FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 plongeuses pour néophyte :)

Aller en bas 
+6
le_poulpe35
Balibran
S.Monster
midoris
ÔPieRÔ
AbrahamS
10 participants
AuteurMessage
AbrahamS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/03/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:18

Bonjour à tous,

Nouvellement inscris sur le Forum, je cherche une montre de plongée pour un budget modeste (150-250Euros), j'ai une montre Nautica, mais après avoir navigué longuement sur le Forum, personne n'a cité cette marque, certainement car elle est "nu..." Crying or Very sad confiused .

Quelle marque me conseillez-vous?

Dans l'attente de vous lire,

AbrahamS
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:20

Bienvenue à toi !

"Plongeuse" "Budget modeste" ... Les propositions de Seiko vont pleuvoir d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:26

ÔPieRÔ a écrit:
Bienvenue à toi !

"Plongeuse" "Budget modeste" ... Les propositions de Seiko vont pleuvoir d'ici peu !

Ou Orient Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbrahamS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/03/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:31

Merci pour ton retour, je vois que les membres du forum sont très actifs et que la communauté des amoureux des montres et loyale thumleft

Je vais m’intéresser aux marques que tu m'as cité en espérant trouver mon bonheur, quant à la marque Nautica, on va dire que c'est une erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:42

AbrahamS a écrit:
Merci pour ton retour, je vois que les membres du forum sont très actifs et que la communauté des amoureux des montres et loyale thumleft

Je vais m’intéresser aux marques que tu m'as cité en espérant trouver mon bonheur, quant à la marque Nautica, on va dire que c'est une erreur de casting.

Orient mako c'est dans tes prix

https://www.google.fr/search?q=orient+mako&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiW-erwg8PLAhUHfRoKHcyyAqsQ_AUIBygB&biw=1280&bih=923
Revenir en haut Aller en bas
S.Monster
Membre très actif
S.Monster


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2014

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:49

150/250 euros, tu auras de la super cam chez les japonaises seiko/orient/citizen

Mako
plongeuses pour néophyte :) Mako_s10

skx black
plongeuses pour néophyte :) 81vdq810

skx pepsi
plongeuses pour néophyte :) Seiko-10

citizen
plongeuses pour néophyte :) 10363910
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:57

Faut dire que pour ce tarif, y'a pas grand chose d'autre que les trois cités ci-dessus : Orient, Seiko et Citizen.

Les modèles présentés sont des automatiques, pas quartz.

Si tu n'es pas réfractaire au quartz, l'horizon s'élargit Wink
Revenir en haut Aller en bas
AbrahamS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/03/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 17:01

Merciii bravohap

Décidément, je ne pensais pas avoir autant de réponses!

Je vais me concentrer sur Orient et Seiko que je trouve très belles!

Des revendeurs sérieux en ligne?

J'ai vu également que sur le Forum il y a coin vente/échange je vais y faire un tour

Revenir en haut Aller en bas
le_poulpe35
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/09/2012

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 17:50

AbrahamS a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvellement inscris sur le Forum, je cherche une montre de plongée pour un budget modeste (150-250Euros), j'ai une montre Nautica, mais après avoir navigué longuement sur le Forum, personne n'a cité cette marque, certainement car elle est "nu..." Crying or Very sad confiused .

Quelle marque me conseillez-vous?

Dans l'attente de vous lire,

AbrahamS

J'ai également une nautica "quartz" depuis plusieurs années et hormis une taille conséquente et un bracelet qui devient de plus en plus raide avec le temps je prend toujours plaisir à la porter de temps en temps.

Ci-dessous une photo :

plongeuses pour néophyte :) Img_3616

pour le reste, comme beaucoup, je ne saurai que te conseiller d'aller jeter un œil du coté de chez Seiko ou orient bravohap





Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 18:25

+1000 pour les Orient/ Seiko/ Citizen. Pour plus de choix, il y a aussi les Vostok Amphibia
Étanche à 200m,  auto avec remontage manuel. Moins de 100€.Fier 2
plongeuses pour néophyte :) Vostok_amphibia3
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 18:30

julius357 a écrit:
+1000 pour les Orient/ Seiko/ Citizen. Pour plus de choix, il y a aussi les Vostok Amphibia
Étanche à 200m,  auto avec remontage manuel. Moins de 100€.Fier 2
plongeuses pour néophyte :) Vostok_amphibia3

Remontage manuel, tu es sur ?

J'ai jamais essayé sur la mienne .... La couronne brinqueballe lorsque je la dévisse pour régler heure ou date, du coup ça ne m'est jamais venu à l'idée de tester...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 19:46

Oui, c'est sur! Wink

"Vostok Russian watch`s mechanical automatic movement 2416B
Mechanical automatic (with additional hand-winding function ) Vostok movement 2416B with 31 ruby jewels. Made by Vosok inc, Vostok factory , Chistopol city, Russia/ "
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 20:12

AbrahamS a écrit:
Merciii bravohap

Décidément, je ne pensais pas avoir autant de réponses!

Je vais me concentrer sur Orient et Seiko que je trouve très belles!

Des revendeurs sérieux en ligne?

J'ai vu également que sur le Forum il y a coin vente/échange je vais y faire un tour


orientuhren
seriouswatch
creationwatches
...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMar 15 Mar 2016, 22:49

keanu666 a écrit:


orientuhren
seriouswatch
creationwatches
...

Schoneuhren.de , skywatches, ... Il y a tout un sujet en en-tête de section avec tous les sites habituels des FàMeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMer 16 Mar 2016, 08:29

Balibran a écrit:


Schoneuhren.de ,  skywatches, ...  Il y a tout un sujet en en-tête de section avec tous les sites habituels des FàMeurs ...

longislandwatch.com
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMer 16 Mar 2016, 08:44

midoris a écrit:


longislandwatch.com

La liste peut être très longue.

Je préfère juste éviter Amazon et eBay pour l'achat d'une montre neuve (en cas de soucis, la mise en oeuvre de la garantie peut vite être scabreuse) ...
Revenir en haut Aller en bas
AbrahamS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 15/03/2016

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMer 16 Mar 2016, 10:40

J'ai également une nautica "quartz" depuis plusieurs années et hormis une taille conséquente et un bracelet qui devient de plus en plus raide avec le temps je prend toujours plaisir à la porter de temps en temps.

Ci-dessous une photo :

plongeuses pour néophyte :) Img_3616

pour le reste, comme beaucoup, je ne saurai que te conseiller d'aller jeter un œil du coté de chez Seiko ou orient  bravohap



Merci à tous pour vos réponses, Pour revenir sur les Nautica, moi je trouve qu'elle vieillissent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyMer 16 Mar 2016, 17:10

Pour une première plongeuse, le SKX est parfaite dans ce budget, avec un boitier en 42mm ( seul bémol pour moi, habitué au 44 et 47mm ).. Elle est pour cette raison dans les PA du bar d’en face..

plongeuses pour néophyte :) <a href=plongeuses pour néophyte :) 24758823023_c656612648_bDSC_1974 by Verytex, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

plongeuses pour néophyte :) Empty
MessageSujet: Re: plongeuses pour néophyte :)   plongeuses pour néophyte :) EmptyJeu 24 Mar 2016, 17:39

Bienvenue,

Voilà, tout est dit : les meilleurs rapports qualité/prix sont chez Seiko ou Orient Wink

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
plongeuses pour néophyte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour néophyte pour l'achat d'une montre "vintage"
» Conseils pour un néophyte
» Avis pour un néophyte
» Conseil pour un neophyte
» Un peu d'aide pour un néophyte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: