ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 7:47 | |
| Quelle est la plongeuse à quartz qui vous semble digne d'intérêt ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Borset Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 8:03 | |
| La Sinn UX Montre Germano-Helvétique (conception Germanique, mouvement Helvétique: ETA 955.652) qui se révèle de très bonne fabrication et qui, par l'utilisation d'huile de silicone, est étanche quasiment sans limite. De plus, la lisibilité est très bonne sauf, peut-être, pour la date dont la fenètre est un peu petite C'est la grande soeur de la Bell&Ross Hydromax, mais son prix est moitié moindre : moins de pub, réseau commercial minimum, pas d'emballage marketing (boite étanche Pelicase, outil, 2ème bracelet, ...) |
|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 11:55 | |
| N'importe quelle quartz numérique Casio, Citizen, Timex étanche 100m. En plus, il y a les fonctions compte à rebour et chrono. |
|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 15:22 | |
| - une Citizen Aqualand comme les superviseurs des plongeurs militaire britannique et australien
- Une G-Shock DW9000 ou DW 9057 comme les Commando de Marine
- Une Yema Navigraph quartz comme dans l'armée de la'air des année 80-90
- Une Binanchi comme les plongeur de l'Armée de Terre
- Une CWC/Presita des SBS et autre unité des Forces Britannique
- Un Seiko propex
Dynamo |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 15:29 | |
| Tant qu' à être quartz, quelle est au moins un profondimètre, donc la mienne: Increvable! Olive. |
|
omnia..ultimanecat Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 15:32 | |
| Bonjour je vous propose :yema quartz 300m "pepsi"date boite et bracelet acier identique à l'automatique qui est elle est day date.Sympa et abordable finition plus que correcte.A plus signé un desk diver. |
|
tik140 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : caen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Ven 22 Juin 2007 - 16:03 | |
| bonjour , une plongeuse a quartz , je suis d avis d olive avec sa citizen aqualand modele 1, avec profondimetre c est mieux. moi j ai la concurrente des memes années de chez casio j entend la dep510 ( desolé pas de photo car mon appareil n est pas macro mais j en cherche un et vous la montrerai !!!) c est vraiment trop fort encore aujourd hui le profondimetre est precis a 20cm maxi comparé a un ordi et je ne compte plus ses heures de plongée car je l ai depuis 1996 trop costaud voire indestructible pas d entretient particulier ... ceci n est que mon humble avis mais je ne pense pas avoir faux sur ce coup !!!! |
|
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Sam 23 Juin 2007 - 7:43 | |
| Breitling Chrono avenger M1 par exemple. Cher, classe et robuste. |
|