| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 16:17 | |
| |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 18:34 | |
| |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 18:37 | |
| Wristshot du Week-end |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:09 | |
| On parle de SKX ça tombe bien ! Elle est arrivée !!!! Pas de frais de douane, la montre était déclaré en "Gift". Au final je m'en tire pour à peine plus de 150€ ! Je recommande Skywatches à 100%, bonne communication, prix incroyable, carte de garantie tamponné et en plus elle commence que dans 2 jours ! Et en prime un joli timbre sur le colis J'ai la montre au poignet depuis 15minutes mais elle est super agréable à porter sur (pour l'instant) son bracelet caoutchouc. Bien qu'il soit un peu raide pour l'instant ! Je m'attendais à plus lourd et bah pas du tout. Les finitions pour le prix sont vraiment incroyables. Place aux photos (dégueuuulassses ceux qui sont dans le sud-est ne peuvent pas me reprocher le manque de lumière du soleil je pense ). |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:17 | |
| |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:20 | |
| - Omikron a écrit:
- La mienne du jour, mais avec un jour en avance.
Je me suis rendu compte à 15h que j'avais pas la bonne date ^^ Faut dire que je la porte peu ma petite Seiko |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:23 | |
| - Whp a écrit:
Je me suis rendu compte à 15h que j'avais pas la bonne date ^^ Faut dire que je la porte peu ma petite Seiko
C'est pour ça que j'ai pas de date -> pas d'erreur |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:26 | |
| - Leatt a écrit:
- On parle de SKX ça tombe bien !
Elle est arrivée !!!! bravohap Félicitations ! Une petite SKX009J alors ? J'avais vu une vidéo sur YouTube qui comparaît le modèle made in japan avec le 'basique' et on voyait quelques petites différences de finition bien sympa |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:32 | |
| - Hugo74000 a écrit:
- C'est pour ça que j'ai pas de date -> pas d'erreur
Pas faux En même temps une Sub c'est sans date, ou alors faut passer à la deepsea pour éviter ce disgracieux cyclope ! (mais ce n'est que mon avis) |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:39 | |
| Félicitations pour cette Seiko. Commandée sur quelle site ? |
|
| |
| |
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 19:43 | |
| - Whp a écrit:
Félicitations ! Une petite SKX009J alors ? J'avais vu une vidéo sur YouTube qui comparaît le modèle made in japan avec le 'basique' et on voyait quelques petites différences de finition bien sympa Yes ! Seiko disent qu'il n'y a pas de différence alors qui croire , je pense qu'au final c'est plus dans la tête. Faudrait que je regarde cette vidéo. La K doit être tout aussi top Après le petit "made in Japan" sur le cadran est toujours sympa. Puis elles vont vraiment commencer à être collector maintenant qu'elles ne sont plus au catalogue Il faudrait se pencher sur la législation au niveau du "Made in Japan", comme le "Made in France". |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Leatt Membre Hyper actif
| |
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 22:52 | |
| - Whp a écrit:
Pas faux En même temps une Sub c'est sans date, ou alors faut passer à la deepsea pour éviter ce disgracieux cyclope ! (mais ce n'est que mon avis) Justement je trouve que la date c'est avec cyclope ou alors pas de date ! Je trouve qu'elle est totalement perdue sur les DS ou SDDS et que s'en est un peu ridicule... Superbe cette Jaeger et mes feloches pour la SKX J'adore cette montre, ne lui manque qu'un petit jubilé |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 11 Mai 2016 - 23:19 | |
| - Omikron a écrit:
- Ou Sea-Dweller.
Tout à fait, je me suis trompé, la deepsea étant une sea-dweller spéciale - iMaximei a écrit:
- Justement je trouve que la date c'est avec cyclope ou alors pas de date ! Je trouve qu'elle est totalement perdue sur les DS ou SDDS et que s'en est un peu ridicule...
Perdue ou discrète, question de ressenti effectivement Mais j'ai vraiment du mal avec le cyclope sur n'importe quelle montre (DJ ou autres non-Rolex) |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 0:05 | |
| Non pas de jubilé, les NATO sont déjà commandés c'est trop tard Maintenant j'attends les protos de la K02 voir si je craque ou si je garde pour une autre. J'aimerais bien une petite speedmaster quand même depuis le temps... Puis y'a aussi la sub' à prévoir dans le futur moyen/long terme |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 9:23 | |
| |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 11:46 | |
| - TheAviator a écrit:
Même à notre âge un petit rappel n'est jamais de trop On est pas méchant, ni l'un ni l'autre ça va
@Whp : c'est dommage que la rencontre sur Toulouse se fasse un mercredi...
Toujours de magnifiques photos Quentin ! Merci Clément - Whp a écrit:
Moi aussi, je préfère ne pas avoir de date qu'une date mal intégrée. Très jolie d'ailleurs cette Orient Et jolies photos de ton Omega
Merci Lucas (j'essaye de retenir les prénoms, autant je suis physionomiste, autant les noms et les prénoms.... ) - VenomC a écrit:
- Wristshot du Week-end
- Spoiler:
Elle passe très bien en costume, jolie photo ! - Leatt a écrit:
- On parle de SKX ça tombe bien !
Elle est arrivée !!!! Pas de frais de douane, la montre était déclaré en "Gift". Au final je m'en tire pour à peine plus de 150€ ! Je recommande Skywatches à 100%, bonne communication, prix incroyable, carte de garantie tamponné et en plus elle commence que dans 2 jours ! Et en prime un joli timbre sur le colis
J'ai la montre au poignet depuis 15minutes mais elle est super agréable à porter sur (pour l'instant) son bracelet caoutchouc. Bien qu'il soit un peu raide pour l'instant ! Je m'attendais à plus lourd et bah pas du tout. Les finitions pour le prix sont vraiment incroyables.
Place aux photos (dégueuuulassses ceux qui sont dans le sud-est ne peuvent pas me reprocher le manque de lumière du soleil je pense ).
- Spoiler:
Ah enfin arrivée, félicitations pour cette nouvelle !
- Leatt a écrit:
- Non pas de jubilé, les NATO sont déjà commandés c'est trop tard
Maintenant j'attends les protos de la K02 voir si je craque ou si je garde pour une autre. J'aimerais bien une petite speedmaster quand même depuis le temps... Puis y'a aussi la sub' à prévoir dans le futur moyen/long terme Tu as pris quoi comme nato ? J'ai justement recommander 2 natos pour ma mako cette semaine, hâte de les recevoir |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 12:46 | |
| Je sais pas, la speed est peut-être un peu plus accessible dans un premier temps ! J'ai pris du classique pour l'instant, j'ai pas pris de risque ! Un bleu nuit et un vert olive avec boucles brossées Pour vite changer le caoutchouc qui ne va pas trop avec des tenues habillées |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai 2016 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|