| Le Club des SINN-eurs - tome 5 | |
|
+75oliver83 JC 977 browningt fdm44 ddr Doy1 alm29 Lorenzo34 THP titoftwo viggen kingseiko vertiguiou MontreMariano Benjoy Sarkis thibault.b Kickaha spades44 maitre yoda stef alexleroum cliosteph Volvoblues galahad87 Burgunder1962 Flyingvander Lord John Doe a200tq Panzer Panda Jean-Lou happy_rotter yumdu93 Beard Roseau LaurentTroMi Paulo Dulac esteban AdM papachu Nicholas.Ray obione Stam zeppelin Kami69 2rem broncos bob.2 Jotunn bennyb RistrettoCorto airgee Ced77 Lomaing Quiky Relius sseebb guillaume paris Alecton ghia94 hotwheels Fantomas c_Kid keanu666 robby69 Guy 67 cedric79 MHELKIOT ddeenniiss adco86 Think baboun Gabriel777 pilou rdsone ~~Moon~~ 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 9 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 9 Avr - 17:26 | |
| - sseebb a écrit:
Franchement, elle est vraiment illisible, celle-ci. Tu vas vouloir la revendre, à peine posée au poignet...
Sinon, question nouveauté, on a un peu de baume à se mettre au cœur avec la 757S, plutôt jolie :
Pas mal du tout, ce modèle. Oui je vais laisser tomber. Concernant le nouveau modèle, c'est quoi ces aiguilles rikiki ???!!! |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 9 Avr - 19:11 | |
| Gabriel777 :
Depuis ce matin je ne peux que lui trouver des qualités, la robustesse du Tegiment et la technicité du Testaf couplée avec l'association à la Lufthansa rend l'ensemble vraiment ultra-typé aviation. Ses 43 MM ne se voient pas et elle est ultra-légère...
Revue à venir... |
|
| |
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Sam 9 Avr - 20:00 | |
| Je l'attends avec impatience |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Relius Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 10 Avr - 17:03 | |
| Me voilà membre du club avec cette petite qu'on ne voit pas si souvent dans le coin... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un en a déjà posté une photo Photo moche dont la qualité est inversement proportionnelle à l'attachement que j'ai pour elle Le flew n'était pas voulu, mais finalement j'aime bien, mais ceux qui aimeraient voir d'autres photos, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 10 Avr - 17:16 | |
| - Relius a écrit:
- Me voilà membre du club avec cette petite qu'on ne voit pas si souvent dans le coin... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un en a déjà posté une photo
Photo moche dont la qualité est inversement proportionnelle à l'attachement que j'ai pour elle Le flew n'était pas voulu, mais finalement j'aime bien, mais ceux qui aimeraient voir d'autres photos, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois Intéressant ça . Quelle référence ? J'aime beaucoup l'intégration du bracelet à la boite ainsi que la lunette acier perlée à 12H ! Superbe ! |
|
| |
Relius Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 10 Avr - 17:30 | |
| - adco86 a écrit:
Intéressant ça .
Quelle référence ?
J'aime beaucoup l'intégration du bracelet à la boite ainsi que la lunette acier perlée à 12H !
Superbe ! C'est un modèle 809, produit dans les années 90, assez rare d'après ce que j'ai lu ici et là. J'aime aussi sa forme générale, son diamètre et son épaisseur contenus... Les index sont appliqués directement sous le verre, ce qui est assez peu commun, on peut d'ailleurs voir sur ma photo l'aiguille des minutes passer dessous. |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 10 Avr - 17:31 | |
| - Relius a écrit:
C'est un modèle 809, produit dans les années 90, assez rare d'après ce que j'ai lu ici et là. J'aime aussi sa forme générale, son diamètre et son épaisseur contenus... Les index sont appliqués directement sous le verre, ce qui est assez peu commun, on peut d'ailleurs voir sur ma photo l'aiguille des minutes passer dessous. Très surprenant effectivement ces index appliqués sous le verre ! Au premier regard, je n'y avais pas prêté attention. Très originale cette référence, vraiment. Merci pour la découverte ! |
|
| |
| |
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Dim 10 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 5:35 | |
| Superbe cette Sinn, je ne connaissais pas le modèle, elle a vraiment une belle gueule une autre photo peut-être? de plus près? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 6:35 | |
| - Lomaing a écrit:
- une autre photo peut-être? de plus près?
Source: le oueb... C'était une connerie les index sur le verre...c'est joli et original mais guère rassurant... |
|
| |
Relius Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 6:59 | |
| - rudboy a écrit:
C'était une connerie les index sur le verre...c'est joli et original mais guère rassurant... Tu pourrais développer ? Attention, les index sont sous le verre et non dessus... Autre photo |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 7:34 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- La b777 Testaf en provenance de Francfort via Stef et Pithiviers !!!
Felicitations !!!!! A dans 2 mois dans les PA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 7:54 | |
| - Relius a écrit:
Tu pourrais développer ? Attention, les index sont sous le verre et non dessus...
Oui je sais que les index sont sur la face intérieure du verre...Je me suis mal exprimé. Je veux dire que le verre d'une montre est une partie exposée, et l'idée après 10 ou 20 ans de changer le verre, de devoir passer par Sinn en espérant qu'ils aient encore ce type de verre, me préoccuperait un peu. Une plongeuse c'est quand même une montre que l'on ne ménage pas...C'est le seul point qui me déplaît sur cette 809 dont j'avais posté la photo sur un topic consacré à la future plongeuse de Zenith. |
|
| |
Relius Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 8:12 | |
| - rudboy a écrit:
Oui je sais que les index sont sur la face intérieure du verre...Je me suis mal exprimé.
Je veux dire que le verre d'une montre est une partie exposée, et l'idée après 10 ou 20 ans de changer le verre, de devoir passer par Sinn en espérant qu'ils aient encore ce type de verre, me préoccuperait un peu. Une plongeuse c'est quand même une montre que l'on ne ménage pas...C'est le seul point qui me déplaît sur cette 809 dont j'avais posté la photo sur un topic consacré à la future plongeuse de Zenith. Ca se défend... La mienne a bientôt 20 ans et le verre a été changé récemment auprès de Sinn par son précédent propriétaire, donc sur ce point je suis rassuré Le tarif pique un peu par contre, le verre est peut être réalisé à la demande J'ai d'ailleurs en ma possession le précédent saphir, en très bon état qui ne nécessitait pas à priori un changement. Faudrait que je l'examine de plus près... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 8:31 | |
| - Relius a écrit:
Le tarif pique un peu par contre, le verre est peut être réalisé à la demande
Tu as un prix à nous donner? Sinon comme je l'avais dit dans le topic sur la plongeuse de Zenith, je la trouve magnifique, mince, élégante etc. Le relief donné par l'emplacement des index doit être agréable à l’œil. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 8:35 | |
| Celle-ci me tenterait assez ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Relius Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 9:26 | |
| - rudboy a écrit:
Tu as un prix à nous donner? Sinon comme je l'avais dit dans le topic sur la plongeuse de Zenith, je la trouve magnifique, mince, élégante etc. Le relief donné par l'emplacement des index doit être agréable à l’œil. 152 € pour le verre Le relief est agréable et reste très discret, et ne gêne en rien la lisibilité. Je l'adore cette 809 Et comme Monsieur Guy l'EZM 3F me tenterait bien également. Ou bien, en ajoutant un peu (beaucoup ), une EZM 1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 9:37 | |
| - Relius a écrit:
152 € pour le verre
Franchement je trouve ça très raisonnable... |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5 Mar 12 Avr - 17:29 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- La b777 Testaf en provenance de Francfort via Stef et Pithiviers !!!
C'est fou comme une "simple" photo peut changer le regard sur une montre. Sur le net bof bof et là elle est carrément canon. |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 5 | |
|