| C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) | |
|
+17single_malt_fever SEM nystagmus Hafid douds GYROTOURBILLON depuis1899 Rabbitblues Lassala alain2701 zozoclock caput oliveka Guy 67 Phil10 GMT ChristopheP 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 6:33 | |
| Et surtout de la faute de Guy qui poste des photos à tomber. Guy, nos femmes ne te disent pas merci , Mais bon d'un autre côté, c'est bientôt Noel, alors voila, j'ai craqué sur la Stowa Marine Originale version chiffres Romains, boite polie. Commandée debut Octobre, elle est arrivée seulement cette semaine, faute de mouvement Unitas en stock. Stowa serait-elle victime de son succès? C'est probable. A l'ouverture de la boite, de facture assez moyenne, mais ce n'est pas le point essentiel, je dois dire que j'ai été assez surpris par la blancheur presque clinique du cadran (émaillé?). Il faut dire que c'est mon premier cadran blanc. (En attendant une certaine Daytona pour dans une autre vie ) Passé ce premier constat, j'ajuste rapidement la boucle déployante (en option) sur le crocro "Dark Brown" (en option), et là, je dois dire que la montre est une réussite, agréable au porté et de taille idéale malgrès mon poignet de fillette Bon assez blablaté, place aux photos pourries, je me rattrapperai quand j'aurai récupéré mon matériel: The Wristshot ou photographie de poignet: Voyons un peu plus près: Le fondateur de la maison Stowa (au fond): La famille des Marines: Pour terminer, les plus: + Montre sobre, élégante + Large ouverture du cadran + Mouvement occupant toute la boite + Cadran d'un gousset au poignet + Aiguilles bleues magnifiques + Mouvement joliment décoré, sans fioriture + Belle finition recto verso + Croco de belle facture (je vous le conseille vivement) + Communication de Stowa au top Les moins: - Montre un peu trop légère - léger décentrage du cadran par rapport à la boite - Couronne pas tout à fait dans le plan du flan du boitier (c'est anecdotique) - Boucle déployante un peu cheap Bref, un presque sans faute pour Jorg Schauer. Une montre qui n'explose pas le portefeuille et qui présente plutôt bien. Et compte tenu du délai de livraison qui s'allonge, je ne suis pas le seul à le penser. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 6:57 | |
| toujours aussi beau |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 7:32 | |
| Superbe montre ! Cette version a chiffres romains est ma preferée egalement ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! (ah ben oui, tiens au fait, je l'ai commandé d'ailleurs ) Felicitations en tous cas ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 7:55 | |
| Très bon choix, félicitations ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: super Sam 22 Nov 2008 - 8:24 | |
| Joyeux Noël !!!
vraiment belle ....
et une fois de plus, un pousse au crime total ... comment resister !!
encore bravo pour ton achat.
Olivier |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 8:35 | |
| Félicitation, belle montre. |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 9:59 | |
| Félicitations, toi aussi, te voilà comblé, superbe tes photos macro. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 10:01 | |
| Félicitations.
Certainement la marque qui offre un des meilleurs "qualité/prix" du marché |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 10:34 | |
| Très chouette et tu as réussi à très bien capter le joli bleu des aiguilles !!! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 11:03 | |
| Très belle félicitations et superbe photos |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 11:14 | |
| Magnifique très bon choix les chiffres romain Je la trouve plus réussi qu'avec les index chiffres Arabe |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 15:34 | |
| Félicitations, un bon choix |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Hafid le Sam 22 Nov 2008 - 15:53, édité 1 fois (Raison : petite faute) |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 15:59 | |
| Toujours trés sympa ces Stowa, ah, la petite seconde à 6h quel bonheur pour l'équilibre du cadran. |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 16:00 | |
| Superbe, félicitations pour cette acquisition. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Sam 22 Nov 2008 - 18:08 | |
| j'ââââââââââââdore!!!!!!!! Elle est splendide! Bravo pour ton acuqisition et tes photos très réussies, notamment les macros. Mon addiction n'est pas prête de se calmer. Il va encore falloir que j'argumente avec ma femme pour lui faire comprendre que c'est pas pire que l'héroine, comme drogue... |
|
| |
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Dim 23 Nov 2008 - 12:27 | |
| C'est ce que je dis toujours, il vaut mieux acheter une montre que le dépenser en cigarettes ou autres |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: une question en passant .. Dim 23 Nov 2008 - 21:47 | |
| une question à Guy ... s'il passe par la ...
pour commenter cette phrase sur le site Stowa :
"IMPORTANT NOTICE: Because the entire STOWA collection is imported to South Korea and Taiwan, we cannot ship to those countries anymore. And because the Antea Automatic, the Antea 365, the Seatime, and the ProDiver are available through my partner in Japan, I cannot ship those models to Japan. "
pour mériter le made in Germany, qu'est ce qui est fait en Allemagne ? et surtout, d'ou viennent les piéces et mouvements ? c'est de l'ETA ... donc ça vient de quel pays ?
est ce qu'il suffit d'assembler en Allemagne pour avoir le "made in" ??
Guy, voila quelques questions d'un néophyte qui aime de plus en plus cette marque ! et je suis quasi sur que tu connais les réponses !
Bonne soirée
Olivier |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Dim 23 Nov 2008 - 22:01 | |
| - oliveka a écrit:
- une question à Guy ... s'il passe par la ...
pour commenter cette phrase sur le site Stowa :
"IMPORTANT NOTICE: Because the entire STOWA collection is imported to South Korea and Taiwan, we cannot ship to those countries anymore. And because the Antea Automatic, the Antea 365, the Seatime, and the ProDiver are available through my partner in Japan, I cannot ship those models to Japan. "
pour mériter le made in Germany, qu'est ce qui est fait en Allemagne ? et surtout, d'ou viennent les piéces et mouvements ? c'est de l'ETA ... donc ça vient de quel pays ?
est ce qu'il suffit d'assembler en Allemagne pour avoir le "made in" ??
Guy, voila quelques questions d'un néophyte qui aime de plus en plus cette marque ! et je suis quasi sur que tu connais les réponses !
Bonne soirée
Olivier Cette phrase signifie juste que les habitants de ces pays ne peuvent pas commander directement sur le site stowa comme les montres sont distribuer officiellement dans ces pays |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Lun 24 Nov 2008 - 7:47 | |
| Les montres son apparemment distribuer par un associé au Japon
Voir :
http://forums.watchuseek.com/attachment.php?attachmentid=132925&d=1223462690
http://www.tictac-web.com/images/newitem/081021/stowa_new.gif |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Mar 25 Nov 2008 - 2:59 | |
| Bel achat... c'est sûr, je vais craquer un de ces 4 !!! |
|
| |
oliveka Modérateur
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Mar 25 Nov 2008 - 7:24 | |
| - Taeadr a écrit:
- Cette phrase signifie juste que les habitants de ces pays ne peuvent pas commander directement sur le site stowa comme les montres sont distribuer officiellement dans ces pays
merci pour la précision ... c'est juste que je me suis mal traduit cette phrase ... je devaix être un peu fatigué!!! Olivier |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Mar 25 Nov 2008 - 10:05 | |
| - oliveka a écrit:
- Taeadr a écrit:
- Cette phrase signifie juste que les habitants de ces pays ne peuvent pas commander directement sur le site stowa comme les montres sont distribuer officiellement dans ces pays
merci pour la précision ... c'est juste que je me suis mal traduit cette phrase ... je devaix être un peu fatigué!!!
Olivier Naaaan, c'est juste que t'es fâché avec les langues. |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) Mar 25 Nov 2008 - 23:30 | |
| trés jolie,les secondes donnent véritablement le style, j'hésite avec une archimède. Quel est le prix de ta stowa? |
|
| |
| C'est de votre faute! (Stowa Marine Original inside) | |
|