Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/03/2016
Sujet: Beaume et Mercier Classima? 1/4/2016, 00:05
Je voudrais acheter une montre pour 1700 euros maximum. la Beaume et Mercier Classima automatic à 1680 euros me plaît, c'est la Classima de base, c'est la 8590 (Classima Executive) ou la 8791. Qu'en pensez vous? Car je recherche une montre sobre et élégante. Il y a aussi la 8462 un peu plus chiadé.
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Beaume et Mercier Classima? 1/4/2016, 07:28
Salut, j'avais essayé le modèle 10214 (en 40mm), mon préféré avec le chiffre romain XII au lieu du logo Baume et Mercier !
Je dirais que c'est une très belle montre, très bien finie ! Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien présente !
Si tu as flashé dessus fonce...
Valguard Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/03/2016
Sujet: Re: Beaume et Mercier Classima? 2/4/2016, 03:15
Oui, celle de ta photo est magnifique... mais ça y est, j'ai fait le grand pas: j'ai finalement opté pour une Longines Master Collection qui dépasse un peu les 1700 euros de budget, mais bon. C'est une master collection automatique trois aiguilles (grandes secondes) bleutées avec grande date double guichet, bracelet croco marron foncé signé. C'est ma première automatique, jusqu'à présent je n'avait eu que des quartz et je ne m'en lasse pas: toujours entrain de regarder l'heure! Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Beaume et Mercier Classima? 2/4/2016, 08:08
Valguard a écrit:
Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?
LE sujet qui fâche... Les SAV, c'est un peu la loterie...Certains sont juste parfaits, d'autres absolument détestables...Le plus marrant, c'est que ce sont souvent les mêmes...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Beaume et Mercier Classima? 2/4/2016, 09:19
Valguard a écrit:
Oui, celle de ta photo est magnifique... mais ça y est, j'ai fait le grand pas: j'ai finalement opté pour une Longines Master Collection qui dépasse un peu les 1700 euros de budget, mais bon. C'est une master collection automatique trois aiguilles (grandes secondes) bleutées avec grande date double guichet, bracelet croco marron foncé signé. C'est ma première automatique, jusqu'à présent je n'avait eu que des quartz et je ne m'en lasse pas: toujours entrain de regarder l'heure! Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?
Ahhhh les on dit. Longines produit des centaines de milliers de montres tous les ans. Sur le volume oui c'est sur doit y avoir des retours négatifs... Et puis tu lis 2 sujets sur le SAV Longines pas terrible mais on n'a pas les autres qui sont satisfaits
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Beaume et Mercier Classima? 2/4/2016, 11:35
Je la trouve bien belle cette Classima, un peu chère, mais on la trouve à bon prix en cherchant bien...