FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:32

iMaximei a écrit:

Commencer par une petite Seiko vintage (dont je m'occuperais après mes examens Twisted Evil ). D'ici à la fin de l'année, une K-02 suivant le visu définitif. Et ensuite, à plus ou moins long terme, une 114060/14060, une Reverso ou une 50's President cyclops

Gouts au top bravohap (mis a part la reverso dont je ne suis absolument pas fan)

Et sinon pour vous DateJust c'est Jubilee obligatoire ou Oyster ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:39

Pour moi une DJ c'est rolesor + jubilé.  Wink
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:39

Lunette cannelé et président
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:45

Hugo74000 a écrit:
Lunette cannelé et président

Aussi mais ça me semble tellement évident.  Wink
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:06

Stealthily a écrit:
Gouts au top bravohap (mis a part la reverso dont je ne suis absolument pas fan)

Et sinon pour vous DateJust c'est Jubilee obligatoire ou Oyster ca passe ?

J'ai aussi une "petite" Jean-Richard qui me trotte dans la tête depuis un moment I love you La reverso, perso, j'adore ! Je trouve que c'est vraiment la montre habillée parfaite cyclops

Pour la DJ, c'est lunette cannelée et jublié/président mais surtout pas le lunette lisse ou d'oyster Shit
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:30

iMaximei a écrit:

Commencer par une petite Seiko vintage (dont je m'occuperais après mes examens Twisted Evil ). D'ici à la fin de l'année, une K-02 suivant le visu définitif. Et ensuite, à plus ou moins long terme, une 114060/14060, une Reverso ou une 50's President cyclops

+1 très bons goûts ! Déjà pour une Seiko vintage puis pour la suite je serais plus pour la reverso pour du classique ou la 50's President pour un style plus passé partout thumleft
Je suis moins pour les Rolex Mr.Red

De mon côté après plus de 24h (9h hier jusqu'à midi aujourd'hui) ma montre n'a pris que +8s ! Ça va me changer des -1min et plus d'avant (parfois 2) ! En outre c'est toujours mieux qu'elle prenne de l'avance et seulement 8s... Exceptionnel ! cyclops
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:40

TheAviator a écrit:
+1 très bons goûts ! Déjà pour une Seiko vintage puis pour la suite je serais plus pour la reverso pour du classique ou la 50's President pour un style plus passé partout thumleft
Je suis moins pour les Rolex Mr.Red

De mon côté après plus de 24h (9h hier jusqu'à midi aujourd'hui) ma montre n'a pris que +8s ! Ça va me changer des -1min et plus d'avant (parfois 2) ! En outre c'est toujours mieux qu'elle prenne de l'avance et seulement 8s... Exceptionnel ! cyclops

Il va me falloir aller chercher de l'aide et des infos sur le sous-forum Seiko car c'est une vrai jungle que ces vintages affraid C'est vrai que j'apprécie énormément le style sobre et passe partout de la Vulcain ! Et je me dis qu'une montre habillée dans ma collec' ne me ferait pas de mal avec la reverso Incompréhensible Mais je suis hypnotisé par les plongeuses...dur choix en perspective mais je me laisse encore 1 an et demi de réflexion Mr.Red

C'est quel calibre sur la SARB ? Parce que c'est clair que quand on voit leurs plages de tolérance, 8s c'est un exploit clown
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:47

Jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment de mal à choisir ma prochaine. Aujourd'hui c'est tout autre chose... je ne sais plus quoi prendre. Je te rejoins donc, pour moi aussi dur choix en perspective !
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:26

iMaximei a écrit:

Il va me falloir aller chercher de l'aide et des infos sur le sous-forum Seiko car c'est une vrai jungle que ces vintages affraid C'est vrai que j'apprécie énormément le style sobre et passe partout de la Vulcain ! Et je me dis qu'une montre habillée dans ma collec' ne me ferait pas de mal avec la reverso Incompréhensible Mais je suis hypnotisé par les plongeuses...dur choix en perspective mais je me laisse encore 1 an et demi de réflexion Mr.Red

C'est quel calibre sur la SARB ? Parce que c'est clair que quand on voit leurs plages de tolérance, 8s c'est un exploit clown  

C'est pas tout simple les vintages effectivement Mr. Green
T'as le temps de faire murir cette réflexion alors thumleft

Un 6R15B Wink

Édit : après avoir écrit ça j'ai quand même regardé mon mouvement et surprise ! Lors de la révision ils ont changé le mouvement ! Je suis passé d'un B à un C qui a subit une modification pour une meilleure tenue dans le temps ! Très bonne nouvelle ! Twisted Evil

Regarde ici, très pratique mais ça demande du temps au vue de la quantité affolante de modèles Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Blunt_gi
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:03

Wahou, top le SAV chez Seiko Chinois Vraiment une marque que j'apprécie de plus en plus (tient, mais que vient faire cette Grand Seiko dans ma liste Incompréhensible )

Merci pour le lien, j'ai déjà fureté dessus mais impossible de trouver des infos What the fuck ?!? C'est une de la série "Champion", j'ai essayé sur les forums anglais mais bon, pas énormément de retours sur ces modèles, j'espère avoir plus de chance ici ces prochains jours !
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:32

iMaximei a écrit:
Wahou, top le SAV chez Seiko Chinois Vraiment une marque que j'apprécie de plus en plus (tient, mais que vient faire cette Grand Seiko dans ma liste Incompréhensible )

Merci pour le lien, j'ai déjà fureté dessus mais impossible de trouver des infos What the fuck ?!? C'est une de la série "Champion", j'ai essayé sur les forums anglais mais bon, pas énormément de retours sur ces modèles, j'espère avoir plus de chance ici ces prochains jours !

Grand Seiko GMT !!!!
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:37

Sublime...

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Grands10
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:38

iMaximei a écrit:

Ouais ! Quand j'ai vu ça j'ai mieux compris le prix qui me paraissait important, je pense qu'ils ont nettoyer le cadran aussi et sûrement d'autres trucs Wink

Ah les GS cyclops
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:00

Quelqu'un saurait si on peut trouver des GS en France ? Et si oui où ?
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:12

Seiko Center à Paris.  Chinois
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:21

VenomC a écrit:
Quelqu'un saurait si on peut trouver des GS en France ? Et si oui où ?

+1 Seiko Center
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:36

Et Stef de pithiviers si je ne dis pas de bêtises Incompréhensible

Cette hi-beat est à tomber affraid

Mais le choix est dur avec cette GMT (+1 Hugo)

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 8ca9200d85

Le travail sur le cadran est juste époustouflant Shocked
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:04

iMaximei a écrit:
Et Stef de pithiviers si je ne dis pas de bêtises Incompréhensible

Cette hi-beat est à tomber affraid

Mais le choix est dur avec cette GMT (+1 Hugo)

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 8ca9200d85

Le travail sur le cadran est juste époustouflant Shocked

Pour l'avoir eu en main propre l'aiguille GMT bleuie à la flamme affraid

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Image82
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:09

Pas mal du tout même si je préfère les heures dans le rehaut Incompréhensible

(Par contre le bracelet fait vraiment "altmodisch") clown
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:10

la petite seconde d'un 2nd projet… Wink

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Captur32

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Captur33
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:16

Tout droit inspiré du poker ?
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:50

non…… du tout… Col1
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:35

Déjà à ton second projet ?! Une page ou un post pour voir ton premier ? Wink
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:20

Salut les gars, je suis de retour après une semaine en France où je n'ai pas eu l'occasion de poster.

Donc j'ai vendu ma Rolex ( Pleure 2 ) !

Par envie de changement, j'aimerais une plongeuse et puis parce que mon retour en Angleterre pour mes 2 derniers mois va se faire avec une seule montre. Je repartirai de Canterbury au mois de Juin à Valence en vélo, pas d'une super grande utilité la Rolex. Et ca m'embêtait de la laisser en coffre pendant 2 mois. Du coup mise en vente dimanche dernier, et vendue ce matin. Je l'ai pas trop mal vendue en baissant un peu mon prix mais je m'y retrouve largement c'est l'essentiel.

L'un des moments que je préfère c'est la chasse du coup je suis sur les annonces et je sens que je vais craquer avant Juin.

J'aime tout et j'aimerais tout essayer, c'est pour ca que j'ai vendu la Roro. Je ne peux pas tout avoir en même temps niveau budget. Ca coinçait pour avoir une 2ème belle montre à coté. Je reviendrai chez Rolex plus tard pour marquer une occasion précise et la garder définitivement. Rolex ca s'oublie pas !

Le but en gros c'est de diviser la vente de la Roro pour 2 montres, une plongeuse et une habillée. Je commence par la plongeuse dans mes recherches. Une montre qui bouge pas de la collection et une autre qui peut tourner.

En ce moment ce qui me botte c'est le combo : Breitling Superocean Heritage 42 en noir sur Rubber + FC monophase en bleu I love you

J'ai de nouveau essayeé la SOH samedi, une question sur la remise comme ca elle est tombée à 3195 au lieu 3680 € en 3 minutes.

Sinon, en plongeuse y'a les BB, Seamaster 300, planet ocean, SO...de quoi se régaler pour le futur...

Pour le plaisir les dernières photos :

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1615Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1713Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1714
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:29

Coprn a écrit:
Salut les gars, je suis de retour après une semaine en France où je n'ai pas eu l'occasion de poster.

Donc j'ai vendu ma Rolex ( Pleure 2 ) !

Par envie de changement, j'aimerais une plongeuse et puis parce que mon retour en Angleterre pour mes 2 derniers mois va se faire avec une seule montre. Je repartirai de Canterbury au mois de Juin à Valence en vélo, pas d'une super grande utilité la Rolex. Et ca m'embêtait de la laisser en coffre pendant 2 mois. Du coup mise en vente dimanche dernier, et vendue ce matin. Je l'ai pas trop mal vendue en baissant un peu mon prix mais je m'y retrouve largement c'est l'essentiel.

L'un des moments que je préfère c'est la chasse du coup je suis sur les annonces et je sens que je vais craquer avant Juin.

J'aime tout et j'aimerais tout essayer, c'est pour ca que j'ai vendu la Roro. Je ne peux pas tout avoir en même temps niveau budget. Ca coinçait pour avoir une 2ème belle montre à coté. Je reviendrai chez Rolex plus tard pour marquer une occasion précise et la garder définitivement. Rolex ca s'oublie pas !

Le but en gros c'est de diviser la vente de la Roro pour 2 montres, une plongeuse et une habillée. Je commence par la plongeuse dans mes recherches. Une montre qui bouge pas de la collection et une autre qui peut tourner.

En ce moment ce qui me botte c'est le combo : Breitling Superocean Heritage 42 en noir sur Rubber + FC monophase en bleu I love you

J'ai de nouveau essayeé la SOH samedi, une question sur la remise comme ca elle est tombée à 3195 au lieu 3680 € en 3 minutes.

Sinon, en plongeuse y'a les BB, Seamaster 300, planet ocean, SO...de quoi se régaler pour le futur...

Pour le plaisir les dernières photos :

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1615Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1713Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 17 Img_1714

Super de te voir ici, je te conseil vivement la BB moi quand meme thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant