| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|
+114~Ludo~ aKRZ olib21 Hervé911 Rosco2016 nicephore Waltwhitman LeDav eloigasp platyphyl Floczs Titous02 ObjectifLune Anthonybogusz Vyma Pierre-Yves radiomir Nolaim kr0ots Socrates jupro76 shikaj indienlife Choubbi DrMcBeer Lepers Stef34fr DamCha1984 pepito59 bricou51 le_barbot julius357 Kriko ROM1269 NaKKdry Animaniac achanonier fyren silvers pierrrot Boris55 Benjoy Bounzy Biwax sopal1 Demone911 d0ri4n Phil_iP keanu666 olliesound blueshark slogann Cyril R. far_island Kd_35 Xipo Mister N Eike Jownz Gregarm Lorenzo34 FredRom oldboyz Guillaume-14 seikoman2013 Duss51 ArtOfNoise picco637 cannes86 Korben Dallas Turbine Omikron Olorin oklig78 sebkulu albin1410 stellar Florian. Fantomas S3v3n Zeys lancelot Banban81 P@tek rotodingo Sai59 Remi62690 quentinT ols strongbow SILV diversion13 o-to cedz juka78 Gagliapun Jaicy72 fdm44 Bob30 Autofam stefz bobrobert31 liwers komiad Zepapou Milannimes Frollo rotormaniac korze Balibran Flyingvander thibault.b riton29 Ced94 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced94 Membre Actif
| Sujet: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 5 Avr - 23:26 | |
| J'ai enfin pu récupérer ma belle !! Elle est vraiment superbe, et j'en suis ravi Les deux seuls petit points qui me chagrinent un peu sont que la boucle est un poil trop petite pour que le cuir rentre bien, l'avantage c'est qu'un pick-pocket aura vraiment du mal à me soulager le poignet , et que je pense mettre planté en prenant ma largeur de poignet, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce soir la ce n'est pas gênant puisque j'arrive à régler correctement les 2 bracelets. J'ai fait quelques photos rapidement de la belle: |
|
| |
riton29 Membre super actif
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 0:00 | |
| Superbe !! (Et merci pour le teasing...) Petite question : ton bracelet veau et noir ou gris foncé ? (La photo en noir et blanc représente ce que j'aurai voulu idéalement : trotteuse et date en gris) |
|
| |
Ced94 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 0:06 | |
| Merci C'est un gris très foncé mat, presque noir |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 0:37 | |
| une des chose qui me fait retourner la montre dans tout les sens a chaque fois et la tranche du verre supérieur en biseau qui dépasse !!!! simplement génial cette réalisation je m empresse chaque matin de la glisser a mon poigné avec toujours autant de plaisir , je suis trop fière de moi pour vous avoir fait confiance |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 4:47 | |
| |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
korze Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Idf Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 6:07 | |
| Bon . Il semblerait que j'ai accidentellement sans savoir comment brûlé mon strap nylon d'origine. Donc si c'est possible d'avoir un petit récapitulatif des différents bracelet dispos et de leur tarif ce serait cool
Dernière édition par korze le Mer 6 Avr - 6:17, édité 1 fois |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 6:13 | |
| - korze a écrit:
- Bon .
Il semblerait que j'ai accidentellement sans savoir comment brûler mon strap nylon d'origine. Donc si c'est possible d'avoir un petit récapitulatif des différents bracelet dispos et de leur tarif ce serait cool Oh mince ... De mémoire le veau surpiqué était dans les 60/65€ (avec pompes rapides, sans fdp puisque livré avec ma K-01) |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 8:10 | |
| Salut todos ! bah mince comment tu as fait ton compte ? oui nos cuirs de vache : 50 € sans la boucle + 10 € avec la boucle biensur tjrs montés sur presto swiss made simple ^^ les nouveaux cuirs nubuckés noir avec les tranches de couleurs vont tout arracher ... moi j'adore (possibilité de faire des surpiqures de couleurs , un bombé etc) |
|
| |
korze Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Idf Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 8:39 | |
|
Dernière édition par korze le Mer 6 Avr - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 8:47 | |
| - Ced94 a écrit:
- C'est un gris très foncé mat, presque noir
OK, merci, je note ! De mon côté, j'ai reçu ce soir un email de La Poste m'annonçant qu'un colis avait été déposé à mon attention... Expédié du 44... Tiens tiens, je me demande bien ce que ça peut être... |
|
| |
Frollo Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 10:44 | |
| - korze a écrit:
- Je sais pas. Un moment j'ai changé une batterie qui fuyait alors peut être....
Tu gardes ce type de montre au poignet quand tu mets les mains sous le capot ????? Risqué quand même... |
|
| |
korze Nouveau
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16262 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 6 Avr - 20:28 | |
| - korze a écrit:
il s'agit de batterie de secours sur des systèmes électroniques Ah oui, OK, je comprend mieux |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 7 Avr - 0:25 | |
| - Balibran a écrit:
Pour les saucisses et la bière ? En partie, mais surtout pour une belle blonde (pas la bière) Encore 5 dodos |
|
| |
Balibran Membre référent
| |
| |
| |
| |
Zepapou Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 69 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 7 Avr - 4:21 | |
| - rotormaniac a écrit:
[...] 3/ le site web . Mais forcément ça sous entends aussi de sourcer des produits , faire des tests, se planter , faire fabriquer d'autres types de produits (pochettes etc...), faire les photos, les traiter etc .... il ne s'agit pas simplement d'une interface pour présenter Akrone ... Bonsoir, Le potentiel de vente du site n'est-il pas sous-évalué, même si c'est beaucoup de taf pour l'initialiser ? Quand vous dites ne pas faire de bénéfices sur la K-01, votre prochain pb ne risque-t-il pas d'être plus financier que les protos K-xx ? Les ventes de produits "dérivés" semblent être une belle machine à cash car dégageant de belles marges... Vu votre background, je suis sur que vous avez déjà évalué tout ça... Un dernier mot pour vous dire que je suis très heureux de porter ma Red Lava en toutes circonstances, même si je me suis aperçu hier que je l'avais gardée pour... bricoler Quand on oublie la montre à son poignet, c'est qu'elle y est bien, n'est-ce pas ? Encore bravo ! |
|
| |
korze Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 7 Avr - 5:57 | |
| - Zepapou a écrit:
Bonsoir, Le potentiel de vente du site n'est-il pas sous-évalué, même si c'est beaucoup de taf pour l'initialiser ? Quand vous dites ne pas faire de bénéfices sur la K-01, votre prochain pb ne risque-t-il pas d'être plus financier que les protos K-xx ? Les ventes de produits "dérivés" semblent être une belle machine à cash car dégageant de belles marges... Vu votre background, je suis sur que vous avez déjà évalué tout ça...
Je suis d'accord sur le potentiel de vente mais si j'ai bien saisi le sens du message d'Erwan se sont toutes les étapes préalables qui semblent fastidieuses et onéreuses (faut avoir un minimum de stock mais pas trop non plus) |
|
| |
komiad Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 7 Avr - 20:10 | |
| Bon, moi c'est décidé... je l'A-DORE. Gros flip ce matin en regardant l'horloge de mon scoot et ma K01... 5min d'écart Et en fait, non mesure avec toolwatch validée ce matin : 4,5+ /jour ... Ca reste raisonnable ! |
|
| |
liwers Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 8 Avr - 0:07 | |
| J'ai vérifié la mienne sur plusieurs jours et je suis à +15s de moyenne. |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 8 Avr - 0:08 | |
| +11.8s Mais il y a une période de rodage. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 8 Avr - 0:34 | |
| Colis arrivé... Je crois que je ne vais pas rester bien tard au boulot aujourd'hui..... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|