| base de données des montres | |
|
+16kaktus Herves did HB38 OSS117 JuyLe ftikai alemmar PHENOMENUM starsky allo la terre fanfan chiouahouah simplicity EHA yizhi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yizhi Nouveau
| Sujet: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 18:44 | |
| My name is Yizhi Sun, big watchfan like most of you guys.
2 years ago i had an idea to create the world biggest watch database, where people can find info about EVERY watch from every luxury watch brands. After 2 years, 15.000 watches has been stored manually. We only used the brands' website to gather the information. Now the website is online as beta testing phase and I would like to invite all of you to take a look and eventually feedback or suggest improvements.
the website is called watchluxus.com
thanx for visiting. Yizhi Sun |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 18:49 | |
| Hello it' s very interesting site of wathes . for me thank you very much |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 18:54 | |
| thanks a lot for that god new, and i'm sure i'll enjoy it. greetings from France.
guy |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 20:32 | |
| - simplicity a écrit:
- thanks a lot for that god new, and i'm sure i'll enjoy it.
greetings from France.
guy Got a new god ? |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 20:51 | |
| Thanks for the tip ! It appears like a huge work has been done to gather that much information !
Great job and good luck.
Francis. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:14 | |
| le sujet du post est en français et le reste en anglois... c'est un post entre initié ? franc maçon ? scientologie ? |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:16 | |
| et bien juste que notre bonhomme a recensé à peu près tout ce qui se fait sur le marché marque par marque ! avec photos et quelques infos...sacré boulot |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:17 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:23 | |
| Hello, and thank you for your link and your work. If I can allow myself, I would like to ask you a question. Why we cannot make a search with "Watchfinder" by prices criterion? I’ve no impression that there is information concerning the prices of watches on watchluxus.com. My opinion is that I think it’s essential thing when we try to know (On Web) before a purchase. |
|
| |
PHENOMENUM Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:32 | |
| Je constate juste que la marque HUBLOT et JC BIVER sont "en avant" sur ce site. Merci toutefois à l'éditeur, pour son premier post et au lien qui peuvent intéressé les anglophones (j'en suis resté à l'espéranto) de FAM. ??? |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:36 | |
| Exact, vu aussi pour Hublot.
Je me demande si yizhi va revenir poster ici ou s’il s’est inscrit par simple intérêt publicitaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de converser avec ce monsieur qui doit avoir accès à pas mal d’infos. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Ven 22 Juin 2007, 21:42 | |
| Hi! what a job! Wonderfull! I wish you very sucess. Thanks for your participation here, be back soon and you'll be always wellcome ! best regards |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 00:59 | |
| Bonne idée que de regrouper toutes les pubs sous une même vitrine. Il y a moyen de faire un peu d'argent avec ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 01:08 | |
| Pourquoi ai-je l'impression d'avoir le temps de faire le tour du monde à vélo avant de voir le post numéro 2 de notre ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 01:51 | |
| - foversta a écrit:
- Pourquoi ai-je l'impression d'avoir le temps de faire le tour du monde à vélo avant de voir le post numéro 2 de notre ami ?
of course,le vélo bien sûr ! |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 02:49 | |
| That is hell of a database, and must have been a really hard work during those past 2 years. It's great that guys like you make such favor to all the watchlovers all around the world, it's really usefull and yet quite complete. I just hope it'll not be too much "brand-oriented", so that this database keeps his neutrality, and be a good use for all of us. Thanks. |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 06:44 | |
| - starsky a écrit:
- Exact, vu aussi pour Hublot.
Je me demande si yizhi va revenir poster ici ou s’il s’est inscrit par simple intérêt publicitaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de converser avec ce monsieur qui doit avoir accès à pas mal d’infos. Bonjour, C'était M. Biver que j'ai contacté le premier et il m'a donné beaucoup de motivation et idées sur ce projet.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 07:08, édité 1 fois |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 06:52 | |
| Bonjour les amis,
je suis désolé d'avoir posté en anglais :-P
Merci beaucoup pour votre feedback! Pour l'instant on a +- 15.000 montres dans la DB et 30.000 en attente.
Voici le fonctionnalités qui ne sont pas encore visible: - liste des retailers dans le monde entier avec leur propore page de description et photos - recherche visuelle approfondie: vous pouvez visualiser la montre en 3D selon les critères - interviews avec les PDG des grands manufacteurs - etc...
Et si jamais vous avez des suggestions, hésitez pas de poster sur notre forum!
1000 merci pour votre feedback :-) |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 06:53 | |
| - starsky a écrit:
- Hello, and thank you for your link and your work.
If I can allow myself, I would like to ask you a question.
Why we cannot make a search with "Watchfinder" by prices criterion?
I’ve no impression that there is information concerning the prices of watches on watchluxus.com.
My opinion is that I think it’s essential thing when we try to know (On Web) before a purchase. Hi, we don't have the price right now because you rarely find the price on the brand's website. We are in contact with them however and we will be able to provide the price shortly! Thank you for your comment |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 06:59 | |
| - JuyLe a écrit:
- That is hell of a database, and must have been a really hard work during those past 2 years. It's great that guys like you make such favor to all the watchlovers all around the world, it's really usefull and yet quite complete. I just hope it'll not be too much "brand-oriented", so that this database keeps his neutrality, and be a good use for all of us. Thanks.
We only do this projet as hobby! All of us are watchlovers and that's why we wanted to create this database...because we are crazy to stored ALL watches :-) But I can guarante the website will always stay neutral and serves as pure information ressource! happy browsing and have a good weekend |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 08:12 | |
| hi
what an amazing database! thanks a lot .
regards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 09:51 | |
| Ah zut alors, j'aurais pas eu le temps de faire mon tour du monde à vélo. Ni le tour de paté de maison non plus. OK so I agree with other members' pov : congrats for this great job ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 09:58 | |
| Sympa, mais, soit je ne sait pas me servir du bouzin, soit il manque quelques marques, oh, rien de grave, rolex ou omega par exemple...
Disons que si je recherche, leeentement, une montre en acier avec un bracelet en acier, un cadran noir, étanche à 300m, j'ai des truc qui me sont proposé mais pas de sub, et plus de 300m, pas de SD.
Mais bon sur Marcello ou Mont Blanc, ça va...
Un peu de boulot en perspective, mais saluons l'initiative
H3
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 10:43, édité 1 fois |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: base de données des montres Sam 23 Juin 2007, 10:06 | |
| - h trois a écrit:
- Sympa, mais, soit je ne sait pas me servir du bouzin, soit il manque quelques marques, oh, rien de grave, rolex par exemple...
H3 Rolex manque? si vous avez des marques qui ne sont pas dans la DB, merci de poster sur http://www.watchluxus.com/forum?topic=29 Merci |
|
| |
| base de données des montres | |
|