| Les échanges sur la collection " HUBLOT" | |
|
+38Pierre-Yves Jules rpstar79 Maurice Boissard lobergen Midnight mal.PIFPAF Guardala charloug chris2b jean-michel Theo eddy13 kaltan allo la terre marc_wl skeleton31 alemmar Kramer Fred925 titi 94 Thomas Time to Time Scarb TechTime Fr@d Duwan ed2007 chiouahouah valable jcbiver leon simplicity Tokage MarcDeBeaucaire ZEN Ratkiller alexander mahone 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:16 | |
| Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales 1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles vos avis ? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:18 | |
| Je ne sais pas moi-même, mais j'ai un ami à Paris qui sort beaucoup et rencontre beaucoup de personnes, et qui m'a dit que cette mode était en train de passer, que les Hublot n'étaient plus de mode...... José was here, désolé |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:24 | |
| y a t il eu seuleuement une mode sur hublot? au lieu de vendre dans 2 /3 pays ils vendent partout et causent pas mal je ne connais pas beaucoup qui troquerait sa offshore contre une big ben |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:28 | |
| La mode avance vesr des modèles très "ouvert" avec des boitiers noirs, légers et ce sont les autres marques qui vont en partie suivre. mais c'est effectivement une mode...
Que vaudront ces montres dans 5 ou 10 ans ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:46 | |
| j'aime bien les big bang toutes noires mais la nouveauté et le coté attachant du mùodèle est gaché par les autres montres big bang elles aussi qui sont trés flashy et peu élégantes on achète une montre en rapport avec une idée que l'on se fait de la montre ellle m^me mais aussi de la gamme renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures hublot en alliant le pire et le meilleur en esthétique et en cobranding ne peut pas séduire les clients rigoureux. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:50 | |
| - alexander mahone a écrit:
-
renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures Sur un malentendu série spéciale, ça peut marcher |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:56 | |
- Hublot en alliant le pire et le meilleur en esthétique ne peut pas séduire les clients rigoureux.
C'est marrant parce qu'au vu de nos critiques sur les Defy, on pourrait barrer Hublot et mettre Zénith à la place. Si j'ai bien appris une chose sur ce forum c'est qu'il est hasardeux de pronostiquer le futur d'une marque ou de "qualifier" sa clientèle à partir de ses goûts personnels. Nicolas PS : Sinon, je n'aime pas la Big Bang mais j'aime bien la recherche et les concepts esthétiques qu'elle décline. |
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 16:05 | |
| Alexander tu as fait l'école du rire ou tu as avalé un clown ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 16:14 | |
| Platini, c'est passsque Hublot sponsorise la coupe én 2008 , non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 16:53 | |
| - simplicity a écrit:
- Platini, c'est passsque Hublot sponsorise la coupe én 2008 , non ?
Biver a dit que les autres marques allaient vers la voile et l'auto ayant fait pareil au début pour relancer la boutique : les bateaux ,prada et lambo pour les carosses il change de cartouches et mise sur le foot pas forcement tord depuis 1998 c'est endance en europe d'aimer le foot,pas sur que l'image y gagne nez en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 17:45 | |
| Simplicity : Platini etait deja client hublot (et d apres ce que j en ai lu c est lui meme avec ses sous sous qui l'acheté et n est pas payé pour figuré sur le site de Hublot) Colonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 19:10 | |
| Biver est tout sauf un nul : j'aime guère Hublot mais je salue son travail. Il a fait des merveilles avec Blancpain aussi. C'est même un précurseur en analyse des évolutions des marchés horlogers. Il transforme du plomb en or...
Je pense même que Nataf est très inspiré par Biver : j'y retrouve des recettes en matière de dépoussièrage. Souhaitons-lui la même réussite. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 20:04 | |
| Hublot , il peut pas se prendre le mur, MAIS ................... , il peut très bien passer par le fenètre ! LOL |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Mer 28 Fév 2007 - 20:46 | |
| - foversta a écrit:
- Biver est tout sauf un nul : j'aime guère Hublot mais je salue son travail. Il a fait des merveilles avec Blancpain aussi. C'est même un précurseur en analyse des évolutions des marchés horlogers. Il transforme du plomb en or...
Je pense même que Nataf est très inspiré par Biver : j'y retrouve des recettes en matière de dépoussièrage. Souhaitons-lui la même réussite. Respect Foversta c'est LA bonne analyse .....Biver est un des grands Alchimistes de l'horlogerie moderne .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Jeu 1 Mar 2007 - 8:09 | |
| +1 aussi Biver a l air un peu fou et dejanté mais ca a l air de bien lui reussir..en plus j aime assez hublot (c est vrai qu on en vois des tonnes en espagne et moins en france) et la big bang j adore ! La meme en acier et je suis client...ah non ca serait une Kaspa ! Colonia |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 20:21 | |
- Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales
1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite
je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini
les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles vos avis ? Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris vers 19heures? Je pourrais écouter et apprendre de vous et nous aurions en plus l'occasion de boire un verre ensemble. Dites-moi si la date vous conviendrais, sinon on peut remettre à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 20:31 | |
| - jcbiver a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales
1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite
je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini
les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles vos avis ? Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris vers 19heures? Je pourrais écouter et apprendre de vous et nous aurions en plus l'occasion de boire un verre ensemble. Dites-moi si la date vous conviendrais, sinon on peut remettre à plus tard. Bonsoir M. Biver ! Je serai ravi de vous rencontrer le 23 avril. Pour moi, la date convient. |
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 20:32 | |
| C'est une bonne idée !
Merci de cette proposition monsieur Biver . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 22:00 | |
| Ma foi, si quelques compères du forum font le déplacement, pourquoi ne pas découvrir ces montres qui font tant parler. Autant voir de près. C'est une proposition intéressante. Å |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 22:05 | |
| Si on m'en donne une, je prends l'avion depuis Toulouse ! Après Panerai, je suis prêt à répandre la bonne parole Hublot ! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5591 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 22:15 | |
| - valable a écrit:
- Si on m'en donne une, je prends l'avion depuis Toulouse ! :D
Après Panerai, je suis prêt à répandre la bonne parole Hublot ! Prêt à te coller au hublot ? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 22:25 | |
| - jcbiver a écrit:
- alexander mahone a écrit:
Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr, ,le foot ,platini Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris . Si HUBLOT et la Big Bang "vise "aussi le monde du foot , Alors Paris ne semble pas trés indiqué .... Marseille ... ? c'est central et trés mode en ce moment .... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 22:31 | |
| Une amie avait vendu une Hublot à Luxemburgo (ex entraîneur de Madrid) lorsqu'il était de passage à Paris pour les fiançailles de Ronaldo. On vend donc des Hublot à Paris ! Et j'ai déjà vu plusieurs Big Bang au poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT" Lun 19 Mar 2007 - 23:51 | |
| Bon OK . Soyons sérieux please, Qui peut participer ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Les échanges sur la collection " HUBLOT" | |
|