| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 5 Avr - 19:41 | |
| Ça ne me dérangerais pas personnellement. |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 5 Avr - 19:49 | |
| - Omikron a écrit:
- C'est du 42 mm la BB ?
Un petit 42 oui elle ne fait pas grosse |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 5 Avr - 20:09 | |
| - Hugo74000 a écrit:
- Le mouvement c'est quand même du foutage de g**** car le reste de la montre doit être vide
Il faut voir la conception de la montre, il me semble qu'elle est détaillée sur leur site ! Mais ça me dirait bien de faire un tour à leur atelier/boutique à Toulouse si jamais j'en ai l'occasion - iMaximei a écrit:
- J'ai vu les nouvelles Vacheron, elles sont incroyables, j'adore Apresyc'est clair que le prix n'est pas le même, mais ça fait partie du rêve ! Après pour ALB, il faut mettre en parallèle l'hommage à l'art qui est à égalité voir qui prévaut avec l'horlogerie
Sinon, je suis tombé sur la nouvelle Hamilton Jazzmaqter Face2Face Édition Limitée, quel ovni Oui ces Vacheron sont vraiment belles et elles semblent faire l'unanimité ici, perso j'ai été sous le charme dès l'instant que j'ai lu l'article ! Je te rejoins sur ce point, ces montres ne sont pas seulement des montres, l'esthétique ne se fait pas par le mécanisme ou la disposition des complications comme sur une "simple montre" mais les graphismes, l'oeuvre d'art si on peut dire, y a toute sa place ! Par contre cette Hamilton j'aime beaucoup moins ! - Aeromariner a écrit:
- Oui, je sais d'où ma remarque, mais la majuscule sur le r était sans doute de trop.
Mon dernier en date (après le vol d'affaires) est un Cressi Leonardo, algorithme RGBM, tout comme ton Suunto donc (puisque cet algo vient d'eux). Ah autant pour moi j'avais mal compris, mais je n'ai pas candidater cette année à Sciences Po Toulouse, donc pas de chiraquien à l'IEP de Toulouse Exactement cet algorithme est assez courant, je le trouve plutôt fiable après je n'ai jamais eu l'occasion de plonger avec des ordinateurs utilisant un autre algorithme (ah les vols de matériels de plongée sont des choses qui arrivent bien trop souvent, surtout en club). |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 5 Avr - 21:18 | |
| D'ailleurs qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer vos montres ? Et avec quelle fréquence ? Pour ma part, eau écarlate + coton tige suivant l'état de la montre. |
|
| |
sebko Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 5 Avr - 23:28 | |
| - Omikron a écrit:
- D'ailleurs qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer vos montres ? Et avec quelle fréquence ?
Pour ma part, eau écarlate + coton tige suivant l'état de la montre. Brosse à dent savon et huile de coude, pas certain que ce soit très orthodoxe mais ca le fait ! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
CaptainSky Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:05 | |
| Pareille pour moi, coton tige, eau chaude avec un peu de savon de Marseille (et ouai on est local). Petite nouvelle pour moi aujourd'hui Et j'ai envie d'une petite plongeuse, l'été arrivant à grand pas dans le sud, du coup je pense me prendre une petite Seiko SKX31/33, pour quand j'irais sauter des rochers dans les calanques, ou ce genre de chose |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| |
| |
NathC Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:17 | |
| - Hugo74000 a écrit:
Un petit 42 oui elle ne fait pas grosse 41mm plus précisément |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:31 | |
| - NathC a écrit:
41mm plus précisément J'hésitais et chrono24 a eu tord ! Merci NathC |
|
| |
| |
| |
CaptainSky Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:36 | |
| - Hugo74000 a écrit:
La skx007 rien de mieux ou Tudor BB Oui j'apprécie beaucoup la gamme skx ( 007/009, 031/033) super petite baroudeuse. T'essaierai pas de me refiler ta BB toi? Et oui la sub ca aurait été volontiers mais pas dans mon budget dans l'immédiat. Je concentre mon budget dans un autre type de mécanique. Et puis ouai, j'irais pas crapahuter dans les calanques ou quoi avec |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 16:51 | |
| La SKX009 en oyster c'est le top pour faire les trucs à risque du coup j'ai vendu ma Superocean qui me servait à ça avant |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
CaptainSky Membre Actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 17:35 | |
| Moi non plus, jusqu'à ce que je tombe sur un type qui la vend pour une bouchée de pain. Ça vaut pas une blinde, mais la côte commence à monter. Et merci, je l'aime bien oui Et oui, la skx009 ou la 033 me tente, Pepsi, sur jubilé, miam |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 18:43 | |
| hello tout le monde ! Avec les concours je n'ai pas trop le temps de suivre le file, mais je reviendrai dans 1 mois quand je serai en vacances En attendant j'avance tout doucement sur mon projet… et je voulais avoir plusieurs avis concernant la petite seconde. J'ai ma petite préférence mais avoir des avis extérieurs est toujours un plus je trouve ! ( ne faites pas forcément attention à la couleur doré sur la 2em image, c'était juste pour voir ) Merci à vous ! |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 19:06 | |
| Pas facile de juger sans voir le reste de la montre J'aurais tendance à dire la première. |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| |
| |
CaptainSky Membre Actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 19:11 | |
| Pareil, pas facile de juger sans le reste de la montre, sans voir le style etc. Mais je penche aussi pour la première. |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 19:13 | |
| C'est voulu les inserts blanc ? |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 19:13 | |
| Je confirme après ces visuels , pour l'instant, la première |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 6 Avr - 19:24 | |
| - leOon_n a écrit:
a quoi penses tu en parlant des "inserts"… ? les index? … Oui pardon sinon le premier aussi |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|