FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 6:22 pm

Hugo74000 a écrit:
J'aime bien !! Mais alors niveau communication ils ont l'air affreux... 4 mois de retard pour un prototype...
Et bon qui vend des montres sans avoir fait de prototype ?

Je ne te le fais pas dire, la conception (par qui, où, comment...) reste très flou et un tel retard ne nous est même pas expliqué.
Mais bon cette montre est unique alors je suis bien obligé de faire avec.

Sur le forum, la conception s'est faite de A à Z, ce n'étais pas comme un projet Kickstarter où le vendeur arrive avec une idée, un prototype et tout. On s'est ensuite engagé dans le projet en réservant nos montres, l'argent servant à sa conception aussi. Cela est plus risqué et forcément plus long mais on ne s'attendait pas à ce que ce le soit autant. Maintenant on a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:11 pm

RotaxMax a écrit:

???

Avec la Jag et la Féfé ça va être thumleft

Ca devrait plaire a Omikron : Bentley T2

Ryomino a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Img_2611

Petite montre du jour ! Smile

Désolé pour la médiocre qualité de l'Iphone.

Elle est superbe cette photo bravohap bravohap et pourtant je n'aime pas cette montre Mr. Green
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:25 pm

Je suis officiellement la seul personne de ce forum à n'avoir pas de montre thumleft
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:27 pm

Hugo74000 a écrit:
Je suis officiellement la seul personne de ce forum à n'avoir pas de montre thumleft

Tu n'es pas seul, je te soutiens ! Mr. Green

La Tudor est donc partie ?
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:28 pm

VenomC a écrit:

Elle est superbe cette photo bravohap bravohap  et pourtant je n'aime pas cette montre Mr. Green

Merci beaucoup ! J'ai fait ce que j'ai pu pour la rendre présentable.

Tu n'aimes pas l'explo ? Shocked

Quand je l'ai achetée, j'y voyais la quintessence de la montre : discrète, une touche de sportivité, sans complication. Tout ce qui fait qu'une montre est une montre (pour moi). Aujourd'hui, je ne parviens pas à trouver d'autres montre qui me fascine plus qu'elle. Je pense même à acquérir des vintages. Une boîte complète d'explo. I love you
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:30 pm

Hugo74000 a écrit:

Je n'ai pas suivi mais pour quelle montre ou raison as-tu vendu ta BB ?
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 7:53 pm

Ryomino a écrit:

Je n'ai pas suivi mais pour quelle montre ou raison as-tu vendu ta BB ?

Oui vendue au prix à une personne forte sympathique.

J'ai l'envie d'essayer une Sub 5 chiffres
Gart
Membre Actif
Gart

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 8:44 pm

Le topic jeune est déjà au tome XI Wink

Ca ne m’étonne pas, plein de jeune (en dessous de 30ans) dans ma boite ont des mécaniques au poignée.
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 8:46 pm

Gart a écrit:

Ca ne m’étonne pas, plein de jeune (en dessous de 30ans) dans ma boite ont des mécaniques au poignée.

Non nous on est jeune, proche de 30 ans c'est déjà des vieux clown Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Blunt_gi
Gart
Membre Actif
Gart

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 8:50 pm

Mais grave, maintenant quand je regarde ma montre je devient nostalgique en me remémorant a ma flikflak clown
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 9:02 pm

Gart a écrit:

Ta boite doit être une exception, moi chez les d'jeuns je vois que des Fossil, Daniel wellington et autres joyeusetés What the fuck ?!? Mr. Green Ils savent même pas qu'il existe autre chose que les quartzs, ils savent même pas qu'ils ont une quartz clown
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 9:05 pm

Leatt a écrit:

Ta boite doit être une exception, moi chez les d'jeuns je vois que des Fossil, Daniel wellington et autres joyeusetés What the fuck ?!? Mr. Green Ils savent même pas qu'il existe autre chose que les quartzs, ils savent même pas qu'ils ont une quartz clown

Et après ces gens permettent de critiquer t'es montres clown
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 9:19 pm

Ryomino a écrit:

Quand je l'ai achetée, j'y voyais la quintessence de la montre : discrète, une touche de sportivité, sans complication. Tout ce qui fait qu'une montre est une montre (pour moi). Aujourd'hui, je ne parviens pas à trouver d'autres montre qui me fascine plus qu'elle. Je pense même à acquérir des vintages. Une boîte complète d'explo. I love you

Disons que je suis parti sur la "meme" optique le cote baroudeur en moins et avec le meme moteur Smile l'explo ne m'a jamais fait vibrer et l'explo 2 encore moins
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 10:18 pm

VenomC a écrit:

Disons que je suis parti sur la "meme" optique le cote baroudeur en moins et avec le meme moteur Smile l'explo ne m'a jamais fait vibrer et l'explo 2 encore moins

Pas exactement le même moteur puisque sur la 114270 c'est le 3130.
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty9/4/2016, 10:28 pm

Ryomino a écrit:

Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 3:58 am

m_soulignac a écrit:
Je ne te le fais pas dire, la conception (par qui, où, comment...) reste très flou et un tel retard ne nous est même pas expliqué.
Mais bon cette montre est unique alors je suis bien obligé de faire avec.

Sur le forum, la conception s'est faite de A à Z, ce n'étais pas comme un projet Kickstarter où le vendeur arrive avec une idée, un prototype et tout. On s'est ensuite engagé dans le projet en réservant nos montres, l'argent servant à sa conception aussi. Cela est plus risqué et forcément plus long mais on ne s'attendait pas à ce que ce le soit autant. Maintenant on a plus qu'à attendre.

Par curiosité, tu portes quoi en attendant ? quid 2

Et n'es-tu pas tenté de te prendre une autre montre, de budget moindre (?), pour patienter ? Incompréhensible
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 5:51 am

Bon dimanche !

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Image12
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 9:50 am

VenomC a écrit:

Ca devrait plaire a Omikron : Bentley T2

Elle est superbe cette photo bravohap bravohap  et pourtant je n'aime pas cette montre Mr. Green

v8 5,7l si je ne m'abuse ?
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 9:51 am

Coprn a écrit:
Bon dimanche !

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Image12

Magnifique thumright

Tu l'as passée au chiffon magique Ca y est ?
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 10:26 am

RotaxMax a écrit:

v8 5,7l si je ne m'abuse ?

tout a fait
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 12:00 pm

Aeromariner a écrit:
Par curiosité, tu portes quoi en attendant ? quid 2

Et n'es-tu pas tenté de te prendre une autre montre, de budget moindre (?), pour patienter ? Incompréhensible

Pour l'instant rien, l'heure m'est donnée par mon portable Rolling Eyes

Si, j'ai notamment pensé à la Luch mono-aiguille pour son faible coût et parce que les mono-aiguille m'ont toujours attiré mais j'en connais qui n'aurait pas compris l'intérêt d'en acheter une si j'en attends déjà une autre... (Les parents) Rolling Eyes
Après du coût j'ai aussi beaucoup zieuté ailleurs et pense un peu aux prochaines Mr. Green
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 2:53 pm

hello a tous!
rapide passage pendant cette pause de révision
J'espere que ca va bien pour vous Chinois

voila où en est mon projet
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Captur27

meme si on peut avoir l'impression qu'il n'y a pas eu de grosse évolution, entre cette photo et la derniere posté y'a eu un peu de boulot, notamment le cadran que j'ai réduit de 41 a 38mm, et donc tout recommencé presque, mais en plus petit. Les index des heures,… j'ai pas mal cherché avant de trouver comment arrondir les angles etc etc

Prochaine étape, les aiguilles! Je pense que leur couleur seront: jaune pour les heures et minutes, et bleue pour la seconde. sur ce coup la je reprends je pense pas mal de modele, mais j'ai surtout en tête la Portugueses d'IWC que j'aime beaucoup bravohap

Qu'en pensez vous pour le moment?

Merci ! Chinois
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 5:26 pm

J'aime ton cadran thumleft

Petite émission sur la 1 sur les commissaire priseur, d'ailleurs il prend une Jaeger reverso et l'estime a 600€ c'est quand même chaud quand il dit qu'il connaît tout...

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Image47

Coup de cœur sur cette Seiko SRP775
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 5:28 pm

Il y a eu du boulot quand même !
Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir réduit le diamètre (même si 41 reste raisonnable) et j'adore les indexes arrondis comme ça thumright

Après concernant les aiguilles j'ai du mal à voir ce que peuvent donner les couleurs que tu penses utiliser, si jamais tu as des exemples en image je suis preneur.

Bon courage pour la suite de sa conception et pour tes examens aussi Wink

PS : J'ai vu que t'avais créé un fil dessus mais je ne le vois plus, il a été supprimé ?
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Empty10/4/2016, 5:54 pm

leOon_n a écrit:
hello a tous!
rapide passage pendant cette pause de révision
J'espere que ca va bien pour vous Chinois

voila où en est mon projet
Spoiler:

Qu'en pensez vous pour le moment?

Merci ! Chinois

J'aime beaucoup ces index ! Après, faut surtout voir ce que cela donnera avec les aiguilles de la même teinte, mais je pense que ça pourra être harmonieux ! Tu a encore changé le design du sous-compteur des secondes ? Ou c'est une version transitoire ? Parce que je trouve que ça rend bien avec les index bleus mais à voir si ça ne fait pas trop vide Incompréhensible

En tout cas, c'est du super boulot ! Et 38mm je pense que c'est suffisant sachant qu'il faudra rajouter la taille du boitier. Du coup, ça fera un diamètre total de combien environ ?

Hugo74000 a écrit:
J'aime ton cadran thumleft

Petite émission sur la 1 sur les commissaire priseur, d'ailleurs il prend une Jaeger reverso et l'estime a 600€ c'est quand même chaud quand il dit qu'il connaît tout...

Spoiler:
Coup de cœur sur cette Seiko SRP775

Je veux rencontrer ce commissaire priseur affraid Je lui en prend 2 caisses de ces Reverso à 600€ Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 10 Blunt_gi
J'aime bien les nouvelles turtlle, mais je préfère quand même la pepsi et, dans une autre mesure, la PADI cyclops

m_soulignac a écrit:
Il y a eu du boulot quand même !
Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir réduit le diamètre (même si 41 reste raisonnable) et j'adore les indexes arrondis comme ça thumright

Après concernant les aiguilles j'ai du mal à voir ce que peuvent donner les couleurs que tu penses utiliser, si jamais tu as des exemples en image je suis preneur.

Bon courage pour la suite de sa conception et pour tes examens aussi Wink

PS : J'ai vu que t'avais créé un fil dessus mais je ne le vois plus, il a été supprimé ?

Spoiler:
crédit : google

Ca serait en rendu de ce style je pense (avec la seconde moins présente du coup) Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant