeur et nous avons fait une réclamation. De plus, je vais aller porter plainte pour le principe car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ou arrive à une autre personne. Je sais qu'il est difficile pour les FAMEURS de reconnaître une montre volée mais voici ci-après des photos des modèles face et dos des modèles dérobés. Ces derniers présentent des caractéristiques qui me semblent identifiables et je suis quasi sur de les voir ressortir dans peu de temps sur une plateforme type LEBON(sic)COIN.

J'ai peu d'espoirs mais ces montres sont importantes pour moi. Voici mon numéro de téléphone : 0617434686

Pour finir voici les refs et caractéristiques :

- Rolex :
Rolex type Prince, sans seconde.
Boitier en mauvais état, cadran chemin de fer coquille d'oeuf, aiguilles bleutés, numéro de série et marquage : f56c9 1853 "modèle déposé/METAL&MTX.DIV".
-JAEGER LE COULTRE
JLC type art deco, cadran blanc chemin de fer.

Merci à vous

ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO Art_de13
ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO Art_de14
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
 
ROLEX ART DECO TYPE PRINCE ET JAEGER LECOULTRE ART DECO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets horlogers pour 2011?
» solidité rolex vs jaeger lecoultre
» Rolex Day-Date ou Jaeger Lecoultre Memovox ?
» Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex
» Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: