FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore une fois c'est de votre faute

Aller en bas 
+7
Leatt
iMaximei
DarkAnge#1
Mister N
seiko007
Kahin
fredspit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:53

MERCI ! A cause de vous je fais que regarder les messages concernants cette montre car elle CLAQUE et en plus elle doit correspondre (j'espère) à mon poignet Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi
J'ai lu qu'en faite le cadrant changé de couleur selon l'ensoleillement ce qui fait le charme de cette montre je suppose ^^.
Mais concernant le mouvement, est ce qu'il y des problème particulier ou c'est un bon mouvement comme l'ETA 2824-2 ?
Puis j'ai vu que le verre n'était pas du saphir mais du hardle, est ce que au niveau des rayures ça craint un peut plus ?
Désolé pour ces questions mais je ne regardai pas trop ce genre de montre mais plus tôt les Suisse...et quand je vois ça, puis aussi tous le bien que vous dites sur cette marque, ça me tante encore plus de la prendre colors
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:13

fredspit a écrit:
Bonsoir,

Nouveau test :

Spoiler:

Ah voilà, un bracelet à la hauteur de la montre bravohap

Désolé pour l'erreur sur la taille, je faisait confiance au site Seiko, visiblement, ils ne sont pas au courant des mensurations de leurs produits (à moins qu'ils n'aient volontairement coupé la poire en deux entre taille sans/avec couronne Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:22

DarkAnge#1 a écrit:
MERCI ! A cause de vous je fais que regarder les messages concernants cette montre car elle CLAQUE et en plus elle doit correspondre (j'espère) à mon poignet Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi
J'ai lu qu'en faite le cadrant changé de couleur selon l'ensoleillement ce qui fait le charme de cette montre je suppose ^^.
Mais concernant le mouvement, est ce qu'il y des problème particulier ou c'est un bon mouvement comme l'ETA 2824-2 ?
Puis j'ai vu que le verre n'était pas du saphir mais du hardle, est ce que au niveau des rayures ça craint un peut plus ?
Désolé pour ces questions mais je ne regardai pas trop ce genre de montre mais plus tôt les Suisse...et quand je vois ça, puis aussi tous le bien que vous dites sur cette marque, ça me tante encore plus de la prendre colors

Ouais le cadran change de couleur selon l'ensoleillement, c'est un pur délice.
Le mouvement est très bon et n'a rien à envier aux suisses.
J'ai cette montre depuis presque 3 ans... zéro rayures sur le verre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:01

seiko007 a écrit:


Ouais le cadran change de couleur selon l'ensoleillement, c'est un pur délice.
Le mouvement est très bon et n'a rien à envier aux suisses.
J'ai cette montre depuis presque 3 ans... zéro rayures sur le verre... Wink

Merci pour ta réponse Smile.
Maintenant manque plus qu'à la tester et à trouver l'argent...Wink
Et par le pur hasard, je vais au Etat Unis dans deux semaines, est ce que ça ne serait pas préférable de l'acheter la-bas pour économiser de l'agent ? Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:47

DarkAnge#1 a écrit:


Merci pour ta réponse Smile.
Maintenant manque plus qu'à la tester et à trouver l'argent...Wink
Et par le pur hasard, je vais au Etat Unis dans deux semaines, est ce que ça ne serait pas préférable de l'acheter la-bas pour économiser de l'agent ? Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi

Franchement non, contacte plutôt Stef (bijouterie Clouzeau), tu auras une bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:05

DarkAnge#1 a écrit:

Et par le pur hasard, je vais au Etat Unis dans deux semaines, est ce que ça ne serait pas préférable de l'acheter la-bas pour économiser de l'agent ? Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi

Attention aux fausses économies.
Tu économiseras quelques kopecs en l'achetant aux USA, certes, mais au moindre problème, ça va vite être la chienlit pour faire fonctionner la garantie.
Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle ...

Comme indiqué par Seiko007, contacte Stef de la bijouterie Clouzeau à Pithiviers : ça vaut largement les quelques (peu au final) euros de différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:18

Balibran a écrit:


Attention aux fausses économies.
Tu économiseras quelques kopecs en l'achetant aux USA, certes, mais au moindre problème, ça va vite être la chienlit pour faire fonctionner la garantie.
Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle ...

Comme indiqué par Seiko007, contacte Stef de la bijouterie Clouzeau à Pithiviers : ça vaut largement les quelques (peu au final) euros de différence !!!

Cette Sarb065 n'est pas moins chère au Japon qu'en France, c'est une exception dans la gamme. Je suis presque sûr qu'on ne la trouve pas moins chère aux USA.
Donc il n'y a pas à hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:36

Une superbe montre cette Sarb065 bravohap

Un jour je craquerai c'est sur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:55

Balibran a écrit:


Attention aux fausses économies.
Tu économiseras quelques kopecs en l'achetant aux USA, certes, mais au moindre problème, ça va vite être la chienlit pour faire fonctionner la garantie.
Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle ...

Comme indiqué par Seiko007, contacte Stef de la bijouterie Clouzeau à Pithiviers : ça vaut largement les quelques (peu au final) euros de différence !!!

C'est vrai que tu as raison, le jour où quelque chose n'ira pas, je l'aurai dans les fesses et ça me coûtera encore plus cher comparé au quelque économie que j'aurai fait Neutral
J'ai déjà entendu parler de Stef mais vue que j'habite à coté de Cannes je me suis dit que ça fait un peut loin...a part si il livre dans toute la France. Je vais aller voir sur son site internet alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:55

juka78 a écrit:
Une superbe montre cette Sarb065 bravohap

Un jour je craquerai c'est sur ! Mr. Green

Tu attends quoi ? Twisted Evil Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:08

DarkAnge#1 a écrit:

J'ai déjà entendu parler de Stef mais vue que j'habite à coté de Cannes je me suis dit que ça fait un peut loin...a part si il livre dans toute la France. Je vais aller voir sur son site internet alors Wink

Stef est un FàMeur, membre assidu de la section Seiko et grand fournisseur des Seikoïstes, ici.
Appelle-le directement, ça ira plus vite ... et pense à préciser que du es, toi aussi, membre du forum ... Wink

et, oui, il assure les livraisons par voie postale.
Avec Stef, on apprend ce qu'est réellement la "qualité de service" ... tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:29

seiko007 a écrit:


Tu attends quoi ? Twisted Evil Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Blunt_gi Wink

Arrete il ne faut pas que je craque maintenant Mr. Green J'ai des sous à économiser en vue de la Speed et de la K02 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:40

juka78 a écrit:


Arrete il ne faut pas que je craque maintenant Mr. Green  J'ai des sous à économiser en vue de la Speed et de la K02 bravohap

Et ben justement un chrono + une plongeuse + une montre habillée, le trio parfait ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:16

Balibran a écrit:


Stef est un FàMeur, membre assidu de la section Seiko et grand fournisseur des Seikoïstes, ici.
Appelle-le directement, ça ira plus vite ... et pense à préciser que du es, toi aussi, membre du forum ... Wink

et, oui, il assure les livraisons par voie postale.
Avec Stef, on apprend ce qu'est réellement la "qualité de service" ... tu verras !

Je vais un peut plus y réfléchir car elle m'a vraiment tapé dans l'oeil cette petite, elle est magnifique, mais au départ je voulais économiser pour m'acheter une montre avec une complication genre phase de lune, réserve de marche, donc a voir Wink

Merci en tout cas a vous tous colors
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:17

Alors je confirme c'est bien du 40.

Pour le look je ne m'en lasse pas, une petite commande d'un Nato et d'un Hirch gris avec des nouvelles photos dès réception.

Encore merci aux membres de de ce site, orient mako, orient star et maintenant Sarb065 à chaque fois beaucoup de plaisir et aucune déception pour l'instant.

Pour le bracelet c'est vrai que celui là lui va bien, hâte de tester le hirch gris avant achat d'un sur mesure chez un marchand (abordable) sur paris.

Bref je suis  mock de ma nouvelle montre.

Pour Stef je confirme Chinois, j'ai fais une review de la montre achetée chez lui pour ma femme, un pro aucuns soucis service au top.
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:37

Comme j'ai un moment de libre, cet après-midi, je vais aller l'essayer chez un revendeur Seiko sur Nice.
Après il va falloir que je justifie cette dépense auprès de ma moitié... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:40

silvin77 a écrit:
Après il va falloir que je justifie cette dépense auprès de ma moitié... Chinois

Est-ce qu'elle justifie ses sacs à mains, chaussures, maquillages ?

Bon, ben voila ...


clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:00

Je n'ai pas cédé à la tentation, je me laisse le temps de la réflexion (j'ai vu 2 Orient Star intéressantes).
Mais effectivement 40mm passent encore sur mon petit poignet, et comme la bijouterie en question n'a pas voulu faire un geste commercial sur le prix public de cette montre, je n'ai pas donné suite...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:12

silvin77 a écrit:
Comme j'ai un moment de libre, cet après-midi, je vais aller l'essayer chez un revendeur Seiko sur Nice.
Après il va falloir que je justifie cette dépense auprès de ma moitié... Chinois

Dis lui qu'elle t'en a coûté la moitié Cool Cool

silvin77 a écrit:
Je n'ai pas cédé à la tentation, je me laisse le temps de la réflexion (j'ai vu 2 Orient Star intéressantes).
Mais effectivement 40mm passent encore sur mon petit poignet, et comme la bijouterie en question n'a pas voulu faire un geste commercial sur le prix public de cette montre, je n'ai pas donné suite...

Contacte Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2016

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:45

Je pense que je vais être sujet à une CHI, car j'ai contacté Stef de Pithiviers.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois c'est de votre faute    Encore une fois c'est de votre faute  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:12

silvin77 a écrit:
Je pense que je vais être sujet à une CHI, car j'ai contacté Stef de Pithiviers.

thumright thumright

Point de salut quand on s'adresse au meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois c'est de votre faute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est de votre faute !
» C'est de votre faute...
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» C ' EST DE VOTRE FAUTE !!!!! merci les gars ...
» C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: