FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pickpocket et montre boucle deployante

Aller en bas 
+26
toshy13
Coprn
Fireace
Zorba06
Souther
archie
xanthone
Patrav
ulko1710
km'rol
dabu
aillouil
Tekila
shinken
Relaxman
3araphal
francoisb
ZEN
Milannimes
marritbri
Aeromariner
Kèyz
rib64
Ludo888
JulesWinfields
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields


Nombre de messages : 538
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 10:19

aillouil a écrit:


+1

je ne vois pas la chose possible avec une déployante (à moins d'être très distrait ou complètement bourré Mr. Green )

D'où mon interrogation concernant le "SOS montre volée".
Je ne suis pas parvenu à trouver de vidéo montrant l'agilité d'un pickpocket avec une montre à BD.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:25

je me suis posé la question également ; je veux bien croire que les picpokets soient ingénieux mais là ... bon après faut accepter de se faire tripoter par un inconnu , chacun son truc clown


Dernière édition par km'rol le Mer 30 Mar 2016, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:29

Sinon au Brésil ( clown ) on peut te couper l'avant bras à la machette au feu rouge...

Si la lame est très bien aiguisée, tu peux ne pas t'en rendre compte tout de suite...
Ce qui règle le problème de la déployante pour les pick pocket locaux...

Ben oui, parait que quand un requin te bouffe une jambe t'en as pas forcément conscience sur le coup.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:59

Comme km'rol, un type qui me touche ou "m'attrape" le bras (ou un autre membre d'ailleurs clown ) risque de pas aimer ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 12:16

Patrav a écrit:
Comme km'rol, un type qui me touche ou "m'attrape" le bras (ou un autre membre d'ailleurs clown ) risque de pas aimer ce qui va suivre...

je ne supporte pas que l'on me touche, j'ai toujours un mouvement de recul, ce qui surprend d'ailleurs mes proches (il n'y a que ma femme qui puisse me toucher   clown  )! Mais quand on est dans un métro, bus à heure de pointe c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 12:30

j’obéis à un principe de parisien :

"quand quelqu'un que je ne connais pas s'approche de moi, c'est jamais pour mon bien, donc périmètre de sécurité"

mais je pense qu'il faut avoir son bracelet régler large plutôt qu'ajuster pour se faire pique sa montre comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 14:14

Un inconnu qui m'approche et me saisi le poignet ? Je le saisi a la gorge. Y a que mes intimes qui rentrent dans mon espace.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 14:15

Xanthone est comme
moi on dirait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 14:50

chuchunain a écrit:
Je n'y crois pas une seconde, ou alors vous portez large.

Si on oublie qu'il faut déjà ouvrir une ou deux boucles (gramme PRO chez Rolex par exemple), qu'ensuite la montre va plier sous son poids et s'affaisser sur mon poignet et que je risque de ressentir quelque chose d'anormal, bref, omettons, comment faire sortir la montre par la main ? A l'instant si j'ai la main ouverte, ça ne sort pas, tout simplement. Je dois rassembler mes doigts et le passage au pouce est délicat, probablement comme tekila.

Autant l'ardillon libère la montre entièrement, autant la boucle déployante oblige encore à retirer totalement la montre par la main, si vous avez des vidéos de démonstration d'un gars avec une montre portée volée, et sans l'effet gourmette à la Sarkozy, je suis preneur.

un de mes bracelets s'est sectionné en bretagne lors d'une marche à marée descendante: le seul truc qui m'a sauvé c'est que j'avaix enfilé en bon mec du sud frileux un haut de jogging avec des maches élastiques. la montre portée très serrée est partie et je n'ai rien senti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:47

Pour pratiquer le close-up depuis 15 ans et avoir fait un peu de pickpocketing au passage, j'interviens avec ce que j'en sais.

Retirer une montre avec ardillon d'un type se fait mais le plus souvent sous couvert d'un autre tour. Le mec très habile le fera en amenant le spectateur sur la scène en le prenant par le poignet mais pour le "débutant", c'est plus facile de lui manipuler le poignet en lui détournant l'attention avec des cartes par exemple.
Une ardillon se fait en 3 temps :
1) On sort le bracelet du passant avec le pouce.
2) On tire le bracelet, coincé dans l'intérieur du pouce, pour le sortir de la boucle tout en maintenant la pression de la montre autour du poignet.
3) Au bon moment, tout en emmenant l'attention du spectateur ailleurs, on retire la montre (qui n'est donc plus tenue par la boucle)en laissant tomber le bras et en continuant comme si de rien n'était ailleurs.

Ca, c'est relativement facile. Avec une boucle déployant, franchement, c'est pas la même limonade, encore plus s'il y a une sécurité.
La seule façon que je connais de retirer la montre est de faire mettre les mains jointes, doigts tendus au mec en prétendant que qch soit
dedans, le manipuler par les poignets pour ouvrir la boucle et lui ouvrir les mains en en profitant pour retirer la montre dans le mouvement.

Honnêtement, si les pickpokets-magiciens le font le soir, dans des bars sombres avec des mecs alcoolisés, c'est pas pour rien.

Ca marchera jamais de but en blanc avec un type dans la rue. Le contexte d'une représentation de magie, où les contacts sont autorisés, où le spectateur est en confiance, où le public crée une ambiance est plus propice que la vraie vie pour réaliser ce type de performance.

Dans la rue, vous ne laissez pas un inconnu vous approcher à moins d'1 mètre sans être sur la défensive et vous le laisserez encore moins vous toucher le poignet.

Personnellement, je suis serein. Et si un mec y arrive, alors il l'aura bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 19:14

Blink a écrit:
Pour pratiquer le close-up depuis 15 ans

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 19:48

Blink a écrit:
Pour pratiquer le close-up depuis 15 ans et avoir fait un peu de pickpocketing au passage, j'interviens avec ce que j'en sais.

Retirer une montre avec ardillon d'un type se fait mais le plus souvent sous couvert d'un autre tour. Le mec très habile le fera en amenant le spectateur sur la scène en le prenant par le poignet mais pour le "débutant", c'est plus facile de lui manipuler le poignet en lui détournant l'attention avec des cartes par exemple.
Une ardillon se fait en 3 temps :
1) On sort le bracelet du passant avec le pouce.
2) On tire le bracelet, coincé dans l'intérieur du pouce, pour le sortir de la boucle tout en maintenant la pression de la montre autour du poignet.
3) Au bon moment, tout en emmenant l'attention du spectateur ailleurs, on retire la montre (qui n'est donc plus tenue par la boucle)en laissant tomber le bras et en continuant comme si de rien n'était ailleurs.

.....

Excellent, merci pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 21:16

Blink a écrit:
Pour pratiquer le close-up depuis 15 ans et avoir fait un peu de pickpocketing au passage, j'interviens avec ce que j'en sais.

Ton site internet, sa vraie dénomination, c'est watch(cut-throat back)street, non...? Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, très intéressant comme retour d'expérience. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 13:26

Blink a écrit:
Pour pratiquer le close-up depuis 15 ans et avoir fait un peu de pickpocketing au passage, j'interviens avec ce que j'en sais.

Retirer une montre avec ardillon d'un type se fait mais le plus souvent sous couvert d'un autre tour. Le mec très habile le fera en amenant le spectateur sur la scène en le prenant par le poignet mais pour le "débutant", c'est plus facile de lui manipuler le poignet en lui détournant l'attention avec des cartes par exemple.
Une ardillon se fait en 3 temps :
1) On sort le bracelet du passant avec le pouce.
2) On tire le bracelet, coincé dans l'intérieur du pouce, pour le sortir de la boucle tout en maintenant la pression de la montre autour du poignet.
3) Au bon moment, tout en emmenant l'attention du spectateur ailleurs, on retire la montre (qui n'est donc plus tenue par la boucle)en laissant tomber le bras et en continuant comme si de rien n'était ailleurs.

Marrant, c'est exactement ce genre de tour (avec les poignets tenus) qu'on m'avait fait à un mariage, le mec qui faisait du close-up avait pretexté un tour de mentalisme en me demandant de le regarder droit dans les yeux pendant qu'il me tenait les poignets.

Pas de bol pour lui, j'avais pour l'occasion mis un tout nouveau bracelet croco sur ma Panerai, il était raide comme la justice, et le mec s'était mis à appuyer comme un sourd sur ma montre ce qui a fini par me faire tiquer Mr. Green "Monsieur, si vous voulez essayer ma montre il suffit de me le demander"
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 13:41

Pour la BP y'a moyen que ça soit possible, tout dépend son fonctionnement.

Je possède cette BP sur la DJ c'est super facile de l'enlever le gars a juste à passer son doigt le long des maillons et l'extrémité se soulève :

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Photo310

Mercredi j'ai essayé une Breitling avec cette BP, bon je n'ai pas d'ongles mais je n'arrivais pas moi-même à la retirer :

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 -breit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 07:45

Coprn a écrit:
Pour la BP y'a moyen que ça soit possible, tout dépend son fonctionnement.

Je possède cette BP sur la DJ c'est super facile de l'enlever le gars a juste à passer son doigt le long des maillons et l'extrémité se soulève :

C'est peut-être facile à déclipser mais faut encore la faire sortir par la main. Bref...on à fait le tour de la question je crois.
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 10:36

Relaxman a écrit:
Je ne discute pas le "savoir faire" de certains,mais mes BD ne sont pas très larges par rapport a ma main,elles passent tout juste en "rentrant "mes doigts,alors j'ai quand même un peu de mal à y croire sauf s'ils portent leur montre façon gourmette Incompréhensible

Tekila a écrit:


Pareil, j'ai un petit poignet mais de grandes mains, du coup, je dois bien plier mes doigts quand j'enfile ou retire ma montre, sinon ça ne passe pas.
Mais à voir, je me ferais peut être berner quand même.

km'rol a écrit:
je me suis posé la question également ; je veux bien croire que les picpokets soient ingénieux mais là ... bon après faut accepter de se faire tripoter par un inconnu , chacun son truc clown

+1 J'ai du mal à la mettre également faut que "j’écrase" ma main donc je serais curieux de voir comment ils s'y prendraient avec moi…même avec le bras endormi.

J'avais vu une vidéo sur youtube d'un gars bourré et KO, ben le voleur a mis "du temps" pour lui piquer, il manipulait la main pour faire passer la montre donc de là arrivais à le faire le mec non bourré et conscient...

Et je ne suis pas quelqu'un qu'on approche facilement, un mec s'est trop "approché" de moi sur paris du moins plus qu'il ne faut quand on se connait pas, j'ai eu instinctivement un mouvement de rejet, il s'est retrouvé par terre avec une menace de ne pas me laisser faire s’il comptait me rendre l’échange.

Cela aurais pu mal finir pour moi qui sait… mais si cela se reproduis, mon corps fera pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:56

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui portent des bracelets a boucle déployante, j'ai eu une révélation ce matin !
Pour être serein il faut tenir un truc dans sa main ! Genre barre de métro, journal, sac...

A mon air idiot dans le métro rennais ce matin à regarder ma main qui tient une barre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
116719
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2014

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 07:39

C'est marrant, mais c'est ce que je fais intinctivement dans le metro: toujours tenir qq chose dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 07:12

116719 a écrit:
C'est marrant, mais c'est ce que je fais intinctivement dans le metro: toujours tenir qq chose dans la main gauche.

il parait que ça a choqué les passagères clown Mr. Green pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 15:05

Zorba06 a écrit:


il parait que ça a choqué les passagères clown Mr. Green pig pig pig

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 17:18

Zorba06 a écrit:


il parait que ça a choqué les passagères clown Mr. Green pig pig pig



applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pickpocket et montre boucle deployante   Pickpocket et montre boucle deployante - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 11:04

si les pro du pickpocketing qui "sévissent" dans les cabarets doivent être enregistrés à la préfecture, c'est qu'il y a une raison.....
Les très très bons sont réellement bluffants (mais très rares il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pickpocket et montre boucle deployante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boucle déployante montre femme
» La technique d'un pickpocket pour voler une montre
» boucle deployante
» Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold
» Boucle ardillon ou boucle déployante ? Avantages ? Avis svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: