| PANERAI tient ses promesses | |
|
+3Choubaka Guy 67 allo la terre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 11:11 | |
| Rien ne les obligeait à le faire, ils m'ont adressé gratuitement la vis d'ardillon que j'avais esquintée et qui coutait 25 €avec le port chez mon revendeur local. Merci Panerai, le relationnel client c'est important. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 11:26 | |
| Encore heureux ! Sur la Limes de mon père le bracelet cuir est fixé par tubes et vis, or il a perdu un jour la petite vis. Un petit mail et 2 jours plus tard tube et vis sont arrivés gratuitement et ce pour une montre à 300 € et plus sous garantie. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 11:31 | |
| biensur,mais ce n est pas comme ca chez toutes les marques (ca devrait d ailleur) |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 15:48 | |
| Et on dit merci qui pour la combine gratos ????
MERCI BIBI !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 15:57 | |
| Vérification faite c'est bien "simplicity" qui m'a donné le tel de Panerai à Paris. Mon cher Guardala, tu me demandais de mentir .... C'est pas bien Ton message: "Variante: envoi un mail à panerai, tu leru dit que t'as voulu changer le bracelet pis pouf ça a cassé, et tu demandes un ptit geste. On sait jamais, c'est tout con mais c'est la plus gratos des solutions..." |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 16:12 | |
| D'un autre coté le numéro de tel de Panerai à Paris c'est très compliqué à trouver cf Distributor sur leur site lls sont très sympa d'ailleurs. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 16:14 | |
| est-ce que tu avais téléphoné , comme je te l'avais suggéré au nO que je t'avais indiqué ? J'avais eu recours à eux auparavant, et avaient été super .
Je te demande ça pour ètre sur que leur nméro de tél est toujours le bon . |
|
| |
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 22:29 | |
| Tout à fait j'ai appelé le N° que tu m'avais donné, j'ai eu la jeune femme signataire du billet doux accompagnant la vis, elle m'a demandé de lui mailler la carte de garantie, à vu avec son chef et m'a rappelé 48 h plus tard pour me dire qu'elle m'expédiait la vis. Je ne lui ai pas menti, je lui ai dit ce qui était reellement arrivé et ça n'a posé aucun problème. Merci simplicity |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: PANERAI tient ses promesses Jeu 21 Juin 2007, 22:40 | |
| Bravo ,bon ben maintenant il faudra faire un peut plus attention.Sur ce coup Panerai ils ont vraiment assuré,même si c'est la moindre des choses . |
|
| |
| PANERAI tient ses promesses | |
|