| Bracelet Hublot bleu étanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Bracelet Hublot bleu étanche Mer 23 Mar - 22:04 | |
| Bonsoir a tous, Un de mes collègues a offert une Hublot Classic Fusion (33mm) a sa femme. Elle souhaite pouvoir aller dans l'eau avec sa montre. Lors de l'achat, Hublot a garanti de fournir dans un bref délai un bracelet bleu en caoutchouc gratuit (email a l'appui). Malheureusement, il s'avère qu'Hublot ne produit apparemment pas ce bracelet pour le modele en 33mm. Je suis donc preneur de bonnes adresses (sites internet ou fournisseurs) pour un bracelet étanche soit sur mesure soit qui s'adapte a cette Hublot: Credits: 2luxury2 Merci d'avance pour votre aide T |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Jeu 24 Mar - 15:00 | |
| Prendre contact avec Kronometry je pense que c'est encore possible via le Sav |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Jeu 24 Mar - 21:18 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Prendre contact avec Kronometry je pense que c'est encore possible via le Sav
Via le SAV ? Sachant que Hublot ne le fait pas, je doute que le SAV puisse malheureusement... Quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour un bracelet sur mesure étanche pour une Hublot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Ven 25 Mar - 13:54 | |
| - WatchAddicted a écrit:
Via le SAV ? Sachant que Hublot ne le fait pas, je doute que le SAV puisse malheureusement...
Quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour un bracelet sur mesure étanche pour une Hublot ? Le sav gère les pieces donc ... Si il en reste ils sont à même de pouvoir le dire ou pas ! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Ven 25 Mar - 21:18 | |
| - guillaume140 a écrit:
Le sav gère les pieces donc ... Si il en reste ils sont à même de pouvoir le dire ou pas !
Le souci n'est pas de savoir s'il en reste, mais qu'Hublot ne le produise pas tout court malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Ven 25 Mar - 21:43 | |
| - WatchAddicted a écrit:
Le souci n'est pas de savoir s'il en reste, mais qu'Hublot ne le produise pas tout court malheureusement. Il y a encore des modèles 33 mn dans la collection 2016 pourtant ... |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Ven 25 Mar - 23:15 | |
| Oui mais pas de 33mm avec bracelet caoutchouc bleu |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Ven 25 Mar - 23:18 | |
| As-tu tenté les Hirsch croco avec doublure caoutchouc ? Ils en font des sympas mais je ne connais pas les formats (entrecorne, boucle, longueurs, etc...). |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Hublot bleu étanche Sam 26 Mar - 14:43 | |
| - Basyl177 a écrit:
- As-tu tenté les Hirsch croco avec doublure caoutchouc ?
Ils en font des sympas mais je ne connais pas les formats (entrecorne, boucle, longueurs, etc...). C'est une idée mais malheureusement pas complètement étanche... |
|
| |
| Bracelet Hublot bleu étanche | |
|