| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:07 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:12 | |
| Jolie Effectivement, je comprends ! Dans ce cas je pense que partir sur la Megane est la meilleure option selon moi |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:14 | |
| |
|
| |
sebko Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:15 | |
| @Hugo le premier truc qui m'interpelle c'est les aiguilles neuves qui tranchent avec les indexs. La perle ça me choque pas d'avoir des traces dessus ou qu'elle soit fêlée (mais à prendre en compte dans le prix) Ce qu'il faut voir c'est la carrure et le mouvement. En tout cas cadran et Insert sont raccords. |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:19 | |
| Il faut savoir que c'est très tape fesse la Mégane, je te conseillerai plus le 208. Mais à conduire la Mégane est très sympa, bien que je n'ai pas essayé le 208. Sinon, dégoûté, je voulais aller chez mon ad pour faire des essais... rue bloqué, alerte vigipirate pour un colis suspect. |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 4:22 | |
| - sebko a écrit:
- @Hugo le premier truc qui m'interpelle c'est les aiguilles neuves qui tranchent avec les indexs.
La perle ça me choque pas d'avoir des traces dessus ou qu'elle soit fêlée (mais à prendre en compte dans le prix) Ce qu'il faut voir c'est la carrure et le mouvement. En tout cas cadran et Insert sont raccords. C'est cool d'avoir ton avis je vais me renseigner un peu plus ouai parce que le bracelet est TRÈS détendu... Plus le verre rayé ça commence à faire |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:03 | |
| - Hugo74000 a écrit:
Non elle est moche les goûts et les couleurs après tout Je vais quand même me pencher sur les Gt86/Brz. Tu peux déjà avouer que la Megane 3 est BEAUCOUP plus belle que la 2 Mais je chercherai une certaine configuration couleur/jantes... Il y a la 208 Gti 30th aussi, mais bon on déjà en dehors de mon budget avec tous ces modèles alors J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir
Dernière édition par Leatt le Ven 8 Avr - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:11 | |
| - Leatt a écrit:
Je vais quand même me pencher sur les Gt86/Brz. Tu peux déjà avouer que la Megane 3 est BEAUCOUP plus belle que la 2 Mais je chercherai une certaine configuration couleur/jantes...
Il y a la 208 Gti 30th aussi, mais bon on déjà en dehors de mon budget avec tous ces modèles alors
J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir Si 208GTI il y a, 30Th tu doit ! Elle est vraiment mieux selon les dires J'avoue que la M2RS est horrible. Et une RCZ ? |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:17 | |
| J'ai un blocage avec la RCZ. Je suis beaucoup plus attiré par les 350/370Z ! |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:28 | |
| Je suis pas passionné par les voitures pour le coup mais c'est intéressant de vous voir en débattre |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:49 | |
| - Stealthily a écrit:
- Je suis pas passionné par les voitures pour le coup mais c'est intéressant de vous voir en débattre
Idem, je suis, c'est intéressant ! ( tout en me demandant où j'ai merdé pour ne pas pouvoir me payer plus qu'une modus ) |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 5:49 | |
| Heureux que ça ne soit pas trop ennuyeux ahah M'enfin même avec ses petits défauts le plus important c'est de prendre le modèle qui nous plait, on est pas sur circuit à chercher le centième de seconde. Pour bien finir la journée j'ai réussi à captuer les yeux aiguilles bleu de mon Allemande |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 6:21 | |
| - Leatt a écrit:
- J'ai un blocage avec la RCZ. Je suis beaucoup plus attiré par les 350/370Z !
Enfin quelqu'un qui me comprend Tout le monde me prend pour un fou quand je dis que je n'apprécie pas la RCZ Mais pour le coup, je suis pas super fan des Nissan non plus ^^ Sinon t'a déjà regardé du côté de Citroën avec leurs DS3 ? Je sais pas s'ils ont un modèles à 200ch par contre (ça m'étonnerait un peu mais pas tant que ça en fait) |
|
| |
| |
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 6:24 | |
| Super photo Leatt ! Ce bleu ne me semble pas facile à photographier mais c'est très joli ! |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 8:09 | |
| - Leatt a écrit:
- J'ai un blocage avec la RCZ. Je suis beaucoup plus attiré par les 350/370Z !
Prend une 911 Turbo ça résout pas mal de soucis La nissan c'est lourd et mal finie J'avais pas pensé à la 208 30h en effet ça semble la meilleure option |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 8:41 | |
| Avec plaisir la 911 Je pense que ça va se finir avec la 30th qui a un équipement impressionnant pour le prix quand même, dont l'autobloquant Torsen. Mais rien n'est fait ! Réponse à la fin de l'été |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 10:39 | |
| Faut dire que, sur la cosmétique, ils ont fait très très fort chez Peugeot La plus belle, ca reste leur prototype 308 hybride R de 500ch, avec cette peinture bleue/noire mate Sublime |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 23:17 | |
| Puisqu'on parle voiture, acquisition dans la famille d'une belle mamie |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Ven 8 Avr - 23:54 | |
| - VenomC a écrit:
- Puisqu'on parle voiture, acquisition dans la famille d'une belle mamie
??? Avec la Jag et la Féfé ça va être |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Sam 9 Avr - 3:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Sam 9 Avr - 4:08 | |
| J'aime bien !! Mais alors niveau communication ils ont l'air affreux... 4 mois de retard pour un prototype... Et bon qui vend des montres sans avoir fait de prototype ? |
|
| |
Ryomino Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Sam 9 Avr - 4:37 | |
| Petite montre du jour ! Désolé pour la médiocre qualité de l'Iphone. |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|