eychenne Nouveau
 | Sujet: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 1:33 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une montre pour les vacances. Je cherche un modèle etanche (100M), automatique, précis, 40 mm ou au dessus.
Pour l'instant le seul modèle identifié est la Stowa Seatimer.
Merci d'avance de vos conseils |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 1:37 | |
| Salut Chienne, C'est juste pour la porter pendant tes vacances? D'abord, où vas tu en vacance? Un pays à risque? Humide? Sec? Lagos ou la Voile Rouge? C'est hyper important  H3
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:39, édité 1 fois |
|
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 1:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:45, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 1:42 | |
| encore plus simple...la fonction recherche du forum...
Antoine |
|
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 2:08 | |
| - h trois a écrit:
- Salut Chienne,
C'est juste pour la porter pendant tes vacances?
D'abord, où vas tu en vacance? Un pays à risque? Humide? Sec? Lagos ou la Voile Rouge?
C'est hyper important

H3 Très important le lieu de villégiature, moi je pars souvent sur l' ile bourboun ( l' hermitage), et je prend ma submariner. pourquoi ? parce que là bas, no rolex, no s*x Olive. |
|
nystagmus Pilier du forum

Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche montre sportive entre 500 et 600 euros Sam 23 Juin - 2:40 | |
| - Olive a écrit:
- h trois a écrit:
- Salut Chienne,
C'est juste pour la porter pendant tes vacances?
D'abord, où vas tu en vacance? Un pays à risque? Humide? Sec? Lagos ou la Voile Rouge?
C'est hyper important

H3 Très important le lieu de villégiature, moi je pars souvent sur l' ile bourboun ( l' hermitage), et je prend ma submariner. pourquoi ? parce que là bas, no rolex, no s*x Olive. Merci Olive de venir encore chez nous pour te faire bronzer car le touriste se fait rare Pour ton information, je ne sais si tu allais manger à la bobine mais la houle du mois dernier a détruit tous les restos sur la plage Sea Rolex and Sun pour Olive |
|