| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 6:22 pm | |
| - Hugo74000 a écrit:
- J'aime bien !! Mais alors niveau communication ils ont l'air affreux... 4 mois de retard pour un prototype...
Et bon qui vend des montres sans avoir fait de prototype ? Je ne te le fais pas dire, la conception (par qui, où, comment...) reste très flou et un tel retard ne nous est même pas expliqué. Mais bon cette montre est unique alors je suis bien obligé de faire avec. Sur le forum, la conception s'est faite de A à Z, ce n'étais pas comme un projet Kickstarter où le vendeur arrive avec une idée, un prototype et tout. On s'est ensuite engagé dans le projet en réservant nos montres, l'argent servant à sa conception aussi. Cela est plus risqué et forcément plus long mais on ne s'attendait pas à ce que ce le soit autant. Maintenant on a plus qu'à attendre. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:11 pm | |
| |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:25 pm | |
| Je suis officiellement la seul personne de ce forum à n'avoir pas de montre |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:27 pm | |
| - Hugo74000 a écrit:
- Je suis officiellement la seul personne de ce forum à n'avoir pas de montre
Tu n'es pas seul, je te soutiens ! La Tudor est donc partie ? |
|
| |
Ryomino Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:28 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:30 pm | |
| - Hugo74000 a écrit:
- Je suis officiellement la seul personne de ce forum à n'avoir pas de montre
Je n'ai pas suivi mais pour quelle montre ou raison as-tu vendu ta BB ? |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 7:53 pm | |
| - Ryomino a écrit:
Je n'ai pas suivi mais pour quelle montre ou raison as-tu vendu ta BB ? Oui vendue au prix à une personne forte sympathique. J'ai l'envie d'essayer une Sub 5 chiffres |
|
| |
Gart Membre Actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 8:44 pm | |
| Le topic jeune est déjà au tome XI Ca ne m’étonne pas, plein de jeune (en dessous de 30ans) dans ma boite ont des mécaniques au poignée. |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 8:46 pm | |
| |
|
| |
Gart Membre Actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 8:50 pm | |
| Mais grave, maintenant quand je regarde ma montre je devient nostalgique en me remémorant a ma flikflak |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 9:02 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 9:05 pm | |
| |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 9/4/2016, 10:18 pm | |
| - VenomC a écrit:
Disons que je suis parti sur la "meme" optique le cote baroudeur en moins et avec le meme moteur l'explo ne m'a jamais fait vibrer et l'explo 2 encore moins Pas exactement le même moteur puisque sur la 114270 c'est le 3130. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| |
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 3:58 am | |
| - m_soulignac a écrit:
- Je ne te le fais pas dire, la conception (par qui, où, comment...) reste très flou et un tel retard ne nous est même pas expliqué.
Mais bon cette montre est unique alors je suis bien obligé de faire avec.
Sur le forum, la conception s'est faite de A à Z, ce n'étais pas comme un projet Kickstarter où le vendeur arrive avec une idée, un prototype et tout. On s'est ensuite engagé dans le projet en réservant nos montres, l'argent servant à sa conception aussi. Cela est plus risqué et forcément plus long mais on ne s'attendait pas à ce que ce le soit autant. Maintenant on a plus qu'à attendre. Par curiosité, tu portes quoi en attendant ? Et n'es-tu pas tenté de te prendre une autre montre, de budget moindre (?), pour patienter ? |
|
| |
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : France - UK Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 5:51 am | |
| Bon dimanche ! |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 9:50 am | |
| |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 9:51 am | |
| - Coprn a écrit:
- Bon dimanche !
Magnifique Tu l'as passée au chiffon magique Ca y est ? |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 10:26 am | |
| - RotaxMax a écrit:
v8 5,7l si je ne m'abuse ? tout a fait |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 12:00 pm | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 2:53 pm | |
| hello a tous! rapide passage pendant cette pause de révision J'espere que ca va bien pour vous voila où en est mon projet meme si on peut avoir l'impression qu'il n'y a pas eu de grosse évolution, entre cette photo et la derniere posté y'a eu un peu de boulot, notamment le cadran que j'ai réduit de 41 a 38mm, et donc tout recommencé presque, mais en plus petit. Les index des heures,… j'ai pas mal cherché avant de trouver comment arrondir les angles etc etc Prochaine étape, les aiguilles! Je pense que leur couleur seront: jaune pour les heures et minutes, et bleue pour la seconde. sur ce coup la je reprends je pense pas mal de modele, mais j'ai surtout en tête la Portugueses d'IWC que j'aime beaucoup Qu'en pensez vous pour le moment? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 5:26 pm | |
| J'aime ton cadran Petite émission sur la 1 sur les commissaire priseur, d'ailleurs il prend une Jaeger reverso et l'estime a 600€ c'est quand même chaud quand il dit qu'il connaît tout... Coup de cœur sur cette Seiko SRP775 |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 5:28 pm | |
| Il y a eu du boulot quand même ! Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir réduit le diamètre (même si 41 reste raisonnable) et j'adore les indexes arrondis comme ça Après concernant les aiguilles j'ai du mal à voir ce que peuvent donner les couleurs que tu penses utiliser, si jamais tu as des exemples en image je suis preneur. Bon courage pour la suite de sa conception et pour tes examens aussi PS : J'ai vu que t'avais créé un fil dessus mais je ne le vois plus, il a été supprimé ? |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] 10/4/2016, 5:54 pm | |
| - leOon_n a écrit:
- hello a tous!
rapide passage pendant cette pause de révision J'espere que ca va bien pour vous
voila où en est mon projet
- Spoiler:
Qu'en pensez vous pour le moment?
Merci ! J'aime beaucoup ces index ! Après, faut surtout voir ce que cela donnera avec les aiguilles de la même teinte, mais je pense que ça pourra être harmonieux ! Tu a encore changé le design du sous-compteur des secondes ? Ou c'est une version transitoire ? Parce que je trouve que ça rend bien avec les index bleus mais à voir si ça ne fait pas trop vide En tout cas, c'est du super boulot ! Et 38mm je pense que c'est suffisant sachant qu'il faudra rajouter la taille du boitier. Du coup, ça fera un diamètre total de combien environ ? - Hugo74000 a écrit:
- J'aime ton cadran
Petite émission sur la 1 sur les commissaire priseur, d'ailleurs il prend une Jaeger reverso et l'estime a 600€ c'est quand même chaud quand il dit qu'il connaît tout...
- Spoiler:
Coup de cœur sur cette Seiko SRP775 Je veux rencontrer ce commissaire priseur Je lui en prend 2 caisses de ces Reverso à 600€ J'aime bien les nouvelles turtlle, mais je préfère quand même la pepsi et, dans une autre mesure, la PADI - m_soulignac a écrit:
- Il y a eu du boulot quand même !
Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir réduit le diamètre (même si 41 reste raisonnable) et j'adore les indexes arrondis comme ça
Après concernant les aiguilles j'ai du mal à voir ce que peuvent donner les couleurs que tu penses utiliser, si jamais tu as des exemples en image je suis preneur.
Bon courage pour la suite de sa conception et pour tes examens aussi
PS : J'ai vu que t'avais créé un fil dessus mais je ne le vois plus, il a été supprimé ? - Spoiler:
crédit : google Ca serait en rendu de ce style je pense (avec la seconde moins présente du coup) |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|