FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros

2 participants
AuteurMessage
classiqueboris
Nouveau

recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros Empty
MessageSujet: recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros   recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:32

bonjour a vous tous , voila je suis un jeune homme de 21 ans qui aime etre classe vestimentairement parlant et qui donc aimerait avoir une belle montre pour parfaire tout ceci .

je recherche donc une montre élégante , classe (classique) , chic enfin vous avez compris et qui serait dans une gamme de prix ( nouvelle ou d occasion ) variant entre 600 et 1000 ou 1100 sachant que je fais partie ( malgrés mes gouts ) d un statut sociale pas tres élévé je n ai donc pas de "gros" revenu donc cela représente deja un gros investissement pour moi ................ merci d avance a vous tous

ps : Si vous proposer un modeles donner en le prix svp et les modeles entres 400 et 600 si vraiment beau etde belle finitions sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros Empty
MessageSujet: Re: recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros   recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:35

bonjour et bienvenue Chinois

Dans un 1er temps, la lecture de ce sujet sera profitable :

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

recherche d une montre classe , élégante entre 600 et 1100 euros
Page 1 sur 1