FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:28

Stealthily a écrit:

Et la mako très bon choix Demone911 !
J'ai hâte de lui offrir maintenant ... Mr. Green

Omikron a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 P1010210

Bonne journée à tous,  Chinois
Joli combo, le perlon jaune lui va à ravir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:34

Merci pour elle.  Chinois
Dès que la e-boutique Akrone ets ouverte, je vais prendre un cuir surpiqué jaune; en attendant le perlon jaune fait super bien son job !
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:34

Stealthily a écrit:
Ohlala en me relisant c'est vrai que c' est pas clair du tout .. Oui il est au Mexique et on a calé nos réseaux respectifs sur l'un et l'autre Smile
Et la mako très bon choix Demone911 !

Sinon m_soulignac: je suis d'accord c'est aussi sympa d'avoir une montre qui a vécu et qui continue de vivre !

Excellente idée, si jamais mon frère et moi se retrouvons dans des pays différents ce sera un super pretexte pour acheter une jolie GMT Mr.Red

iMaximei a écrit:
Le plaisir d'ouvrir la boite et d'être le premier et unique propriétaire est effectivement une sensation incroyable cyclops Mais pour ce qui est des vintages, je trouve que c'est aussi quelque chose de très appréciable dans une autre mesure ! Les deux sont très complémentaires pour moi : l'une a une histoire que tu continues à faire vivre, l'autre a une histoire que tu fais commencer ! Et puis, certains modèles ne sont malheureusement plus disponibles en neuf (cette sub 6538 qui hante mes rêves I love you )

Je pense que tout est dit, avec pour maître mot ‹‹ la complémentarité ›› du neuf et du vintage pour faire une jolie collection Wink
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:03

iMaximei a écrit:

Le plaisir d'ouvrir la boite et d'être le premier et unique propriétaire est effectivement une sensation incroyable cyclops Mais pour ce qui est des vintages, je trouve que c'est aussi quelque chose de très appréciable dans une autre mesure ! Les deux sont très complémentaires pour moi : l'une a une histoire que tu continues à faire vivre, l'autre a une histoire que tu fais commencer ! Et puis, certains modèles ne sont malheureusement plus disponibles en neuf (cette sub 6538 qui hante mes rêves I love you )

Superbe cette GMT thumright C'est possible de transformer une Bateman en Pepsi en changeant l'insert d'ailleurs ?

Je te rejoins complètement là dessus Smile

Ét je ne crois pas que l'insert s'enlève comme Ca, puis tu auras toujours l'aiguille bleue , mais si c'est possible je testerai bien
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:58

Vu que vous semblez aussi sensible que moi aux charmes des vintages, qu'est-ce qui vous plairait comme montre vintage ? Incompréhensible

Personnellement, je suis amoureux de la DJ (jeune vintage) de Idride...  (que je salue au passage si il nous lit  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Xyxwave_ )

I love you  I love you
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 26745552845_70abd20fbd_c
Rolex DJ by Idride, sur Flickr

Crédit photo: Idride
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:02

Demone911 a écrit:
Vu que vous semblez aussi sensible que moi aux charmes des vintages, qu'est-ce qui vous plairait comme montre vintage ? Incompréhensible

Personnellement, je suis amoureux de la DJ (jeune) vintage de Idride...  (que je salue au passage si il nous lit  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Xyxwave_ )

I love you  I love you
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 26745552845_70abd20fbd_c
Rolex DJ by Idride, sur Flickr

..la même sur jubilé ou :

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Dsc_3510Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Omega-10

...chez Omega

...mais chez Rolex, tout.
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:37

Superbe ton Akrone Lucas, le jaune ressort bien thumright

Une DJ de mon année de naissance me plairait bien également  Mr. Green

Sinon en ce moment j'ai ce modèle ci en tête Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Cimg5610
http://cvcphotography.wordpress.com
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:14

Pour ma part, j'ai récemment eu le coup de coeur pour la Ulysse Nardin Chronomètre de Marine 1846, une "jeune vintage" aussi des années 90 et que le fameur isosta possède I love you (sa revue ici : https://forumamontres.forumactif.com/t183991-ma-nouvelle-petite-vintage-ulysse-nardin-chronometre-de-marine-1846?highlight=Ulysse+Nardin Wink )

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 211ths10
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:18

Merci pour elle, Victor.  Chinois

Une vintage qui me plaît... 

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 10934010

et une vintage à moi

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 P1010710
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:28

Coprn a écrit:

..la même sur jubilé ou :

Spoiler:
...chez Omega

...mais chez Rolex, tout.
Très bon choix que la Pie Pan, je l'adore  thumright

Vik6198 a écrit:
Superbe ton Akrone Lucas, le jaune ressort bien   thumright

Une DJ de mon année de naissance me plairait bien également  Mr. Green

Sinon en ce moment j'ai ce modèle ci en tête Chinois
Spoiler:
Pas mon style, mais ce n'est pas à moi qu'elle doit plaire Wink

m_soulignac a écrit:
Pour ma part, j'ai récemment eu le coup de coeur pour la Ulysse Nardin Chronomètre de Marine 1846, une "jeune vintage" aussi des années 90 et que le fameur isosta possède I love you (sa revue ici : https://forumamontres.forumactif.com/t183991-ma-nouvelle-petite-vintage-ulysse-nardin-chronometre-de-marine-1846?highlight=Ulysse+Nardin  Wink )

Spoiler:
Superbe  cyclops
Excellent choix ! (et à mon avis, tu n'en verras surement pas beaucoup d'autres des comme ça, si tu en as une un jour)

Omikron a écrit:
Merci pour elle, Victor.  Chinois

Une vintage qui me plaît... 

Spoiler:

et une vintage à moi

Spoiler:
Trop gold pour moi, autant l'or ne me dérange pas pour la boite mais pour le bracelet, ça fait trop...
Je préfère quand ça reste un peu plus discret.
Mais la DJ reste un très bon choix thumright

Et sympa cette petite Oris vintage, une montre familiale ou un achat ? Incompréhensible
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:36

Demone911 a écrit:

Trop gold pour moi, autant l'or ne me dérange pas pour la boite mais pour le bracelet, ça fait trop...
Je préfère quand ça reste un peu plus discret.
Mais la DJ reste un très bon choix thumright

Et sympa cette petite Oris vintage, une montre familiale ou un achat ? Incompréhensible

C'est en effet un peu «bling-bling»; même si je n'aime pas ce termes. Mais je la trouve plus vintage justement avec ce côté full gold, après on peut très bien mettre un bracelet cuir. 
L'Oris ne provient pas de la famille, c'est un achat. Bon malheureusement elle n'a plus de verre, je compte m'en occuper cet été; une bonne fois pour toute.
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:42

Omikron a écrit:

C'est en effet un peu «bling-bling»; même si je n'aime pas ce termes. Mais je la trouve plus vintage justement avec ce côté full gold, après on peut très bien mettre un bracelet cuir. 
L'Oris ne provient pas de la famille, c'est un achat. Bon malheureusement elle n'a plus de verre, je compte m'en occuper cet été; une bonne fois pour toute.
C'est justement pour cela que j'ai évité ce terme ("bling-bling"), je n'aime pas non plus....
Oui c'est ce que je dis, si je devais avoir une DJ gold, elle serait sur cuir Wink

Pareil, je dois encore faire réviser la petite seiko blue...
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:46

Une Rolex full gold ça me fait penser à Tony Soprano et sa Day Date Mr. Green

Spoiler:
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:48

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Image149

Meme au bureau !
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:41

Demone911 a écrit:
Superbe  cyclops
Excellent choix ! (et à mon avis, tu n'en verras surement pas beaucoup d'autres des comme ça, si tu en as une un jour)

Je pense aussi, ces montres sont numérotées, je ne sais pas à combien la série a été limitée mais déjà ça raréfie la pièce et puis la marque même est bien moins répandue que Rolex ou Oméga ! Et comme j'ai dit la rareté de la pièce m'attire beaucoup ! I love you

Au passage, en parlant de pièces rares, j'ai été stupéfié lorsque j'ai découvert le prix des mouvements Pascal Coyon et je pense que dans ce budget, si jamais Pascal continue la fabrication, je n'hésiterai pas à me tourner vers ses montres, quite à patienter un long moment Incompréhensible
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:49

Toujours aussi fan de cette sub' affraid

J'ai besoin de vous les d'jeuns, j'suis tombé sur des braclets Hirsch caoutchouc qui ont l'air top (un peu cheros mais bon clown ).
Vous en dîtes quoi ? Incompréhensible (pour rappel je vais la recevoir en pepsi !)

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Image23
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Image22
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:13

Pas mal mais vu que je ne plonge pas avec la mienne je garde le jubilé Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:18

m_soulignac a écrit:

Je pense aussi, ces montres sont numérotées, je ne sais pas à combien la série a été limitée mais déjà ça raréfie la pièce et puis la marque même est bien moins répandue que Rolex ou Oméga ! Et comme j'ai dit la rareté de la pièce m'attire beaucoup ! I love you

Au passage, en parlant de pièces rares, j'ai été stupéfié lorsque j'ai découvert le prix des mouvements Pascal Coyon et je pense que dans ce budget, si jamais Pascal continue la fabrication, je n'hésiterai pas à me tourner vers ses montres, quite à patienter un long moment Incompréhensible
Totalement d'accord !
Une montre d'une très petite série avec un mouvement impressionnant et pour ce prix, je pense que ça reste imbattable  Incompréhensible
Le seul point qui me bloque, c'est le cadran, je n'ai jamais vu que des blancs et je ne suis pas un féru de cadran clair...
Si jamais une version avec un cadran différent venait à être produite, je pourrais m'y intéresser aussi (même si il faudra clairement patienter pour réunir le budget...)

Leatt a écrit:
Toujours aussi fan de cette sub' affraid

J'ai besoin de vous les d'jeuns, j'suis tombé sur des braclets Hirsch caoutchouc qui ont l'air top (un peu cheros mais bon clown ).
Vous en dîtes quoi ? Incompréhensible (pour rappel je vais la recevoir en pepsi !)

Spoiler:
J'aurais naturellement tendance à me tourner vers le bleu pour une 009...
Mais ces bracelets restent quand même fort "plats" pour des caoutchouc, aucuns reliefs ... Incompréhensible

Sinon, la mako est commandé et quelques natos aussi, il ne reste plus qu'à patienter... bounce
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:31

Demone911 a écrit:

Personnellement, je suis amoureux de la DJ (jeune vintage) de Idride...  (que je salue au passage si il nous lit  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Xyxwave_ )

I love you  I love you
Spoiler:
, sur Flickr

Ses photos sont toujours sublimes et que dire de cette montre cyclops

m_soulignac a écrit:
Pour ma part, j'ai récemment eu le coup de coeur pour la Ulysse Nardin Chronomètre de Marine 1846, une "jeune vintage" aussi des années 90 et que le fameur isosta possède I love you (sa revue ici : https://forumamontres.forumactif.com/t183991-ma-nouvelle-petite-vintage-ulysse-nardin-chronometre-de-marine-1846?highlight=Ulysse+Nardin  Wink )

Spoiler:

Super originale cette UN thumright C'est vraiment une de mes marques préférées ! On ne le voit pas au poignet de tout le monde, et c'est une marque qui propose des complications, finitions à 1000 lieux de ce qui existe affraid

Perso, j'adore quasiment tout type de montres vintage ! Mais ma préférence, celle qui fait chavirer mon coeur...

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Rolex-Submariner-3

J'ai vu qu'une marque vendait des 6538, "custom" de 114060 affraid Une tuerie ! A 25 000€ Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Blunt_gi
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:14

Effectivement j'ai trouvé d'autre "rubber" plus sympa ! J'vais voir avec Axluba celui qu'il s'est acheté y'a pas longtemps Mr. Green
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:18

Demone911 a écrit:

Totalement d'accord !
Une montre d'une très petite série avec un mouvement impressionnant et pour ce prix, je pense que ça reste imbattable  Incompréhensible
Le seul point qui me bloque, c'est le cadran, je n'ai jamais vu que des blancs et je ne suis pas un féru de cadran clair...
Si jamais une version avec un cadran différent venait à être produite, je pourrais m'y intéresser aussi (même si il faudra clairement patienter pour réunir le budget...)

J'aurais naturellement tendance à me tourner vers le bleu pour une 009...
Mais ces bracelets restent quand même fort "plats" pour des caoutchouc, aucuns reliefs ... Incompréhensible

Sinon, la mako est commandé et quelques natos aussi, il ne reste plus qu'à patienter... bounce

Quels sont les prix de ces Pascal Coyon au juste ? J'avais lu un article dessus, de très belles montres mais je n'avais pas prêté attention au prix  Incompréhensible

Je suis du même avis, ils sont un peu tristes ces rubbers  Mr. Green

Leatt a écrit:
Effectivement j'ai trouvé d'autre "rubber" plus sympa ! J'vais voir avec Axluba celui qu'il s'est acheté y'a pas longtemps Mr. Green

Mais effectivement si tu te tournes vers un rubber comme le orange commandé par Axluba ça peut être très sympa sur la SKX (dans une autre couleur) ! thumleft
D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici Mr. Green

Sinon concernant les vintages je ne sais pas encore quel modèle fera partie de ma future collection (le marché évoluant constamment) mais il est certain qu'il y en aura une et plus si affinités Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Blunt_gi
Comme je le disais le marché du vintage m'intéresse énormément mais une collection qu'avec du vintage... C'est pas top... Comme vous l'avez dit il faut une complémentarité avec du neuf thumright
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:28

Je crois que les Pascal Coyon sont dans les 5K€ si je ne dis pas de bêtises Incompréhensible
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:01

Demone911 a écrit:
Totalement d'accord !

Exactement, aucune "grosse" maison d'horlogerie ne peut proposer un tel travail, fait avec amour et passion, pour ce même prix.
Moi c'est tout le contraire, je suis plus attiré par les cadrans clairs, blanc, que les cadrans foncés. Après tout dépend du style de la montre mais pour les Pascal Coyon qui restent dans un style classique, rien de mieux que le cadran blanc à mes yeux, ses montres me conviendraient entièrement cyclops

iMaximei a écrit:
Super originale cette UN thumright C'est vraiment une de mes marques préférées ! On ne le voit pas au poignet de tout le monde, et c'est une marque qui propose des complications, finitions à 1000 lieux de ce qui existe affraid

Je te rejoins à 100% ! Et ce n'est pas pour rien que cette maison conquière de plus en plus de poignets de fameurs, mais elle reste toutes fois très confidentielle, j'adore I love you
Leur collection Freak est tout bonnement exceptionnelle affraid

Une autre maison que j'apprécie beaucoup est Speake-Marin I love you

iMaximei a écrit:
Je crois que les Pascal Coyon sont dans les 5K€ si je ne dis pas de bêtises Incompréhensible

C'est bien le prix qui était donné, après je ne sais pas si les finitions des mouvements (argent, or ou or rose) font beaucoup varier ce prix, ainsi que les options que l'on peut personnaliser Incompréhensible
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:16

Demone911 a écrit:
En ce moment une Seamaster DeVille I love you

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 C1ed7d428cb7ebd61c5897d4b133526a

(je m'incruste dans le groupe, j'ai moins de 30ans c'est bon ? batman)
InMitius
Membre super actif
InMitius

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:22

Si je dois prendre une vintage ça sera une Pie Pan, j'ai un gros coup de coeur pour ce modèle. Si seulement elle faisait 2mm de plus elle serait absolument parfaite. Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Omega%20Constellation%20Pie%20Pan%2018Kt%20Gold%2018

Le mouvement Pascal Coyon est superbe, par contre les cadrans bof, et surtout les boitiers sont carrément basiques.

Sinon j'ai une petite nouvelle depuis quelques semaines, mais je souhaite l'échanger contre une plongeuse ou au moins étanche type Aqua Terra. En effet j'ai déjà la speed, deux chronos ça fait trop pour l'instant.

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 32 Imag0211

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant