| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 15:57 | |
| Le fameux NATO "vagues" |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:11 | |
| la GO dans les petites annonces fait très mal, et le prix..... cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:14 | |
| - VenomC a écrit:
- la GO dans les petites annonces fait très mal, et le prix..... cadeau
Pas fan des couleurs pour le cadran, je trouve que ça vieilli sensiblement l'ensemble Après, si elle te plait...fonce |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:22 | |
| Elle arrive quand la couronne d'ailleurs ? |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:27 | |
| - iMaximei a écrit:
- Elle arrive quand la couronne d'ailleurs ?
Juillet normalement et je la récupère en Aout, je patiente depuis Janvier.... et me tate pour un cuir |
|
| |
InMitius Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:28 | |
| Je suis super déçu de la K-02. J'étais quasiment sûr d'être acheteur car c'était exactement la montre que je recherchais, mais je trouve le cadran pas top, et les aiguilles franchement affreuses. J'attends quand même de voir les protos et les éventuelles modifs, mais je pense passer mon chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 18:34 | |
| - VenomC a écrit:
- Juillet normalement et je la récupère en Aout, je patiente depuis Janvier.... et me tate pour un cuir
Ah ouais quand même J'aurais jamais tenu aussi longtemps (bon, j'ai quand même mis 2 ans pour commander ma première automatique mais attendre 8 mois...). Je verrais bien un crocodile gris mate avec surpiqures bleues ou inversement - InMitius a écrit:
- Je suis super déçu de la K-02. J'étais quasiment sûr d'être acheteur car c'était exactement la montre que je recherchais, mais je trouve le cadran pas top, et les aiguilles franchement affreuses.
J'attends quand même de voir les protos et les éventuelles modifs, mais je pense passer mon chemin. Ah bon ? Moi au contraire j'aime beaucoup. J'étais un peu déçu sur le coup par la première proposition full-black, mais avec ce cadran bleu pétrole et les différentes modifications apportées je la trouve carrément canon ! |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| |
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 19:58 | |
| Moi c'est le contraire des autres j'ai l'impression. La K01 me laisse de marbre, et la K02 m'emoustille (à voir les protos quand même ). |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 20:16 | |
| J'attends de voir les protos de la K02 pour me prononcer mais les dessins/rendus/specs annoncent quand même du tout bon et pour un prix plus que raisonnable. - iMaximei a écrit:
Malheureusement ils ne le font qu'en 18 à mon grand désarrois Moi ce qui me plait, c'est le passant de boucle en nylon qui ne raye pas mon ordinateur et le fait que l'épaisseur n'est pas déraisonnable. Mais je viens de gouter aux joies des nato imprimés et je suis conquis Esthétiquement, ça ne me plait pas du 16mm pour une entre-corne de 20mm... Mais ça reste une question de goût, je ne juge pas ceux qui aiment le faire pour l'esthétique ou pour la référence à Bond - iMaximei a écrit:
Fantastique nato Que penses-tu de la qualité de ce nato ? Souplesse ? confort ? Matériaux ? - VenomC a écrit:
- la GO dans les petites annonces fait très mal, et le prix..... cadeau
Pas du tout fan de celle-la... Par contre la PanoMaticLunar cadran ardoise et boite acier |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 20:22 | |
| La dernière k02 est top mais je crois qu'attendre 6 mois minimum voir meme un an pour l'avoir je trouve ça peut être trop ... Surtout pour une montre de ce prix... Je veux bien attendre pour de l'unique mais de là à attendre 1 an pour une Akrone... J'ai du mal |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Jeu 12 Mai - 22:03 | |
| Oui Je pense un peu pareil et surtout que de mon côté ça ne me fait pas monter en gamme et ça ralentirait bien mon "cheminement" horloger Je vais déjà profiter de la petite nouvelle |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 4:59 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 5:54 | |
| Je pense que tout le monde aime cette GO; il n'y a aucun doute sur cela. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| |
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:15 | |
| Sinon pour vous le "mieux" c'est quoi entre cuir et perlon pour l'OP ? (le premier qui me repond Oyster... ) J'ai vu une association OP fond bleu sur perlon bleu et j'ai trouve ca pas mal, apres ca me ferait ch*er d'abimer le fond de boite avec le perlon, des astuces pour eviter cela ???? |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:15 | |
| Trop grosse pour moi a coup sûr |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:17 | |
| - Omikron a écrit:
- Trop grosse pour moi a coup sûr
c'est ce qu'elles disent toutes Assez epaisse ca c'est sur mais rien de choquant |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:23 | |
| - Demone911 a écrit:
- J'attends de voir les protos de la K02 pour me prononcer mais les dessins/rendus/specs annoncent quand même du tout bon et pour un prix plus que raisonnable.
Esthétiquement, ça ne me plait pas du 16mm pour une entre-corne de 20mm... Mais ça reste une question de goût, je ne juge pas ceux qui aiment le faire pour l'esthétique ou pour la référence à Bond
Que penses-tu de la qualité de ce nato ? Souplesse ? confort ? Matériaux ? Un peu des deux au final je dois dire J'aime bien l'esthétique que ça rend au final, même si en 18mm la différence n'est pas si flagrante au final. Et comme c'est grâce au personnage de Fleming que je me suis intéressé aux montres, je lui devais bien ça Sinon, pour le nato imprimé, que du bon ! Très souple, vraiment confortable et les matériaux utilisés ont l'air de qualité ! Il est d'une taille parfaite pour moi poignet, le seul bémol c'est que je n'arrive jamais à bien centrer la montre sur le passant mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de tatonner pour trouver le bon réglage Tu peux y aller les yeux fermés - VenomC a écrit:
- Sinon pour vous le "mieux" c'est quoi entre cuir et perlon pour l'OP ? (le premier qui me repond Oyster... )
J'ai vu une association OP fond bleu sur perlon bleu et j'ai trouve ca pas mal, apres ca me ferait ch*er d'abimer le fond de boite avec le perlon, des astuces pour eviter cela ???? Les deux ? Sinon, pour éviter de ruiner le fond de ton boitier, je te conseil 2 ou 3 épaisseurs de scotch (pas glammour mais ça sauve) ou alors regarde sur Esprit-Nato, ils vendent des stickers à coller sur le fond du boitier pour éviter ce problème. Je ne connais pas leur efficacité cependant. Et change régulièrement de bracelet, mon perlon ne reste jamais plus d'une semaine d'affilé sur ma montre par peur qu'il finisse d'abimer le scotch |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:40 | |
| Dans le style Akrone etc, un projet qui me semble ambitieux, Goldgena, le design est decale et prometteur, avis aux amateurs
C'est par ici, il faut rentrer votre email pour voir la bete
http://goldgena-project.com/?a=robincos73
Dernière édition par VenomC le Ven 13 Mai - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 13 Mai - 6:42 | |
| |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|