FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
VenomC
Pilier du forum
VenomC

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:35

Omikron a écrit:

Méchant.  Pleure 2

Oublie pas que la Navitimer doit passer sur mon poignet coûte que coûte.

Pas méchant mais la PO est énorme, la Navi fait moins grosse
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:41

Je sais bien mais que veux-tu... je l'aime bien.
La Seamaster m'attire moins...
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:42

t'aimes ca les grosses hein Incompréhensible Incompréhensible
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:13

Omikron a écrit:

Méchant.  Pleure 2

Oublie pas que la Navitimer doit passer sur mon poignet coûte que coûte.

Pourquoi pas une Superocean 36 ? Wink
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:16

TheAviator a écrit:

Pourquoi pas une Superocean 36 ? Wink

Ce modèle est pour femme non ?
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:37

Omikron a écrit:

Ce modèle est pour femme non ?

C'est exactement le même que les plus gros mais en plus petit... Breitling précise toujours quand c'est pour femme et ce n'est pas le cas pour ce modèle Wink
Et même si ça l'est il n'y a aucune différence
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:43

TheAviator a écrit:

C'est exactement le même que les plus gros mais en plus petit... Breitling précise toujours quand c'est pour femme et ce n'est pas le cas pour ce modèle Wink
Et même si ça l'est il n'y a aucune différence

C'est le même modèle 42 mm mais en 36 mm.
Maintenant le modèle me plaît mais je préférerai une avec davantage de complications.
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:40

Omikron a écrit:

C'est le même modèle 42 mm mais en 36 mm.
Maintenant le modèle me plaît mais je préférerai une avec davantage de complications.

Transocean Chronograph 38 Mr.Red
Mais on se rapproche du budget Rolex... Wink
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:07

TheAviator a écrit:

Transocean Chronograph 38 Mr.Red
Mais on se rapproche du budget Rolex... Wink

affraid
J'avais oublié la beauté de la bête.
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:37

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 Image125
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:55

Omikron a écrit:

affraid
J'avais oublié la beauté de la bête.

thumleft

Hugo74000 a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 Image125

Magnifique ! L'Orient derrière la Rolex quand même... Elle est où la galanterie ? Mr. Green
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:57

La Rolex est nouvelle elle thumleft donc madame LA Rolex avant
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:44

Super ces photos thumleft

De mon côté ça a pris le temps qu'il fallait mais j'ai enfin dégoté ma SKX009 ! Et cerise sur le gâteau c'est une "J" donc je suis content, tout ça pour un prix très très compétitif avec Mr Low (skywatches).

J'ai pas pris fedex en espérant éviter la douane...
Petite anecdote, j'avais demandé à un membre de ma famille en voyage à Tokyo de voir si il pouvait la trouver, et bah même là-bas il ne l'a pas trouvé affraid
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:51

Super ! Et même si ça ne change rien ça fait toujours plaisir de trouver une J thumleft
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:04

Plus qu'à attendre les photos pour les Bulles

Félicitation
fixo92
Membre très actif
fixo92

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:38

Pas trop le temps de passer ces derniers temps...

Félicitation pour ta nouvelle montre Hugo Bulles
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:49

Oui, même si ça change pas grand chose ça fait toujours plaisir d'avoir le petit "Made in Japan" Wink
Plus qu'à lui trouver un bracelet, pour l'instant je pars sur un NATO. C'est un peu plus dur de lui en trouver un que pour sa sœurette la SKX007 mais ça devrait le faire !
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:01

Un jubilé thumleft

Merci Chinois fixo
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:03

Je sais pas si vous avez-vu mais la nouvelle Tissot PRS 516 Powermatic 80 est vraiment sympa en version bleu/carbone, pour une montre sport a petit prix
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:11

Certains d'entre-vous participent aux journées exceptionnelles de LVMH ? Ils proposent de visiter certaines manufactures et je me suis inscris avec un pote pour visiter Tag Heuer et Hublot (+conférence) le 22 mai, avis aux intéressés Wink
InMitius
Membre super actif
InMitius

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:18

Ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit ici, je suis en plein partiels, mais c'est bientôt fini. bravohap

Omikron ; la navitimer récente sera trop grande pour toi, les cornes sont assez longues et l'ouverture de cadran énorme. Il te faut une Montbrillant. Ou alors une navitimer vintage en 38mm (il y a peut être eu des versions en 40mm également) ?
J'avais essayé celle-ci (Navitimer 92), absolument superbe, il y a 2 ans, c'est d'ailleurs comme ça qu'est née ma passion pour les montres.
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 K4487_1

Concernant les stylos plumes je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un Montblanc Meisterstuck hérité de ma mère. La finition n'est pas folle sachant qu'à l'heure actuelle ce modèle vaut quasiment 600€ (sauf erreur de ma part ?). En plus il fuit légèrement et écrit mal, en effetle débit d'encre est insuffisant. Ma mère avait déjà fait changer la plume en garantie à cause du débit d'encre mais cela n'a pas réglé le problème.
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:45

InMitius a écrit:
Ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit ici, je suis en plein partiels, mais c'est bientôt fini. bravohap

Omikron ; la navitimer récente sera trop grande pour toi, les cornes sont assez longues et l'ouverture de cadran énorme. Il te faut une Montbrillant. Ou alors une navitimer vintage en 38mm (il y a peut être eu des versions en 40mm également) ?
J'avais essayé celle-ci (Navitimer 92), absolument superbe, il y a 2 ans, c'est d'ailleurs comme ça qu'est née ma passion pour les montres.
Spoiler:

Elle a une sacrée gueule cette Navitimer ! cyclops
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:00

InMitius a écrit:

Concernant les stylos plumes je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un Montblanc Meisterstuck hérité de ma mère. La finition n'est pas folle sachant qu'à l'heure actuelle ce modèle vaut quasiment 600€ (sauf erreur de ma part ?). En plus il fuit légèrement et écrit mal, en effetle débit d'encre est insuffisant. Ma mère avait déjà fait changer la plume en garantie à cause du débit d'encre mais cela n'a pas réglé le problème.

J'ai absolument aucun problème de débit d'encre moi.... Et l'avantage d'une résine MB c'est que c'est comme les pléxis de montre, ca se poli au polywatch. Jamais fais mais il paraît que c'est top
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:21

VenomC a écrit:

Etant gaucher amateur de stylos et possesseur d'un S.T. Dupont je me permets de te répondre.
Personnellement, hors séries spéciales (édition écrivain et grands personnages) la qualité perçue chez Montblanc me parait etre en deca de ce que propose S.T. Dupont. La preuve je voulais un Meisterstuck je suis reparti avec un Elysee.

Je m'explique : j'ai trouvé que la résine sur le Meisterstuck ne faisait pas le poids face a la laque de chine, l'usinage des pas de vis, la finition générale m'a semblée meilleure chez Dupont (encore une fois hors séries limitées). Le confort d'écriture m'a plus plu sur le Dupont, écriture plus fine etc, (la plume fine chez Montblanc est pour moi trop grosse et l'extra-fine gratte trop le papier ce n'est pas agréable).

Tu peux également regarder du coté de : Sailor, Visconti, Montegrappa, Pelikan, Cartier

En résumé essaie les stylos avant d'acheter, ca te permettra de te faire une idée, si tu pars sur une des marques que j'évoque au dessus tu ne feras pas de mauvais choix, un stylo c'est personnel et il faut qu'il te convienne, donc va essayer au moins Montblanc et Dupont et si tu as la possibilité pour les autres marques essaie aussi.

Si tu as des questions ou veux des photos du mien, MP.

En tous cas bel achat un beau stylo, tu le garderas longtemps bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci pour ta réponse, merci aussi aux autres ! Chinois
Effectivement, je passerai en magasin essayer avant un quelconque achat ! Ton Dupont, si je ne m'abuse, est un plume… pas de souci étant gaucher ? tu écris comme un droitier ou comme B. Obama ? Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 Blunt_gi
Concernant les marques cités, je me tournerai donc vers Cartier et Dupont étant les seules francaises (si je me trompe pas)
J'irai voir ca

Concernant la visites de manufactures le 22… je serai venu, ca me dit vraiment mais… j'ai mon cousin qui vient du Canada me rendre visite jusqu'au 23 Pleure 2 Pleure 2 C'est un évènement annuel??
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 26 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:48

InMitius a écrit:

Magnifique ! cyclops Je ne savais pas qu'il existait des Navitimer en petit diamètre ! En plus en vintage... Intéressant thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant