FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XI]

+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 18:06

Hugo74000 a écrit:
J'aime ton cadran thumleft

Petite émission sur la 1 sur les commissaire priseur, d'ailleurs il prend une Jaeger reverso et l'estime a 600€ ……………

Merci !  Chinois

Wow… si seulement… faudrait qu'il aille faire toute les maisons des personnes qui ont hérité et qui n'y connaisse pas grand chose en montre   Rolling Eyes  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi

m_soulignac a écrit:
Il y a eu du boulot quand même !
Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir réduit le diamètre (même si 41 reste raisonnable) et j'adore les indexes arrondis comme ça thumright

Après concernant les aiguilles j'ai du mal à voir ce que peuvent donner les couleurs que tu penses utiliser, si jamais tu as des exemples en image je suis preneur.

Bon courage pour la suite de sa conception et pour tes examens aussi Wink

PS : J'ai vu que t'avais créé un fil dessus mais je ne le vois plus, il a été supprimé ?

iMaximei a été plus rapide pour la photo  Wink
sinon voici le lien du fil dédié --> https://forumamontres.forumactif.com/t193653-mon-projet-3d#3768043  Mr.Red

iMaximei a écrit:

J'aime beaucoup ces index ! Après, faut surtout voir ce que cela donnera avec les aiguilles de la même teinte, mais je pense que ça pourra être harmonieux ! Tu a encore changé le design du sous-compteur des secondes ? Ou c'est une version transitoire ? Parce que je trouve que ça rend bien avec les index bleus mais à voir si ça ne fait pas trop vide  Incompréhensible

En tout cas, c'est du super boulot ! Et 38mm je pense que c'est suffisant sachant qu'il faudra rajouter la taille du boitier. Du coup, ça fera un diamètre total de combien environ ?

Je veux rencontrer ce commissaire priseur  affraid Je lui en prend 2 caisses de ces Reverso à 600€  Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi
J'aime bien les nouvelles turtlle, mais je préfère quand même la pepsi et, dans une autre mesure, la PADI  cyclops

Spoiler:
crédit : google

Ca serait en rendu de ce style je pense (avec la seconde moins présente du coup) Chinois

merci aussi pour le soutien ! Chinois le design de la petite seconde était le 3em proposé, avec la mise en avant non pas des index 00 / 15 / 30 / 45s, mais toutes les 10s. J'ai cependant doublé la largeur des indexs qui étaient en fait bien trop fins, et ils sont donc passé de jaunes a bleus Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi
concernant la taille totale, j'ai été trop optimiste, c'est pourquoi je suis passé du 41 au 38mm, car je voulais que la montre en tout fasse dans les 42mm maximum étant donnés mon poignet et le style qui doit au final etre plutot classe, et donc pas trop grosse.
ce qui laisse 5mm de plus de largeur maximum pour le boitier, … en espérant que ca le fasse… Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi
Au final oui, ca sera… +/- dans le style de l'IWC pour les couleurs. Pour les index, ca vient de moi, de GO et de L&S (en gros hein)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 18:19

leOon_n a écrit:
merci aussi pour le soutien ! Chinois le design de la petite seconde était le 3em proposé, avec la mise en avant non pas des index 00 / 15 / 30 / 45s, mais toutes les 10s. J'ai cependant doublé la largeur des indexs qui étaient en fait bien trop fins, et ils sont donc passé de jaunes a bleus Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi

D'accord thumright Je crois que c'est le design qui m'avait le plus parlé ! C'est à la fois plus sobre, et plus présent qu'avec les 1/4 marqués seulement. Ca reste, AMA, assez dans l'esprit que (j'ai l'impression) que tu veux lui donner Chinois

leOon_n a écrit:
concernant la taille totale, j'ai été trop optimiste, c'est pourquoi je suis passé du 41 au 38mm, car je voulais que la montre en tout fasse dans les 42mm maximum étant donnés mon poignet et le style qui doit au final etre plutot classe, et donc pas trop grosse.
ce qui laisse 5mm de plus de largeur maximum pour le boitier, … en espérant que ca le fasse… Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi

Après, tout dépend aussi de la longueur des cornes et de la longueur corne à corne que tu voudras lui donner Incompréhensible C'est compliqué à gérer pour avoir un bon équilibre d'ensemble et des proportions harmonieuses.

leOon_n a écrit:
Au final oui, ca sera… +/- dans le style de l'IWC pour les couleurs. Pour les index, ca vient de moi, de GO et de L&S (en gros hein)

Que d'excellentes inspirations thumleft
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 18:25

Bravo pour ton travail Leon thumleft

Inspirations vintage pour le moment donc, ça me fait penser au cadran de ma Juvenia

Bonne chose d'avoir réduit le diamètre, on revient peu à peu vers le classique de toutes manières.

m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 20:11

leOon_n a écrit:
iMaximei a été plus rapide pour la photo  Wink
sinon voici le lien du fil dédié --> https://forumamontres.forumactif.com/t193653-mon-projet-3d#3768043  Mr.Red

Merci iMaximei pour la photo, en effet je ne voyais pas ça comme ça mais plus des couleurs flashies ce qui me faisait peur, mais les aiguilles de cette IWC sont en effet bien sympa.

Après l'IWC Portuguese n'est pas forcément la montre que je préfère, mais il me tarde de voir ton modèle 3D terminé pour me faire un réel avis.

Ah merci pour le lien, en effet j'ai vu que ton sujet a été déplacé vers les sujets techniques, autant pour moi Chinois
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 21:10

merci RotaxMax ! Chinois

Hate de voir le résultat que ca va donner ! La je bloque sur l'aiguille des secondes (enfin, c'est le coté géométrique qui me facilite pas la tache Mr. Green )
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:34

je pars dans une aiguille en forme de flèche pour les secondes… pour le moment, pas surper convaincu du rendu… a refaire

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Captur28
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Captur29
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:39

Pas dan de la flèche non plus, on dirait une boussole ou une girouette Mr.Red
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:43

En pleine recherche d'une Submariner j'ai peu être trouvé une 2 lignes de 2004 thumleft
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 23:30

c'est quoi " 2 lignes " ? …… Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 23:40

leOon_n a écrit:
c'est quoi " 2 lignes " ? …… Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Blunt_gi

C'est ça : Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 14060+CADRAN+SWISS+7
Crédit : google

Ce sont les Submariner qui ne possèdent pas la mention "superlative chronomètre" (il me semble)
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 23:54

iMaximei a écrit:

C'est ça : Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 14060+CADRAN+SWISS+7
Crédit : google

Ce sont les Submariner qui ne possèdent pas la mention "superlative chronomètre" (il me semble)

Exactement et qui n'ont pas le réhaut gravé
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 23:55

Top tu es en négociation ? bravohap

Et la BB le type à làir sérieux What the fuck ?!? ?
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 0:02

Stealthily a écrit:
Top tu es en négociation ? bravohap

Et la BB le type à làir sérieux What the fuck ?!? ?

La BB est vendue depuis hier , je suis en négociation mais surtout le vendeur est loin et je suis à NY semaine prochaine donc j'ai le temps sauf si il me l'envoie en 13h sous peu Mr. Green
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 0:06

Ah super ! T'en a tiré le prix que tu voulais ? Et ici ou sur le coin coin ?

Et en effet! Il habite ou le bonhomme ?
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 2:59

juste pour le fun Razz Razz

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Captur30

en vrai je ne sais pas si je laisserai le "FRANCE" ou pas, a voir Mr.Red
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 7:24

Stealthily a écrit:
Ah super ! T'en a tiré le prix que tu voulais ? Et ici ou sur le coin coin ?

Et en effet! Il habite ou le bonhomme ?

Non je l'ai vendue ici au prix thumleft

En Poitou-Charentes flower
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 13:16

leOon_n a écrit:
juste pour le fun Razz Razz

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 Captur30

en vrai je ne sais pas si je laisserai le "FRANCE" ou pas, a voir Mr.Red

Je trouve que ça donne un certain charme au cadran au contraire. Du coup, tu as intérêt à emboiter ta montre en France ! Razz

Edit : Tu utilises quel logiciel ?
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 18:03

Et bah dit donc je zappé sur NRJ12 ( pas frappé Winolk ) Ayem qui est présente a aujourd'hui une Daytona Everose avant j'ai vu une Hublot full diamant....

Y'a des sous en trop de crois
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 18:05

Hugo74000 a écrit:
Et bah dit donc je zappé sur NRJ12 ( pas frappé Winolk ) Ayem qui est présente a aujourd'hui une Daytona Everose avant j'ai vu une Hublot full diamant....

La meuf qui typiquement tu lui demande si sa dayto est une quartz elle te dit "heiiiin?"
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 18:09

J'ai vu cu cheese en cuisine en replat l'autre jour ét Philippe Etchebest portait pas sa Monaco mais une jolie Pequignet Turbine Smile originale pour le coup
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 20:09

Hugo74000 a écrit:

On sait ce que tu regards chez Ayem fais pas genre tu mates le poignet
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 20:15

VenomC a écrit:

On sait ce que tu regards chez Ayem fais pas genre tu mates le poignet

Ce merveilleux moment où tu es obliger d'utiliser Google pour savoir qui est une personne que tout le monde semble connaître.. What the fuck ?!?

Je crois que je vais ouvrir: "place aux ex-jeunes tome I " Mr. Green
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 20:27

axluba a écrit:

Ce merveilleux moment où tu es obliger d'utiliser Google pour savoir qui est une personne que tout le monde semble connaître.. What the fuck ?!?

Oula non tu perds rien...

Et bah m'effiate elle a prit 30kilo...
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 20:47

Hugo74000 a écrit:

Oula non tu perds rien...

Et bah m'effiate elle a prit 30kilo...

OUI ELLE EST ENCEINTE MAIS DU COUP LES FLOTTEURS ONT PRIS AUSSI PETIT COQUIN D'HUGO
VenomC
Pilier du forum
VenomC

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 11 EmptyLun 11 Avr - 20:56

axluba a écrit:

Tu ne perds absolument rien

Place aux jeunes ! [Tome XI]
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant