FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:55

TheAviator a écrit:

Magnifique ! cyclops Je ne savais pas qu'il existait des Navitimer en petit diamètre ! En plus en vintage... Intéressant thumleft
C'est une bonne nouvelle pour mon poignet, pas pour mon portefeuille ... Pour le tien non plus d'ailleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:12

Le problème de ce modèle c'est qu'il a un mouvement modulaire Dubois-Depraz, souvent décrié car très difficile à réparer.
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:16

InMitius a écrit:
Le problème de ce modèle c'est qu'il a un mouvement modulaire Dubois-Depraz, souvent décrié car très difficile à réparer.
Ah voila ....
C'était trop beau pour être vrai
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:40

Demone911 a écrit:

C'est une bonne nouvelle pour mon poignet, pas pour mon portefeuille ... Pour le tien non plus d'ailleurs... Mr. Green

Pour mon poignet une superbe nouvelle aussi et pour le moment je ne m'inquiète pas pour mon porte feuille, je ne regarde pas dans la perspective d'acheter, du tout, je repère ce qui me plaît pour pouvoir faire les bons choix plus tard (quand j'aurai l'argent) en connaissant bien mes goûts et ce qui peut exister Mr. Green
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:49

A la navi elle plaît ou pas mais y'a pas de juste milieu pig

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Image131
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Image130
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Image128
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Image129
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:09

Hugo74000 a écrit:
A la navi elle plaît ou pas mais y'a pas de juste milieu pig
Spoiler:

Elle m'a toujours énormément plu ! Mais son diamètre m'a refroidi même si je n'ai jamais arrêté de la regarder Mr. Green

Superbe sur perlon cyclops
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:16

TheAviator a écrit:

Pour mon poignet une superbe nouvelle aussi et pour le moment je ne m'inquiète pas pour mon porte feuille, je ne regarde pas dans la perspective d'acheter, du tout, je repère ce qui me plaît pour pouvoir faire les bons choix plus tard (quand j'aurai l'argent) en connaissant bien mes goûts et ce qui peut exister Mr. Green
Je suis exactement dans le même cas que toi, ma remarque était plus une "boutade" qu'autre chose Wink

+1 pour le perlon, ça passe très bien sur ta sub Hugo ! thumright
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:31

Demone911 a écrit:

Je suis exactement dans le même cas que toi,  ma remarque était plus une "boutade"  qu'autre chose Wink

Que possèdes tu pour le moment ? Wink
Un achat envisagé pour bientôt ? Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:41

TheAviator a écrit:

Que possèdes tu pour le moment ? Wink
Un achat envisagé pour bientôt ? Mr. Green
Pas grand chose Mr. Green
Et pas d'achat en vue pour le moment Wink

- une orient EZ09003B
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 26709647455_2d2d988c1b_c
Orient Watch - EZ09003B by Quentin Uda, sur Flickr

- une mako noir
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 24535618170_58310b6355_c
Mako Smartphone shot by Quentin Uda, sur Flickr

- une gshock 5610 (pour bosser sur mes maquette, je suis en design industriel)
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 16556026677_7e5a8902d5_c
G-Shock-GW-M5610 by Quentin Uda, sur Flickr

-une seiko vintage bleue
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 1462214948-06-aout-2015-img-0011

- une omega vintage ( de mon grand-père Wink)
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 22582532634_739970b15c_c
Omega Vintage by Quentin Uda, sur Flickr

- (une longines vintage offerte à ma  copine mais que j'aurais pu garder pour moi Mr. Green)
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 1462215243-adobephotoshopexpress-9cbc07a6559144a8998aa83bb5001a58

Dernière édition par Demone911 le Lun 2 Mai 2016 - 20:54, édité 2 fois
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:48

Petite collection fort sympathique Smile bosse avec la mako c'est son but
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:57

Hugo74000 a écrit:
Petite collection fort sympathique Smile bosse avec la mako c'est son but
thumright
C'est ce que je fais en partie mais les vibrations, la peinture, la soudure, etc c'est pas super... Et c'est un cadeau donc j'essaye de la ménager un peu Wink
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:21

leOon_n a écrit:

Merci pour ta réponse, merci aussi aux autres ! Chinois
Effectivement, je passerai en magasin essayer avant un quelconque achat ! Ton Dupont, si je ne m'abuse, est un plume… pas de souci étant gaucher ? tu écris comme un droitier ou comme B. Obama ? Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Blunt_gi
Concernant les marques cités, je me tournerai donc vers Cartier et Dupont étant les seules francaises (si je me trompe pas)
J'irai voir ca

Concernant la visites de manufactures le 22… je serai venu, ca me dit vraiment mais… j'ai mon cousin qui vient du Canada me rendre visite jusqu'au 23 Pleure 2 Pleure 2  C'est un évènement annuel??

Ca donne ca niveau écriture

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 58251810

j'écris de façon normale pas tout tordu du poignet comme beaucoup Wink Wink
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:32

Demone911 a écrit:

Pas grand chose Mr. Green
Et pas d'achat en vue pour le moment Wink

Spoiler:

C'est déjà pas trop mal ! Wink
Ah maintenant en revoyant je me rappelle de cette magnifique Oméga et cette Longines ! J'avais oublié cette superbe Seiko aussi ! I love you
Les photos de Mako que t'avais postées étaient de toi ?! Shocked
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:33

Photo de la Mako faîte au smartphone Lumia 950, j'en reviens pas à chaque fois que je la vois. Mais tout est une histoire de lumière tu disais, non ?  Incompréhensible
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:04

VenomC a écrit:

Ca donne ca niveau écriture

Spoiler:

j'écris de façon normale pas tout tordu du poignet comme beaucoup Wink Wink
J'adore avec l'explication écrite  Mr. Green

TheAviator a écrit:

C'est déjà pas trop mal ! Wink
Ah maintenant en revoyant je me rappelle de cette magnifique Oméga et cette Longines ! J'avais oublié cette superbe Seiko aussi ! I love you
Les photos de Mako que t'avais postées étaient de toi ?! Shocked
Je suis content de ma petite collection, heureusement que l'on peut aussi se faire plaisir à petit prix  Chinois

L'Omega est ma préférée (et a en plus une grande valeur sentimentale)  I love you
Et la Seiko a un charme fou, comme beaucoup de vintages d'ailleurs et ça me convient mieux les plus petits diamètres ....

Oui toutes les photos que je poste sont de moi Wink

Omikron a écrit:
Photo de la Mako faîte au smartphone Lumia 950, j'en reviens pas à chaque fois que je la vois. Mais tout est une histoire de lumière tu disais, non ?  Incompréhensible
Oui exactement, la lumière joue un rôle primordial dans la prise de vue (et contrairement à ce que l'on peut penser, on peut s'en sortir avec 2 lampes de bureau et du carton, j'en suis la preuve vivante Mr. Green )
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:36

elles sont tres sympas tes 2 Orient Demone
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:12

Hugo74000 a écrit:
Un jubilé thumleft

Merci Chinois fixo

Je pensais la mettre sur un perlon bleu, j'ai vu de joli combo sur google en fait !
Je réserve la K02 pour un bracelet titane comme ça j'aurais un peu de tout !
D'ailleurs j'ai vu aussi des combos magnifiques avec un nato en cuir vintage ! Qui irait aussi sûrement sur la Stowa bravohap
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:38

Demone911 a écrit:

Je suis content de ma petite collection, heureusement que l'on peut aussi se faire plaisir à petit prix  Chinois

L'Omega est ma préférée (et a en plus une grande valeur sentimentale)  I love you
Et la Seiko a un charme fou, comme beaucoup de vintages d'ailleurs et ça me convient mieux les plus petits diamètres ....

Oui toutes les photos que je poste sont de moi Wink

Celles-ci sont déjà superbes mais alors celles de la Mako que tu avais postées sont bluffantes !  affraid
Tu shoot avec qui si c'est pas avec ton smartphone ?  Wink

T'as un poignet de combien pour aimer tant les petits diamètres ?  Mr. Green
Je suis comme toi, je regarde énormément les vintages pour les petits diamètres mais aussi du côté du neuf on trouve quelques modèles bien sympa (comme la Breitling Chronograph 38 ou en petit budget chez Seiko et Orient)  thumleft

Leatt a écrit:

Je pensais la mettre sur un perlon bleu, j'ai vu de joli combo sur google en fait !
Je réserve la K02 pour un bracelet titane comme ça j'aurais un peu de tout !
D'ailleurs j'ai vu aussi des combos magnifiques avec un nato en cuir vintage ! Qui irait aussi sûrement sur la Stowa bravohap

J'ai trouvé le combo de la SARB avec le perlon bleu marine sur Google aussi Mr. Green
Les perlons seront de sortie cet été chez les jeunes Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 Blunt_gi

Si tu ne l'as pas encore vu, un sujet qui devrait t'intéresser : Quel NATO pour ma SKX009 ?
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:11

Merci pour le topic ! Je l'avais effectivement vu mais il n'y avait pas encore autant de réponse ! thumleft Je vous ferai des photos quand elle sera là !
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:55

VenomC a écrit:
elles sont tres sympas tes 2 Orient Demone
Chinois

TheAviator a écrit:

Celles-ci sont déjà superbes mais alors celles de la Mako que tu avais postées sont bluffantes !  affraid
Tu shoot avec qui si c'est pas avec ton smartphone ?  Wink

T'as un poignet de combien pour aimer tant les petits diamètres ?  Mr. Green
Je suis comme toi, je regarde énormément les vintages pour les petits diamètres mais aussi du côté du neuf on trouve quelques modèles bien sympa (comme la Breitling Chronograph 38 ou en petit budget chez Seiko et Orient)  thumleft
Merci Clément (Corrige moi si ce n'est pas ça, j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms...)   Chinois
Je shoote avec un réflex normalement  Wink  

Mon poignet fait 16,5 cm environ Mr. Green
Je trouve que le rendu de petits diamètres sur mon poignet est beaucoup plus "élégant", plus harmonieux, je ne suis pas fan des énormes montres qui dépassent de partout sur le poignet....
Idem, je regarde aussi bien en vintage qu'en neuf

Sinon pour le moment, j'aime bien le chronoscope Max Bill, 40mm mais avec des cornes très courtes (cornes à cornes de 43mm seulement ), ça pourrait être un futur achat  Incompréhensible

Leatt a écrit:
Merci pour le topic ! Je l'avais effectivement vu mais il n'y avait pas encore autant de réponse ! thumleft Je vous ferai des photos quand elle sera là !
Oui vite des photos ! Twisted Evil
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:14

Demone911 a écrit:
[
Sinon pour le moment, j'aime bien le chronoscope Max Bill, 40mm mais avec des cornes très courtes (cornes à cornes de 43mm seulement ), ça pourrait être un futur achat  Incompréhensible

Le Max Bill il est tres beau mais tres particulier surtout en vrai. Soit on aime soit on deteste
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:16

VenomC a écrit:

Le Max Bill il est tres beau mais tres particulier surtout en vrai. Soit on aime soit on deteste
Déjà vu en vrai mais pas encore essayé Wink
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:23

Demone911 a écrit:

Déjà vu en vrai mais pas encore essayé Wink

Le bracelet fait Cheap je trouve
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:40

VenomC a écrit:

Le bracelet fait Cheap je trouve
Le bracelet cuir d'origine ?
Pour moi, le bracelet n'est pas un critère direct de choix dans la mesure où cela se change très facilement
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:13

Demone911 a écrit:

Le bracelet cuir d'origine ?
Pour moi, le bracelet n'est pas un critère direct de choix dans la mesure où cela se change très facilement

Je suis d'accord avec toi pour le bracelet c'est un détail (j'aime beaucoup la Max Bill que ce soit clair Wink Wink ) mais ce bracelet fait plastoc dans mon souvenir.

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant