FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:35

Hello,

Une nouvelle montre arrive !

Lip général de Gaulle trouvée sur le CDA week-end dernier. On me la ramène en Angleterre week-end prochain.

Ce qui m'intéresse c'est le fait qu'elle soit NOS et de 1994 affraid . Année de naissance en plus marquée sur le cadran pas pu résister pour 60€ !

Une idée pour un bracelet ?

J'ai un cuir d'autruche couleur camel qui pourrait lui aller.

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 Image511Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 Image510

Sinon toujours plus ou moins en recherche d'une belle plongeuse pour l'été, je suis en partiel en ce moment donc un peu moins sur le net.

De plus gros achat pour une paire de roues de vélo (Lightweight pour les connaisseurs) du coup pour l'instant pas trop d'idée sur la suite. J'attendrai certainement mon retour en France fin Juin pour choisir, d'ici là, fin des examens, bringue, randonnée/camping en Ecosse (Rolling Eyes), road trip en vélo pour retourner en France. Pas sur que ca soit bien utile donc..

A plus
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:39

Coprn a écrit:
Hello,

Lip général de Gaulle trouvée sur le CDA week-end dernier. On me la ramène en Angleterre week-end prochain.

Ce qui m'intéresse c'est le fait qu'elle soit NOS et de 1994 affraid . Année de naissance en plus marquée sur le cadran pas pu résister pour 60€ !

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 Image511Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 Image510

Sinon toujours plus ou moins en recherche d'une belle plongeuse pour l'été, je suis en partiel en ce moment donc un peu moins sur le net.

De plus gros achat pour une paire de roues de vélo (Lightweight pour les connaisseurs) du coup pour l'instant pas trop d'idée sur la suite. J'attendrai certainement mon retour en France fin Juin pour choisir, d'ici là, fin des examens, bringue, randonnée/camping en Ecosse (Rolling Eyes), road trip en vélo pour retourner en France. Pas sur que ca soit bien utile donc..

A plus

Ah des Lightweight, salaud !!!! Ca fait tres tres mal ca, tu pars sur quel modele ? Fernweg ? Meilenstein ? Bel achat en tous cas
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:38

VenomC a écrit:

Ahhh salete, ne me parle pas de cette montre, j'ai deja succombe et toi tu ravives la CHI, SATAN
Twisted Evil
Le pire, c'est que c'est aussi une CHI pour moi....

Omikron a écrit:
Je pense que tout le monde aime cette GO; il n'y a aucun doute sur cela.
Elle est tellement réussie en même temps cyclops

VenomC a écrit:

Encore + quand tu as eu le bonheur de la passer au poignet... Mr. Green Mr. Green
J'aurais du la passer quand j'étais à Berlin... Rolling Eyes
Tu as un poignet de combien ? As-tu un wristshot avec la belle ? (histoire de voir le rendu sur le poignet)

VenomC a écrit:
Sinon pour vous le "mieux" c'est quoi entre cuir et perlon pour l'OP ? (le premier qui me repond Oyster... Arguek  Arguek )

J'ai vu une association OP fond bleu sur perlon bleu et j'ai trouve ca pas mal, apres ca me ferait ch*er d'abimer le fond de boite avec le perlon, des astuces pour eviter cela ????
Un beau cuir marron ça passe sans soucis AMHA et vu le prix d'un bracelet perlon, je pense qu'il ne faut pas se priver !
Avec un perlon en été, tu auras moins chaud qu'avec un cuir et tu pourras aller faire trempette sans te soucier de l'abîmer (même si ce n'est pas une vraie plongeuse).
Sinon évidemment, le cuir reste largement au-dessus pour le côté habillé/classe !

Omikron a écrit:
Trop grosse pour moi a coup sûr
Il faut voir... C'est du 40mm, donc ça dépendra de la longueur des cornes Incompréhensible

iMaximei a écrit:

Un peu des deux au final je dois dire Mr.Red J'aime bien l'esthétique que ça rend au final, même si en 18mm la différence n'est pas si flagrante au final. Et comme c'est grâce au personnage de Fleming que je me suis intéressé aux montres, je lui devais bien ça Wink

Sinon, pour le nato imprimé, que du bon ! Très souple, vraiment confortable et les matériaux utilisés ont l'air de qualité ! Il est d'une taille parfaite pour moi poignet, le seul bémol c'est que je n'arrive jamais à bien centrer la montre sur le passant mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de tatonner  pour trouver le bon réglage Mr. Green Tu peux y aller les yeux fermés  thumright
Merci pour le retour  thumright

iMaximei a écrit:

Les deux ? Twisted Evil Sinon, pour éviter de ruiner le fond de ton boitier, je te conseil 2 ou 3 épaisseurs de scotch (pas glammour mais ça sauve) ou alors regarde sur Esprit-Nato, ils vendent des stickers à coller sur le fond du boitier pour éviter ce problème. Je ne connais pas leur efficacité cependant. Et change régulièrement de bracelet, mon perlon ne reste jamais plus d'une semaine d'affilé sur ma montre par peur qu'il finisse d'abimer le scotch Chinois
+1 pas mieux comme solution, j'utilise aussi du scotch...

VenomC a écrit:

Et niveau transpiration le perlon en ete ca donne quoi ???? Mr. Green

Merci pour les conseils thumright
J'ai porté des perlons durant l'été dernier et pas de soucis (pour moi) thumright

Coprn a écrit:
Hello,

Spoiler:
Sympa !
Il m'en faut aussi une de 94... Incompréhensible
+1 pour le cuir clair (camel, miel, etc...)
Je ne vais pas te contredire j'ai le même combo...
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 16731044742_efbc663b24_c
Omega Vintage by Quentin Uda, sur Flickr

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 16109802064_2b29accec2_c
Omega Vintage by Quentin Uda, sur Flickr
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:05

Je t'envoie ca ce soir, photo mais le bracelet n'est pas ajuste
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:12

Belle trouvaille que cette Lip !

Ca manquait un peu de nouveautés par ici Mr. Green
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:14

RotaxMax a écrit:
Belle trouvaille que cette Lip !

Ca manquait un peu de nouveautés par ici Mr. Green

tiens t'es de retour toi, et ta porsche de pauvre je cite (quelqu'un sur un autre post....)
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:16

VenomC a écrit:

tiens t'es de retour toi, et ta porsche de pauvre je cite (quelqu'un sur un autre post....)

J'ai pas trop réagis à ce genre de remarque de grand connaisseur Wink

Surtout que ça venait d'un mec:

- Qu'il faut relire 18 fois pour comprendre le quart de ce qu'il dit (et pas pour le coté soutenu de son verbe)
- Qui a acheté un monospace BM neuf

clown
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:18

RotaxMax a écrit:

- Qu'il faut relire 18 fois pour comprendre le quart de ce qu'il dit (et pas pour le coté soutenu de son verbe)

clown

J'adore bravohap bravohap tu as bien fait de laisser pisser, ta Turbo est top.

Pas de news pour toi depuis la Daytona ??
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:26

VenomC a écrit:

J'adore bravohap bravohap tu as bien fait de laisser pisser, ta Turbo est top.

Pas de news pour toi depuis la Daytona ??

Mes voitures me plaisent et c'est bien là le principal et en effet la turbo était une des seules devant laquelle je faisais "wow" avec la F360 Stradale Wink

La Daytona était un peu mon graal accessible donc elle me contente pas mal mais je commence à lorgner sur les GMT II coke/pepsi doucement Mr. Green
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:32

RotaxMax a écrit:

Mes voitures me plaisent et c'est bien là le principal et en effet la turbo était une des seules devant laquelle je faisais "wow" avec la F360 Stradale Wink

La Daytona était un peu mon graal accessible donc elle me contente pas mal mais je commence à lorgner sur les GMT II coke/pepsi doucement Mr. Green

La Challenge c'est quelque chose aussi, un brin moins confortable aussi bravohap

belle paire (de montres hein) avec la dayto
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:40

VenomC a écrit:

La Challenge c'est quelque chose aussi, un brin moins confortable aussi bravohap

belle paire (de montres hein) avec la dayto

Oui et puis la dessus l'entretien fait mal avec la boite F1 Neutral

Je changerai surement l'Audi TT d'ici la fin de l'année j'ai plusieurs idées (Catheram, Ac cobra 427, C63 AMG 507, F360/F430...)

Oui ça me va pour l'instant et puis il y a pas que les montres à financer (la charge de commissaire priseur vaut mieux économiser dès maintenant..)
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:50

RotaxMax a écrit:

Oui et puis la dessus l'entretien fait mal avec la boite F1 Neutral

Je changerai surement l'Audi TT d'ici la fin de l'année j'ai plusieurs idées (Catheram, Ac cobra 427, C63 AMG 507, F360/F430...)

Elles n'ont pas toutes la meme philosophie et puis rien a voir avec une TT, mais de belles betes en tous cas
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:10

Préférence pour la F430 par rapport à sa grande soeur, j'en étais super fan "plus jeune" I love you
Par contre, c'est purement esthétique, je ne suis pas assez calé en mécanique automobile...
InMitius
Membre super actif
InMitius

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:26

A ta place je partirais plutôt sur une F40. clown
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:45

VenomC a écrit:

Elles n'ont pas toutes la meme philosophie et puis rien a voir avec une TT, mais de belles betes en tous cas

Preuve que je ne sais pas encore vraiment ce que je veux Mr. Green

Mais la tt phase 2 en 3,2 est vraiment une super voiture j'ai juste envie de changement
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:46

Demone911 a écrit:
Préférence pour la F430 par rapport à sa grande soeur, j'en étais super fan "plus jeune" I love you
Par contre, c'est purement esthétique, je ne suis pas assez calé en mécanique automobile...

Elle est plus aboutie mais je suis moins fan de sa ligne Wink
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:47

InMitius a écrit:
A ta place je partirais plutôt sur une F40. clown

La Jai intérêt de travailler pas mal encore Mr. Green

Et puis c'est le genre de voiture que tu mets dans ton salon et que tu admires
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:52

RotaxMax a écrit:

La Jai intérêt de travailler pas mal encore Mr. Green

Et puis c'est le genre de voiture que tu mets dans ton salon et que tu admires

ou que tu tractes jusqu'au circuit en 550 Maranello (vu en vrai) thumleft
InMitius
Membre super actif
InMitius

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:55

La F40 ça serait mon rêve ultime. Mais c'est clair qu'elle est totalement inabordable et que c'est difficile d'utiliser une telle pièce de collection.
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:57

Sinon tu en penses quoi de garder l'oyster sur ton OP robin ? clown

Superbe cette LIP pour le prix 👌🏻👌🏻

Goldgena project c'est pour moi un foutage de gueule quand on voit le prix et qu'ils disent etre transparent...
Akrone qui est transparent nous sort une céramique à 400€ assemble en il faut arrêter de nous faire croire que 1200$ pour leur montre c'est transparent
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:45

Hugo74000 a écrit:
Sinon tu en penses quoi de garder l'oyster sur ton OP robin ? clown

Superbe cette LIP pour le prix 👌🏻👌🏻

Goldgena project c'est pour moi un foutage de gueule quand on voit le prix et qu'ils disent etre transparent...
Akrone qui est transparent nous sort une céramique à 400€ assemble en il faut arrêter de nous faire croire que 1200$ pour leur montre c'est transparent

J'ai pas dit que c'etait transparent, loin de la, juste que le boitier sortait de l'ordinaire et que suivant ce qu'ils vont faire ca peut etre eventuellement pas mal.

J'ai jamais dit que j'en acheterai une. J'attends de voir la montre terminee, le prix et ce qu'il y a dedans.

Oui l'Oyster je vais le garder of course, mais parfois tu as envie de changer non Hugo ???
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:53

VenomC a écrit:

J'ai pas dit que c'etait transparent, loin de la, juste que le boitier sortait de l'ordinaire et que suivant ce qu'ils vont faire ca peut etre eventuellement pas mal.

J'ai jamais dit que j'en acheterai une. J'attends de voir la montre terminee, le prix et ce qu'il y a dedans.

Oui l'Oyster je vais le garder of course, mais parfois tu as envie de changer non Hugo ???

Bien-sûr je te taquine sur l'oyster Smile

Non mais c'est un peu le marketing du goldgena project d'être transparent
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:22

Hugo74000 a écrit:

Bien-sûr je te taquine sur l'oyster Smile

Non mais c'est un peu le marketing du goldgena project d'être transparent

Que de la flute ca la transparence, ce qu'il faut voir c'est le rapport qualite prix en sortie. Et de toutes facons comme tout le reste, ce sera over price
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:46

Hum, bonne question Incompréhensible Je te dirais cela cet été si on s'organise une petite rencontre thumright Non, sinon, sérieusement, je ne sais pas du tout, je l'ai seulement depuis janvier, donc je n'ai pas énormément de retour là dessus !

Edit : merci ma connexion et mon lag d'ordi qui me transforme en schizophrène Chinois
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 37 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:17

RotaxMax a écrit:

clown

J'ai un doute sur la personne.  Incompréhensible

clown

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant