| Le Club des SINN-eurs - tome 5 | |
|
+75oliver83 JC 977 browningt fdm44 ddr Doy1 alm29 Lorenzo34 THP titoftwo viggen kingseiko vertiguiou MontreMariano Benjoy Sarkis thibault.b Kickaha spades44 maitre yoda stef alexleroum cliosteph Volvoblues galahad87 Burgunder1962 Flyingvander Lord John Doe a200tq Panzer Panda Jean-Lou happy_rotter yumdu93 Beard Roseau LaurentTroMi Paulo Dulac esteban AdM papachu Nicholas.Ray obione Stam zeppelin Kami69 2rem broncos bob.2 Jotunn bennyb RistrettoCorto airgee Ced77 Lomaing Quiky Relius sseebb guillaume paris Alecton ghia94 hotwheels Fantomas c_Kid keanu666 robby69 Guy 67 cedric79 MHELKIOT ddeenniiss adco86 Think baboun Gabriel777 pilou rdsone ~~Moon~~ 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 11:52 | |
| Une excellente montre, super étanche, aussi antimagnetique qu'une Milgauss, fine et très confortable. A porter sur cuir, nato ou silicone. Elle m'avait fait forte impression lors de mon passage a Francfort et je suis reparti avec.
Mais elle est trop serieuse et je n'ai pas reussi a me faire a la couronne à gauche. Revendue.
Avec perte, mais c'est le lot de bcp de Sinn. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 17 Avr - 23:19 | |
| - Ced77 a écrit:
- Une excellente montre, super étanche, aussi antimagnetique qu'une Milgauss, fine et très confortable.
A porter sur cuir, nato ou silicone. Elle m'avait fait forte impression lors de mon passage a Francfort et je suis reparti avec.
Mais elle est trop serieuse et je n'ai pas reussi a me faire a la couronne à gauche. Revendue.
Avec perte, mais c'est le lot de bcp de Sinn. Tu mets le doigt sur le point qui peut finir par déranger en effet. Ce fut mon cas. Les Sinn ont un cahier des charges impressionnant et un prix placé mais il leur manque le "charme" (à part les 103 SA ou ST). |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 3:21 | |
| Décidément ce club m'attire toujours autant...
Y a-t-il d'ailleurs par hasard des possesseurs de Sinn dans l'ouest ? Je n'ai encore jamais réussi à m'en mettre une au poignet hormis la 103 d'un FaMeur nantais comme moi...
Je suis très attiré par cette marque, mais sans essayage, ça parait compliqué d'envisager un achat. Bref, Pithiviers étant quand même assez loin, je me disais que peut-être.
A+ les Sinners ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 4:38 | |
| - Fantomas a écrit:
- Fais gaffe Guy, j'ai eu un mal fou à revendre ma EZM3 et finalement à prix bradé à un mec qui regrettait avoir vendue la sienne. Bref, grosse décote et acheteur peu nombreux.
Merci, tu as probablement raison, d'ailleurs je vois ça avec mon chrono 756 ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 4:46 | |
| - Guy 67 a écrit:
Merci, tu as probablement raison, d'ailleurs je vois ça avec mon chrono 756 ! Et pourtant Guy, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil^^. Je me retiens car ça n'est pas exactement la bonne période mais je sais que je vais m'en vouloir quand elle sera partie... |
|
| |
~~Moon~~ Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 8:41 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 10:56 | |
| Guy mais garde ce chrono il Est magnifique !!! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 18:55 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Guy mais garde ce chrono, il est magnifique !!!
Bien sûr et je voudrais bien, mais parfois on est contraint de vendre, d'ailleurs tu en sais quelque chose ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Lun 18 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 19 Avr - 8:55 | |
| Deux Sinn que l'on ne voit pas très souvent ici : |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 19 Avr - 10:47 | |
| Effectivement 2 belles assez peu répandues ! |
|
| |
RistrettoCorto Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Une 857 UTC Testaf Jeu 21 Avr - 9:16 | |
| Salut, voici une Belle dans son élément naturel : [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Jeu 21 Avr - 9:26 | |
| Bravo. ! Mais pitié change la face du bracelet pour le côté lisse... |
|
| |
RistrettoCorto Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Jeu 21 Avr - 9:34 | |
| Cette photo date un peu, je lui ai pris le bracelet Sinn depuis. Mais j'aime bien le coté texturé |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Jeu 21 Avr - 9:43 | |
| - airgee a écrit:
- Deux Sinn que l'on ne voit pas très souvent ici :
A une heure moins vingt, la date est encore en cours de changement... ce serait pas mal de les régler les êta avant de les mettre en boite.... |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Jeu 21 Avr - 10:51 | |
| - Alecton a écrit:
A une heure moins vingt, la date est encore en cours de changement... ce serait pas mal de les régler les êta avant de les mettre en boite.... En l’occurrence ce n'est pas de l'ETA mais du Sellita. Le changement de date étant bien centrée sur minuit, je ne vois pas ce qu'un réglage améliorerai. A moins que tu implique que la vitesse de changement peut se régler ?? |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Ven 22 Avr - 4:04 | |
| - airgee a écrit:
En l’occurrence ce n'est pas de l'ETA mais du Sellita. Le changement de date étant bien centrée sur minuit, je ne vois pas ce qu'un réglage améliorerai. A moins que tu implique que la vitesse de changement peut se régler ?? Je ne connais pas les sellita mais sur l'équivalent êta, le passage de la date est instantané, qu'il mette pratiquement 40 minutes pour passer me semble surprenant. Il est de plus possible de synchroniser celui de la date et du jour. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Ven 22 Avr - 21:50 | |
| - airgee a écrit:
- Deux Sinn que l'on ne voit pas très souvent ici :
Ahhhh la Finanzplatz Dommage qu'elle soit si petite. |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 23 Avr - 17:50 | |
| - Alecton a écrit:
Je ne connais pas les sellita mais sur l'équivalent êta, le passage de la date est instantané
Heu non, je ne crois pas. Tu dois confondre avec les 2824 et 36 où "l'instantané" dure aux alentours de 5 minutes. Sur les 7750 c'est plutôt 1h à 1h30. Ensuite on peut les régler pour que la date soit complètement changée à minuit, mais ça veut dire qu'elle commence à changer avant 23h. A la réflexion, je préfère que la durée de changement de date soit étalée avant et après minuit mais libre à toi de préférer une autre configuration ! - Alecton a écrit:
Il est de plus possible de synchroniser celui de la date et du jour. Ca c'est possible effectivement. En fait je n'y avais jamais fait attention ... - keanu666 a écrit:
Ahhhh la Finanzplatz Dommage qu'elle soit si petite. Oui, c'est vrai, 34mm c'est petit de nos jours sur un poignet masculin. Du coup c'est parfait sur un poignet féminin qui a envie de sortir du monde des micro-montres Elle existe aussi en 38,5mm (ref 6068), ce qui est beaucoup plus consensuel , notamment grâce à sa quasi-absence de lunette et donc sa grande ouverture de cadran. Mais celle qui me chatouille régulièrement la carte bleue, c'est la 6060 ... |
|
| |
bennyb Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 23 Avr - 19:41 | |
| Avec 43mm, pas de problème de masculinité |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 23 Avr - 20:56 | |
| - airgee a écrit:
Mais celle qui me chatouille régulièrement la carte bleue, c'est la 6060 ...
Longtemps regarder cette 6060 mais faut la passer avant et la c'est carrément mission impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 24 Avr - 4:31 | |
| - airgee a écrit:
Heu non, je ne crois pas. Tu dois confondre avec les 2824 et 36 où "l'instantané" dure aux alentours de 5 minutes. Je ne confonds rien du tout. L'équivalent du calibre de droite chez eta est le 2836-2 et le passage des dates\jours est bien instantané (temps de transition inférieur a la seconde). |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 24 Avr - 5:29 | |
| - Alecton a écrit:
- Je ne confonds rien du tout.
L'équivalent du calibre de droite chez eta est le 2836-2 et le passage des dates\jours est bien instantané (temps de transition inférieur a la seconde). La montre de droite sur ma photo est une Sinn 356 Flieger II équipée d'un calibre Sellita SW500, un clone quasi-exact de l'ETA/Valjoux 7750. La copie de l'ETA 2836-2 chez Sellita s'appelle un SW220. Ni l'ETA 2836-2 ni le SW220 ne sont utilisés par Sinn dans la série 356. Et pis pfff, c'est pas sorcier de différencier un chrono tri-compax avec un 3 aiguilles ... |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 5 | |
|