| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 0:45 | |
| - Whp a écrit:
- (je m'incruste dans le groupe, j'ai moins de 30ans c'est bon ? )
Oui pas de problème, en plus de Toulouse Une petite présentation ? - InMitius a écrit:
- Le mouvement Pascal Coyon est superbe, par contre les cadrans bof, et surtout les boitiers sont carrément basiques.
Les cadrans et boîtiers des montres Pascal Coyon ne sont certes pas très extravagant mais cela peut plaire à certaines personnes (y compris moi-même). Ils semblent quand même qualitatifs |
|
| |
InMitius Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 0:51 | |
| Je ne dis pas qu'ils sont moches, mais j'ai l'impression que seul le mouvement est vraiment intéressant, et je trouve ça dommage. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| |
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 10:07 | |
| - Whp a écrit:
En ce moment une Seamaster DeVille
- Spoiler:
(je m'incruste dans le groupe, j'ai moins de 30ans c'est bon ? ) Les plus belles Seamaster à mes yeux Faudrait que je me mette en quête d'une de ces petites, parce que lorsqu'elles sont dans un état proche du NOS, c'est juste à tomber (Bienvenu sur le sous-sous-forum ) - InMitius a écrit:
- Si je dois prendre une vintage ça sera une Pie Pan, j'ai un gros coup de coeur pour ce modèle. Si seulement elle faisait 2mm de plus elle serait absolument parfaite.
- Spoiler:
Le mouvement Pascal Coyon est superbe, par contre les cadrans bof, et surtout les boitiers sont carrément basiques.
Sinon j'ai une petite nouvelle depuis quelques semaines, mais je souhaite l'échanger contre une plongeuse ou au moins étanche type Aqua Terra. En effet j'ai déjà la speed, deux chronos ça fait trop pour l'instant.
- Spoiler:
J'aime beaucoup les Pie Pan, cadran super atypique ! Les nouvelles versions ne soulèvent pas les foules, et pourtant je leur trouve un sacré charme, notamment celle-ci : J'aime beaucoup le cadran des PC, et plus particulièrement les aiguilles de ces dernières qui sont une pure merveille Après, le boitier, il faut voir en vrai car le travail sur ces derniers est parfois très subtile et donne une toute autre impression en visu ! Superbe la Tag ! Bien que je ne sois habituellement pas super fan des lunette acier/gravée, ici ça passe plutôt bien Plutôt plongeuse ou sport/chic du coup ? |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:30 | |
| - m_soulignac a écrit:
- Oui pas de problème, en plus de Toulouse
Une petite présentation ? Lucas, 29 ans (dont 10 à Toulouse, sinon je viens du Lot) J'aime le rugby (obviously ^^) les voitures et... les montres Un peu formel tout ça, je suis timide |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:31 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:43 | |
| J'ai cru comprendre oui ! Mais bon c'était pour la boutade, j'aime pas les présentations |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:48 | |
| - Whp a écrit:
- J'ai cru comprendre oui !
Mais bon c'était pour la boutade, j'aime pas les présentations Quelles sont la ou les (si tu es chanceux) montres en ta possession ???? |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:49 | |
| Tiens un Lucas... le meilleur millésime ! Puisque j'en suis un également. Bienvenu à toi ! |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 13:57 | |
| Bienvenue à toi Whp |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:01 | |
| - VenomC a écrit:
- Quelles sont la ou les (si tu es chanceux) montres en ta possession ????
Commencé il y a deux ans par une Seiko Solar titanium en cadeau de ma famille. Quelques quartz que je suis en train (d'essayer) de vendre. Et plus récemment : Junkers Bauhaus 6060-2 Orient Ray Seagull 1963 Et tout plein d'idées pour les prochaines ! (saleté de forum ) - Omikron a écrit:
- Tiens un Lucas... le meilleur millésime ! Puisque j'en suis un également.
Bienvenu à toi ! - Stealthily a écrit:
- Bienvenue à toi Whp
Merci (et jolie collection)
Dernière édition par Whp le Mar 10 Mai 2016 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:02 | |
| - Whp a écrit:
Commencé il y a deux ans par une Seiko Solar titanium en cadeau de ma famille. Quelques quartz que je suis en train (d'essayer) de vendre. Et plus récemment : Junkers Bauhaus 6060-2 Orient Ray Seagull 1963 Et tout plein d'idées pour les prochaines ! (saleté de forum )
Des montres sympas donc, Bienvenue Les prochaines ? Tu vises quoi ??? |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:06 | |
| Je pense à un chrono auto (la Speedmaster Reduced est mon point de départ de réflexion) Ou une plongeuse style vintage comme une CW C60 Vintage, Oris Sixty Five que j'adore mais que je trouve un peu chère... |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:37 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:42 | |
| Héhé j'avoue que c'est une belle 'finalité' Bon je suis pas très Sub, même si je dois reconnaître ses nombreuses qualités |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:44 | |
| - Whp a écrit:
- Je pense à un chrono auto (la Speedmaster Reduced est mon point de départ de réflexion)
Ou une plongeuse style vintage comme une CW C60 Vintage, Oris Sixty Five que j'adore mais que je trouve un peu chère... C60 Vintage, je ne peux qu'approuver C'est vraiment un excellent choix ! |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:49 | |
| Oris Sixty Five, modèle essayé j'ai aimé. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 14:55 | |
| J'aime beaucoup la 65, mais avec cadran bleu et index ronds ! Le seul reproche, c'est cette date tellement mal placée... |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 16:01 | |
| Au contraire moi je la trouve discrète et elle ne casse pas la symétrie du cadran @Omikron elle te va bien, elle paraît assez 'fine' et légère, tu confirmes ? Dans tous les cas j'aime le fait qu'ils soient restés à un diamètre raisonnable de 40, la LLD qui me plait aussi et ses 42 ne passent pas sur mon poignet de 16,5-17... La 65 index ronds est sympa aussi, mais j'aime mieux le côté vintage des gros chiffres |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 16:29 | |
| - Whp a écrit:
- Au contraire moi je la trouve discrète et elle ne casse pas la symétrie du cadran
@Omikron elle te va bien, elle paraît assez 'fine' et légère, tu confirmes ? Dans tous les cas j'aime le fait qu'ils soient restés à un diamètre raisonnable de 40, la LLD qui me plait aussi et ses 42 ne passent pas sur mon poignet de 16,5-17...
La 65 index ronds est sympa aussi, mais j'aime mieux le côté vintage des gros chiffres A la base je venais essayer la BC-3.. mais trop grosse je me suis rabattu vers celle-là. Fine, légère, j'étais très emballé... mais 1 700 euros je ne sais pas si je serai prêt à mettre cette somme dans ce modèle. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 16:42 | |
| - Omikron a écrit:
A la base je venais essayer la BC-3.. mais trop grosse je me suis rabattu vers celle-là. Fine, légère, j'étais très emballé... mais 1 700 euros je ne sais pas si je serai prêt à mettre cette somme dans ce modèle. L'eternelle question.... |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 17:12 | |
| Bienvenu Lucas - Omikron a écrit:
- Oris Sixty Five, modèle essayé j'ai aimé.
- Spoiler:
J'aime beaucoup cette montre mais ces chiffres... Pas possible pour moi ... Elle tombe bien sur ton poignet, il n'en fallait pas plus au niveau des cornes |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 10 Mai 2016 - 17:21 | |
| Oui ça tombait pile poil pour mon poignet. D'ailleurs le bracelet me plaisait énormément, il "calait" bien la montre sur le poignet. |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|