FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
olaz
Animateur Chevronné
olaz

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:54

En plus la SKX est vraiment très agréable à porter thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Seiko_13

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:17

Vik6198 a écrit:
Montre du jour   Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Img_7429

Vraiment superbe avec ce bracelet jubilé cyclops Si seulement elle avait le stop seconde... Rolling Eyes
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:34

Whp a écrit:

Je suis d'accord, je ne rajouterais pas d'argent pour une certification... Après évidemment plus elle est précise et mieux c'est Wink

Au fait je n'avais pas fait attention que tu avais le combo parfait en Sub pour moi : 5 chiffres et no date, chapeau Chinois

Merci thumleft remise en rentrant du boulot elle m'avait manqué

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image151
Petit essai au bureau

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image150
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:37

Wristshot du Week-end

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 20160511
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:09

On parle de SKX ça tombe bien !
Elle est arrivée !!!! bravohap Pas de frais de douane, la montre était déclaré en "Gift". Au final je m'en tire pour à peine plus de 150€ !
Je recommande Skywatches à 100%, bonne communication, prix incroyable, carte de garantie tamponné et en plus elle commence que dans 2 jours ! Et en prime un joli timbre sur le colis Mr. Green

J'ai la montre au poignet depuis 15minutes mais elle est super agréable à porter sur (pour l'instant) son bracelet caoutchouc. Bien qu'il soit un peu raide pour l'instant ! Je m'attendais à plus lourd et bah pas du tout. Les finitions pour le prix sont vraiment incroyables.

Place aux photos (dégueuuulassses ceux qui sont dans le sud-est ne peuvent pas me reprocher le manque de lumière du soleil je pense Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 781367 ).

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image24
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image25
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:17

Leatt a écrit:
Elle est arrivée !!!! bravohap Pas de frais de douane, la montre était déclaré en "Gift". Au final je m'en tire pour à peine plus de 150€ !
Je recommande Skywatches à 100%, bonne communication, prix incroyable, carte de garantie tamponné et en plus elle commence que dans 2 jours ! Et en prime un joli timbre sur le colis Mr. Green

J'ai la montre au poignet depuis 15minutes mais elle est super agréable à porter sur (pour l'instant) son bracelet caoutchouc. Bien qu'il soit un peu raide pour l'instant ! Je m'attendais à plus lourd et bah pas du tout. Les finitions pour le prix sont vraiment incroyables.

Place aux photos (dégueuuulassses ceux qui sont dans le sud-est ne peuvent pas me reprocher le manque de lumière du soleil je pense Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 781367 ).

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image24
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image25

Magnifique Bulles
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:20

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image26
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:20

Omikron a écrit:
La mienne du jour, mais avec un jour en avance.  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Blunt_gi
Je me suis rendu compte à 15h que j'avais pas la bonne date ^^
Faut dire que je la porte peu ma petite Seiko

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 16051107251021074814220236
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:23

Whp a écrit:

Je me suis rendu compte à 15h que j'avais pas la bonne date ^^
Faut dire que je la porte peu ma petite Seiko

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 16051107251021074814220236

C'est pour ça que j'ai pas de date -> pas d'erreur
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:26

Leatt a écrit:
Elle est arrivée !!!! bravohap
Félicitations ! Une petite SKX009J alors ?
J'avais vu une vidéo sur YouTube qui comparaît le modèle made in japan avec le 'basique' et on voyait quelques petites différences de finition bien sympa
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:27

Leatt a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image26

Félicitations !! Très belle (avec ce "made in Japan" sur l'étiquette top Mr. Green ) bravohap Bulles

Cette photo est magnifique pourtant ! thumleft
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:32

Hugo74000 a écrit:
C'est pour ça que j'ai pas de date -> pas d'erreur
Pas faux Wink
En même temps une Sub c'est sans date, ou alors faut passer à la deepsea pour éviter ce disgracieux cyclope ! (mais ce n'est que mon avis)
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:39

Félicitations pour cette Seiko. Bulles 
Commandée sur quelle site ?  Incompréhensible
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:41

Whp a écrit:

Pas faux Wink
En même temps une Sub c'est sans date, ou alors faut passer à la deepsea pour éviter ce disgracieux cyclope ! (mais ce n'est que mon avis)

Exactement

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Image152
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:43

Whp a écrit:

Félicitations ! Une petite SKX009J alors ?
J'avais vu une vidéo sur YouTube qui comparaît le modèle made in japan avec le 'basique' et on voyait quelques petites différences de finition bien sympa

Yes !
Seiko disent qu'il n'y a pas de différence alors qui croire  Incompréhensible , je pense qu'au final c'est plus dans la tête. Faudrait que je regarde cette vidéo. La K doit être tout aussi top  thumleft Après le petit "made in Japan" sur le cadran est toujours sympa. Puis elles vont vraiment commencer à être collector maintenant qu'elles ne sont plus au catalogue  clown

Il faudrait se pencher sur la législation au niveau du "Made in Japan", comme le "Made in France".
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:47

Whp a écrit:

Pas faux Wink

Ou Sea-Dweller.

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Tylych10
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:03

Omikron a écrit:
Félicitations pour cette Seiko. Bulles 
Commandée sur quelle site ?  Incompréhensible

"Mr Low", skywatches thumright Basé à Singapour !
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:52

Whp a écrit:

Pas faux Wink

Justement je trouve que la date c'est avec cyclope ou alors pas de date ! Je trouve qu'elle est totalement perdue sur les DS ou SDDS et que s'en est un peu ridicule... Rolling Eyes

Superbe cette Jaeger I love you et mes feloches pour la SKX thumleft J'adore cette montre, ne lui manque qu'un petit jubilé Mr.Red
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:19

Omikron a écrit:
Ou Sea-Dweller.
Tout à fait, je me suis trompé, la deepsea étant une sea-dweller spéciale Wink

iMaximei a écrit:
Justement je trouve que la date c'est avec cyclope ou alors pas de date ! Je trouve qu'elle est totalement perdue sur les DS ou SDDS et que s'en est un peu ridicule... Rolling Eyes
Perdue ou discrète, question de ressenti effectivement Chinois
Mais j'ai vraiment du mal avec le cyclope sur n'importe quelle montre (DJ ou autres non-Rolex)
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:05

Non pas de jubilé, les NATO sont déjà commandés c'est trop tard Mr.Red
Maintenant j'attends les protos de la K02 voir si je craque ou si je garde pour une autre.
J'aimerais bien une petite speedmaster quand même depuis le temps...
Puis y'a aussi la sub' à prévoir dans le futur moyen/long terme Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 964152 applaud
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:23

Whp a écrit:
Tout à fait, je me suis trompé, la deepsea étant une sea-dweller spéciale Wink

Perdue ou discrète, question de ressenti effectivement Chinois
Mais j'ai vraiment du mal avec le cyclope sur n'importe quelle montre (DJ ou autres nonRolex

Je n'aimais pas vraiment non plus au début et puis, maintenant je trouve que ca à son charme Mr. Green Par contre j être fete quand même la subi sans date, question d'équilibre !

Leatt a écrit:
Maintenant j'attends les protos de la K02 voir si je craque ou si je garde pour une autre.
Puis y'a aussi la sub' à prévoir dans le futur moyen/long terme Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 964152 applaud

Y a du monde sur cette K-02 ! Heureusement qu'ils ont prévu plus large niveau production !! Speed ou Sub Incompréhensible Je pense que la couronne passera avant tout le reste Wink
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:46

TheAviator a écrit:

Même à notre âge un petit rappel n'est jamais de trop Mr.Red
On est pas méchant, ni l'un ni l'autre ça va Mr. Green

@Whp : c'est dommage que la rencontre sur Toulouse se fasse un mercredi... Wink

Toujours de magnifiques photos Quentin ! cyclops
Merci Clément Chinois

Whp a écrit:

Moi aussi, je préfère ne pas avoir de date qu'une date mal intégrée. Très jolie d'ailleurs cette Orient
Et jolies photos de ton Omega thumright
Merci Lucas (j'essaye de retenir les prénoms, autant je suis physionomiste, autant les noms et les prénoms....  Mr. Green )

VenomC a écrit:
Wristshot du Week-end

Spoiler:
Elle passe très bien en costume, jolie photo !  thumright

Leatt a écrit:

Spoiler:
Ah enfin arrivée, félicitations pour cette nouvelle !
Bulles Bulles Bulles

Leatt a écrit:
Tu as pris quoi comme nato ?
J'ai justement recommander 2 natos pour ma mako cette semaine, hâte de les recevoir bounce
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:46

Je sais pas, la speed est peut-être un peu plus accessible dans un premier temps !
J'ai pris du classique pour l'instant, j'ai pas pris de risque !
Un bleu nuit et un vert olive avec boucles brossées thumright Pour vite changer le caoutchouc qui ne va pas trop avec des tenues habillées clown
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:18

Leatt a écrit:
Je sais pas, la speed est peut-être un peu plus accessible dans un premier temps !
Un bleu nuit et un vert olive avec boucles brossées thumright Pour vite changer le caoutchouc qui ne va pas trop avec des tenues habillées clown
Ah sympa !
J'ai pris 2 nato pour mon frère dont un bleu nuit Wink

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Bracelet-nylon-nato-double-bleu-blanc-rouge Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Bracelet-nylon-nato-bleu-nuit-boucle-brossee

Et pour moi un bond "original" et un bond bleu et rouge (je craque pour les 2 bandes des bond, ça m'en fait 3 avec le bond noir et gris... Mr. Green )

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Bracelet-nylon-nato-bond-original-noir-kaki-rouge-boucle-polie Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 Bracelet-nylon-nato-bond-bleu-navy-rouge
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 35 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:33

Leatt a écrit:

Oui, en occasion, c'est plus accessible (enfin quoi que) parce quand on voit le prix du neuf (bien que j'adore Oméga) je trouve ça un peu délirant Shocked

Demone911 a écrit:

Ah sympa !
J'ai pris 2 nato pour mon frère dont un bleu nuit Wink

Spoiler:

Et pour moi un bond "original" et un bond bleu et rouge (je craque pour les 2 bandes des bond, ça m'en fait 3 avec le bond noir et gris... Mr. Green )

Spoiler:

Aaaargh, le bond original, fallait le prendre en US military en un seul brin et passant nylon Mr.Red Plus authentique (merci le marketing clown ) et tellement confortable ! Mais sinon, je dois avouer que j'adore aussi les 2 bandes à chaque fois et je pense que je vais bientôt me prendre le bond noir et gris

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant