FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:48

Mais le budget avant Rolex est un peu bâtard...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:49

Ca serait pour quand Smile ?
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:52

Je ne sais pas. Je vais sur mes 17 ans là... mais rien de prévu niveau montre (peut-être des bracelets pour jouer à la barbie). Je fais une pause achat, mais j'aimerai bien marquer mon entrée en DCG.  Wink
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:16

Omikron a écrit:
Je ne sais pas. Je vais sur mes 17 ans là... mais rien de prévu niveau montre (peut-être des bracelets pour jouer à la barbie). Je fais une pause achat, mais j'aimerai bien marquer mon entrée en DCG.  Wink

Ah d'accord t'as le temps d'y réfléchir comme ca Smile

Personellement, je suis sur un autre coup, pour une que je porterais en Alternance et avec une des autres (les autres vont partir au coffre sous peu)

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-automatic-23-jewels-brown-leather-strap-srp772-srp772k1-srp772k-mens-watch-8401.html

ou

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg11-snzg11k1-snzg11k-mens-watch-2885.html

2 styles totalement différents mais une seule doit en sortir vivante Sad

Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:20

La deuxième, un membre peut t'apporter son avis, il en possède une !  Wink
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:24

C'est tout de suite moins classe ce week-end mais bon... clown

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Img_1810
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:31

Fais attention tu t'es trompé de chaussure !! L'air anglais te monte à la tête toi clown

@stealthily c'est quand même étrange de regarder des petits modèle comme ça apres les magnifiques achats que tu as fais... Alterner des Rolex neuves avec une Seiko entrée de gammes j'avous ne pas comprendre...
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:32

Je suis le membre qui possède la SNZG et c'est une très bonne "Tool Watch", robuste, solide et qui possède encore le tracteur 7S sans stop seconde mais on lui pardonne ce défaut. Le lumi tient très bien. Les finitions sont très propres pour le prix, que demander de plus. J'ai pour ma part le modèle SNZG13 poli et brossé Chinois
http://cvcphotography.wordpress.com
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:35

C'est commande je vous dit ça à la réception, merci Vik du retour Smile
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:36

Stealthily a écrit:

Ah d'accord t'as le temps d'y réfléchir comme ca Smile

Personellement, je suis sur un autre coup, pour une que je porterais en Alternance et avec une des autres (les autres vont partir au coffre sous peu)

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-automatic-23-jewels-brown-leather-strap-srp772-srp772k1-srp772k-mens-watch-8401.html

ou

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg11-snzg11k1-snzg11k-mens-watch-2885.html

2 styles totalement différents mais une seule doit en sortir vivante Sad

Ca sera portée pour quelle occasion/activité? … pck comme tu dis, style différent, et je pencherai spontanément plus vers la 1ere…

Petite question aux amateurs de stylo: je pensais marqué le coup si je suis pris dans une école de commerce apres mes concours en me faisant cadeau… sur quelle marque partirai vous ? pour 200 - 250 euros on peut se faire plaisir?
ma recherche se porterai sur un stylo a bille pour deux raisons:
- je n'ai jamais écris avec un plume, mais j'imagine que c'est un coup de main facile et rapide à prendre
- je suis gaucher, et a moins d'avoir une ancre spéciale, je pose mon bras sur l'ancre ce qui fait que ca bave de partout et ma feuille est dégulasse en 2 Ssecondes Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Blunt_gi (cela explique la 1ere raison)
Si possible, je voudrais quelques chose de Francais. J'ai entendu parlé de J.P Dupont, pour lequel on en aurait plus pour son argent qu'un MontBlanc par exemple... un quelconque avis?

Merci bien!
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:39

Je me suis décidé assez vite mais au final je vais attendre pour quelque chose de plus habillé d'ici noel ou mon anniversaire (j'ai déjà le modèle Mr. Green ) et étant fan du bleu marine celle ci m'a fait craquer sérieusement. À voir alors
Et style d'activité étant style "vacances" Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Blunt_gi

Merci de l'intérêt quand même leon Wink
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:43

leOon_n a écrit:

Ca sera portée pour quelle occasion/activité? … pck comme tu dis, style différent, et je pencherai spontanément plus vers la 1ere…

Petite question aux amateurs de stylo: je pensais marqué le coup si je suis pris dans une école de commerce apres mes concours en me faisant cadeau… sur quelle marque partirai vous ? pour 200 - 250 euros on peut se faire plaisir?
- je n'ai jamais écris avec un plume, mais j'imagine que c'est un coup de main facile et rapide à prendre
- je suis gaucher, et a moins d'avoir une ancre spéciale, je pose mon bras sur l'ancre ce qui fait que ca bave de partout et ma feuille est dégulasse en 2 Ssecondes Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Blunt_gi  (cela explique la 1ere raison)
Si possible, je voudrais quelques chose de Francais. J'ai entendu parlé de J.P Dupont, pour lequel on en aurait plus pour son argent qu'un MontBlanc par exemple... un quelconque avis?

Merci bien!

L'Hugo parisien sera sûrement mieux te répondre que moi mais personnellement je me suis fais plaisir avec un Mont blanc meisterstuck 146 plume et là où je te rejoint c'est que je suis gaucher et j'ai toujours écris à la plume car j'ai une position de poignet qui fait que ça ne bave casiement jamais.
J'ai prit un MB pour le symbole du légendaire stylo plume MB et je trouve la qualité exemplaire !
Personnellement je l'ai acheté d'occasion à une personne qui l'avait depuis 10 ans sans l'utilise thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Image123
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Image124
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:43

Stealthily a écrit:
Je me suis décidé assez vite mais au final je vais attendre pour quelque chose de plus habillé d'ici noel ou mon anniversaire (j'ai déjà le modèle Mr. Green ) et étant fan du bleu marine celle ci m'a fait craquer sérieusement. À voir alors
Et style d'activité étant style "vacances"  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Blunt_gi

Merci de l'intérêt quand même leon Wink

Dit nous en plus thumleft
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:48

leOon_n a écrit:

Merci bien!

Oublie le stylo, suffit juste d'entrainer ton foie pour la bringue tu feras rien d'autres... clown
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:49

beau stylo… mais ma position de gaucher ne me le permet pas (suffit d'aller jeter un oeil sur google pour voir la position d'Obama quand il écrit, moi c'est pareil!)

Apres MontBlanc, aussi super que ca puisse être niveau qualité, je préfèrerai partir sur quelques chose de francais donc, et aussi peut etre de moins… "populaire"? (disons que si tout le monde fait comme ci, je préfère faire comme ca; je n'aime pas suivre la tendance Mr. Green Mr. Green )

PS: faudra actualiser ta photo (a)

Dernière édition par leOon_n le Sam 30 Avr 2016 - 23:50, édité 1 fois
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:49

Coprn a écrit:

Oublie le stylo, suffit juste d'entrainer ton foie pour la bringue tu feras rien d'autres... clown

Roooooh, en prépa on sait pas faire la fête alors ca ira clown clown

PS: a toi aussi Razz
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:52

leOon_n a écrit:
beau stylo… mais ma position de gaucher ne me le permet pas (suffit d'aller jeter un oeil sur google pour voir la position d'Obama quand il écrit, moi c'est pareil!)

Apres MontBlanc, aussi super que ca puisse être niveau qualité, je préfèrerai partir sur quelques chose de francais donc, et aussi peut etre de moins… "populaire"? (disons que si tout le monde fait comme ci, je préfère faire comme ca; je n'aime pas suivre la tendance Mr. Green Mr. Green )

Je laisse le souvenir de l'ancienne, je changerai bientôt
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:22

Hugo74000 a écrit:

Dit nous en plus thumleft

Surprise Chinois il y a la lettre A dans le nom du modele (je sais ca vous avance clown )
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:41

Omikron a écrit:
Mais le budget avant Rolex est un peu bâtard...  Neutral

Tudor, Omega, Chopard, Longines et j'en passe, franchement c'est pas si dégueu.
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:04

Kèyz a écrit:

Tudor, Omega, Chopard, Longines et j'en passe, franchement c'est pas si dégueu.

Je ne dis pas que c'est dégueu. 
Omega je vois juste une PO...
Chopard une Mille Miglia déjà essayé qui ne me va pas.  pale

Rolling Eyes
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:36

Moi je trouve que c'est batard dans le sens où ce sont des marques qui ont les modèles les plus intéressants dans les 3-4K€, et qu'à ce prix là, je me dis qu'il vaut mieux rallonger la CHI d'un mois ou deux et sauter directement sur la couronne Incompréhensible
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:53

leOon_n a écrit:

- je suis gaucher, et a moins d'avoir une ancre spéciale, je pose mon bras sur l'ancre ce qui fait que ca bave de partout et ma feuille est dégulasse en 2 Ssecondes Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 Blunt_gi  (cela explique la 1ere raison)

Merci bien!

Etant gaucher amateur de stylos et possesseur d'un S.T. Dupont je me permets de te répondre.
Personnellement, hors séries spéciales (édition écrivain et grands personnages) la qualité perçue chez Montblanc me parait etre en deca de ce que propose S.T. Dupont. La preuve je voulais un Meisterstuck je suis reparti avec un Elysee.

Je m'explique : j'ai trouvé que la résine sur le Meisterstuck ne faisait pas le poids face a la laque de chine, l'usinage des pas de vis, la finition générale m'a semblée meilleure chez Dupont (encore une fois hors séries limitées). Le confort d'écriture m'a plus plu sur le Dupont, écriture plus fine etc, (la plume fine chez Montblanc est pour moi trop grosse et l'extra-fine gratte trop le papier ce n'est pas agréable).

Tu peux également regarder du coté de : Sailor, Visconti, Montegrappa, Pelikan, Cartier

En résumé essaie les stylos avant d'acheter, ca te permettra de te faire une idée, si tu pars sur une des marques que j'évoque au dessus tu ne feras pas de mauvais choix, un stylo c'est personnel et il faut qu'il te convienne, donc va essayer au moins Montblanc et Dupont et si tu as la possibilité pour les autres marques essaie aussi.

Si tu as des questions ou veux des photos du mien, MP.

En tous cas bel achat un beau stylo, tu le garderas longtemps bravohap bravohap bravohap bravohap
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:54

Omikron a écrit:

Je ne dis pas que c'est dégueu. 
Omega je vois juste une PO...
Chopard une Mille Miglia déjà essayé qui ne me va pas.  pale

Rolling Eyes

Une PO sur ton poignet de poulet tu es sur ???
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:55

leOon_n a écrit:

Alors oublie le Meisterstuck, c'est un peu comme une Sub ou une Speed, ca court les rues.
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 25 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:32

VenomC a écrit:

Une PO sur ton poignet de poulet tu es sur ???

Méchant.  Pleure 2

Oublie pas que la Navitimer doit passer sur mon poignet coûte que coûte.

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant