FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 17:52

Demone911 a écrit:
Bienvenu Lucas  Wink
Merci Chinois

Omikron a écrit:
Oui ça tombait pile poil pour mon poignet. D'ailleurs le bracelet me plaisait énormément, il "calait" bien la montre sur le poignet.
Ton poignet fait quelle taille ?
1700 je trouve ça trop également.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 17:53

16,3 centimètres.
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 17:56

Ok, pas beaucoup moins que moi donc.
J'avais trouvé quelque part la longueur corne à corne et elle paraissait assez grande pour un diamètre 40.
Je passerai l'essayer à l'occasion, je l'ai vue en vitrine à plusieurs endroits à Toulouse.
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 18:59

J'y arrive personnellement pas du tout avec cette oris ... Une horreur pour moi
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 20:19

Whp a écrit:
Lucas, 29 ans (dont 10 à Toulouse, sinon je viens du Lot)
J'aime le rugby (obviously ^^) les voitures et... les montres Wink
Un peu formel tout ça, je suis timide clown

Bienvenu à toi Lucas  Bulles
Ah oui je connais bien le Lot, j'y suis moi-même né à Cahors et y ai une bonne part de la famille dont les grands-parents à Montcuq  Wink
Ah tu es au bon endroit alors  thumright

Édit : moi c'est Mathieu Wink

Dernière édition par m_soulignac le Mar 10 Mai 2016, 20:53, édité 1 fois
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 20:47

Whp a écrit:

Lucas, 29 ans (dont 10 à Toulouse, sinon je viens du Lot)
J'aime le rugby (obviously ^^) les voitures et... les montres Wink
Un peu formel tout ça, je suis timide clown

Super un toulousain !! Bienvenu ! bravohap
Sympa comme petite collection, diversifiée thumright

Et alors en plus si tu viens du Lot parfait ! Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Blunt_gi
Comme mon frère (jumeau : m_soulignac) je suis né à Cahors et j'ai de la famille à Montcuq thumleft
Moi c'est Clément Wink
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 21:01

Whp a écrit:
Au contraire moi je la trouve discrète et elle ne casse pas la symétrie du cadran Wink

@Omikron elle te va bien, elle paraît assez 'fine' et légère, tu confirmes ? Dans tous les cas j'aime le fait qu'ils soient restés à un diamètre raisonnable de 40, la LLD qui me plait aussi et ses 42 ne passent pas sur mon poignet de 16,5-17...

La 65 index ronds est sympa aussi, mais j'aime mieux le côté vintage des gros chiffres

Superbement bien intégré sur la version noire, moins sur la version bleue Wink
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 22:05

m_soulignac a écrit:

Bienvenu à toi Lucas  Bulles
Ah oui je connais bien le Lot, j'y suis moi-même né à Cahors et y ai une bonne part de la famille dont les grands-parents à Montcuq  Wink
Ah tu es au bon endroit alors  thumright

Édit : moi c'est Mathieu Wink

TheAviator a écrit:

Super un toulousain !! Bienvenu ! bravohap
Sympa comme petite collection, diversifiée  thumright

Et alors en plus si tu viens du Lot parfait ! Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Blunt_gi
Comme mon frère (jumeau : m_soulignac) je suis né à Cahors et j'ai de la famille à Montcuq thumleft
Moi c'est Clément Wink
Enchanté Mathieu (je n'avais pas fait le rapprochement ...  Rolling Eyes Mr. Green)
Même si je me rappelle très clairement avoir lu que Clément avait un jumeau (maléfique... ou pas.... Arrow )
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 22:58

Merci les frères montalbanais Wink

@iMaximei Ah oui, ce fond noir au milieu de bleu et de gris...
Et dommage qu'ils n'aient pas mis la date à six heures sur le modèle index ronds
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 16857_0173377204055-0742118_325x511px
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:22

Whp a écrit:
Merci les frères montalbanais Wink

@iMaximei Ah oui, ce fond noir au milieu de bleu et de gris...
Et dommage qu'ils n'aient pas mis la date à six heures sur le modèle index ronds
Spoiler:
Franchement je commence de plus en plus à préférer les montres sans date, un meilleur équilibre sur le cadran AMHA
Sauf si, elle est intégrée différemment qu'un simple guichet, par exemple avec une aiguille :
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 15665600024_552f5f10f6_z
Orient EZ09003B by Quentin Uda, sur Flickr

Sinon un superbe weekend passé avec cette Omega au poignet  I love you
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 1462914303-wp-20160508-20-43-09-rich

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 1462914311-adobephotoshopexpress-0ec762827106421e82b5da31e4b203bd-2
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:36

Demone911 a écrit:

Enchanté Mathieu (je n'avais pas fait le rapprochement ...  Rolling Eyes Mr. Green)
Même si je me rappelle très clairement avoir lu que Clément avait un jumeau (maléfique... ou pas.... Arrow )

Même à notre âge un petit rappel n'est jamais de trop Mr.Red
On est pas méchant, ni l'un ni l'autre ça va Mr. Green

@Whp : c'est dommage que la rencontre sur Toulouse se fasse un mercredi... Wink

Toujours de magnifiques photos Quentin ! cyclops
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 07:36

Après avoir vu la nouvelle K02.... Je la veux
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:01

Demone911 a écrit:
Franchement je commence de plus en plus à préférer les montres sans date, un meilleur équilibre sur le cadran AMHA
Sauf si, elle est intégrée différemment qu'un simple guichet, par exemple avec une aiguille :
Moi aussi, je préfère ne pas avoir de date qu'une date mal intégrée. Très jolie d'ailleurs cette Orient
Et jolies photos de ton Omega thumright

Hugo74000 a écrit:
Je ne serai probablement pas client (trop sombre pour moi), mais elle est très sympa avec un gros travail sur le cadran et les index
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:48

Hugo74000 a écrit:

Moi de même thumright Franchement elle déboite sévère ! Les specs, le design et la Vipère, ça sera une vrai boucherie ! Juste une réserve sur le pack aiguilles/index : noir ou gris ? Le choix sera cornélien Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Blunt_gi
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:53

iMaximei a écrit:

Moi de même thumright Franchement elle déboite sévère ! Les specs, le design et la Vipère, ça sera une vrai boucherie ! Juste une réserve sur le pack aiguilles/index : noir ou gris ? Le choix sera cornélien Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Blunt_gi

Noir direct
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 08:56

Oh elle est sublime cette Akrone I love you

Par contre le bracelet sera comment ? Style oyster? J'ai vu le rendu de la boite mais le dessin du bracelet est ... "un dessin" yeux

Et pour le prix ca tourne vers combien ?
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 09:27

elle me botte aussi cette Akrone +1
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 10:24

Hugo74000 a écrit:
Noir direct

Moi je suis mitigé, j'attends les proto pour me décider ! En gis, cela ferait plus habillé à mon avis, en full-black, plus toolwatch, sport...

Stealthily a écrit:
Oh elle est sublime cette Akrone I love you

Par contre le bracelet sera comment ? Style oyster? J'ai vu le rendu de la boite mais le dessin du bracelet est ... "un dessin" yeux

Et pour le prix ca tourne vers combien ?

Le bracelet n'est pas encore défini ! Ils passeront par un fabriquant tiers pour avoir un bracelet en titane adapté avec end-link normalement. Il me semble que l'Oyster sera privilégié Wink

Pour le prix, ils parlaient de 550/600€ en version de base puis 700/850€ pour la version vipère (équivalent du COSC mais Français et plus strict puisque le test se fait sur le mouvement emboité). Après, le bracelet titane serait en option tout comme un AR externe suivant le rendu des prototypes Chinois
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 10:36

Apres je dois avouer que moi l'ultra précision des miouvement Ca me passe au dessus de la tete donc ajouter 2 ou 300€ pour ca... Je préfère prendre l'option full titane
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 10:46

C'est vrai que je n'y accorde pas trop d'importance, mais je me dis que ça peut-être intéressant comme option Incompréhensible C'est dans l'esprit de la montre au final (une certification Française) et comme l'avait mentionné ZEN dans un post, une montre, c'est fait pour être précise et je pense qu'une fois qu'on y a gouté...on s'en passe difficilement !

Après, faut pas oublier que la version "de base" aura un ETA 2892-2 version TOP il me semble et réglé dans les mêmes ateliers que ceux prévus pour la vipère donc niveau précision, on devrait être servi pour la version de base (d'autant plus que certaines montres réglés pour la vipère échoueront au test donc elles seront vendu en version de base avec un réglage au top)

J'ai vraiment hâte de voir le rendu des prototypes qui permettront de donner une véritable profondeur à la montre et révéler tout son potentiel bravohap
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 12:48

Cette Akrone est très belle en effet, respecte tout à fait la philosophie de la marque. Cependant je n'ai pas eu de réel coup de coeur, j'attends de votre le prototype, j'essaierai d'être présent à sa présentation à Paris.
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 13:55

Pour ma part je suis également sous le charme de cette Akrone et comme je cherchais une montre "française" elle tombe à pic thumleft

Je me laisserai également bien tenter par ce modèle K02 Mr. Green
http://cvcphotography.wordpress.com
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 14:35

Hugo74000 a écrit:
Apres je dois avouer que moi l'ultra précision des miouvement Ca me passe au dessus de la tete donc ajouter 2 ou 300€ pour ca... Je préfère prendre l'option full titane
Je suis d'accord, je ne rajouterais pas d'argent pour une certification... Après évidemment plus elle est précise et mieux c'est Wink

Au fait je n'avais pas fait attention que tu avais le combo parfait en Sub pour moi : 5 chiffres et no date, chapeau Chinois
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 14:42

Montre du jour   Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Img_7429
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 EmptyMer 11 Mai 2016, 15:50

Toujours top cette SKX.

La mienne du jour, mais avec un jour en avance.  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 Blunt_gi

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 34 P1010213

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant