FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Beaume et Mercier Classima?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valguard
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2016

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyJeu 31 Mar - 11:05

Je voudrais acheter une montre pour 1700 euros maximum.
la Beaume et Mercier Classima automatic à 1680 euros me plaît, c'est la Classima de base, c'est la 8590 (Classima Executive) ou la 8791. Qu'en pensez vous?  Car je recherche une montre sobre et élégante.
Il y a aussi la 8462 un peu plus chiadé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4770
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Re: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyJeu 31 Mar - 18:28

Salut, j'avais essayé le modèle 10214 (en 40mm), mon préféré avec le chiffre romain XII au lieu du logo Baume et Mercier !

Beaume et Mercier Classima? Baume-10

Je dirais que c'est une très belle montre, très bien finie ! Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien présente !

Si tu as flashé dessus fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Valguard
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2016

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Re: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyVen 1 Avr - 14:15

Oui, celle de ta photo est magnifique... mais ça y est, j'ai fait le grand pas: j'ai finalement opté pour une Longines Master Collection qui dépasse un peu les 1700 euros de budget, mais bon.
C'est une master collection automatique trois aiguilles (grandes secondes) bleutées avec grande date double guichet, bracelet croco marron foncé signé.
C'est ma première automatique, jusqu'à présent je n'avait eu que des quartz et je ne m'en lasse pas: toujours entrain de regarder l'heure!
Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?

Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Re: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyVen 1 Avr - 19:08

Valguard a écrit:


Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?


LE sujet qui fâche...
Les SAV, c'est un peu la loterie...Certains sont juste parfaits, d'autres absolument détestables...Le plus marrant, c'est que ce sont souvent les mêmes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Re: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyVen 1 Avr - 20:19

Valguard a écrit:
Oui, celle de ta photo est magnifique... mais ça y est, j'ai fait le grand pas: j'ai finalement opté pour une Longines Master Collection qui dépasse un peu les 1700 euros de budget, mais bon.
C'est une master collection automatique trois aiguilles (grandes secondes) bleutées avec grande date double guichet, bracelet croco marron foncé signé.
C'est ma première automatique, jusqu'à présent je n'avait eu que des quartz et je ne m'en lasse pas: toujours entrain de regarder l'heure!
Mais j'ai entendu dire que le SAV de Longines était parfois pas au top. C'est pourtant le SAV de Swatch Group... Non?


Ahhhh les on dit.
Longines produit des centaines de milliers de montres tous les ans. Sur le volume oui c'est sur doit y avoir des retours négatifs...
Et puis tu lis 2 sujets sur le SAV Longines pas terrible mais on n'a pas les autres qui sont satisfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Beaume et Mercier Classima? Empty
MessageSujet: Re: Beaume et Mercier Classima?   Beaume et Mercier Classima? EmptyVen 1 Avr - 22:35

Je la trouve bien belle cette Classima, un peu chère, mais on la trouve à bon prix en cherchant bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaume et Mercier Classima?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaume et Mercier pour femme
» Beaume et Mercier..Besoin de voa avis
» Comment portez-vous vos bracelets "non métal" ? (retours d'expérience)
» beaume et mercier riviera, une audemars piguet like ?
» Besoin d'infos et d'avis sur une BEAUME ET MERCIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: