| Besoin de Votre Aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany strass Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Besoin de Votre Aide. Ven 25 Mar 2016 - 12:18 | |
| Slt à tous ça fait un moment que je ne post plus mais vous lis régulièrement, il y a une montre de marque Calvaneo modèle Evidence qui m’intéresse mais je ne sais rien de cette marque, juste que Timetribe dit fabrication allemande avec un mouvement automatique sans plus.Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.Merci d'avance. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Dim 27 Mar 2016 - 10:59 | |
| - dany strass a écrit:
- Slt à tous ça fait un moment que je ne post plus mais vous lis régulièrement, il y a une montre de marque Calvaneo modèle Evidence qui m’intéresse mais je ne sais rien de cette marque, juste que Timetribe dit fabrication allemande avec un mouvement automatique sans plus.Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.Merci d'avance.
Sniiiffff .... sniffff .... ça sent bon la chinoiserie à deux balles ! http://www.calvaneowatch.com/ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
dany strass Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 8:26 | |
| OK merci, sur certain site elle était a + 1800 €, 300€ et d'autre a - de 100€. |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 9:26 | |
| Au fait c'est quoi le rapport avec Breitling ? 9h43 :Message à supprimer vu que maintenant ce topic est dans la bonne rubrique. |
|
| |
dany strass Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 10:31 | |
| Aucun rapport avec Breitling, j'ai un chronomat et je voulai une autre montre différente. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 10:36 | |
| A ta place je garderai mon argent. Quand tu vois les montres sur le lien d'Arno, on voit bien que c'est de la chinoiserie |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 14:00 | |
| - Radioone a écrit:
- Au fait c'est quoi le rapport avec Breitling ?
9h43 :Message à supprimer vu que maintenant ce topic est dans la bonne rubrique. - dany strass a écrit:
- Aucun rapport avec Breitling, j'ai un chronomat et je voulai une autre montre différente.
Ok , je disais cela car tu avais posté ton topic au départ dans la section " Breitling " .... |
|
| |
Eltitoine Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Lun 28 Mar 2016 - 14:41 | |
| Une énième marque sino-germanique à deux balles non ?
Bref, à éviter.
Si tu veux une deuxième montre, parcours le forum, retiens le noms des marques les plus respectables, regardes les modèles qui te plaisent et reviens nous voir ensuite ! |
|
| |
dany strass Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin de Votre Aide. Mar 29 Mar 2016 - 10:41 | |
| Merci à tous,mon choix a été vite fais, non merci les chinoiserie. |
|
| |
| Besoin de Votre Aide. | |
|