FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Etudiant, montre trop ostentatoire ?

+21
jc221173
VenomC
G&N
Eric l
Lénaïc
arbigoud
bzilo
ulko1710
Botev
Mister N
flazz
Kahin
Imperfection
keanu666
km'rol
dedune
Petersham
Kèyz
THX
Eric67
aaronorpz
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz

Etudiant, montre trop ostentatoire ? Empty
MessageSujet: Etudiant, montre trop ostentatoire ?   Etudiant, montre trop ostentatoire ? EmptySam 23 Avr 2016 - 10:07

Bonjour tout le monde

Je suis étudiant et j'aimerai avoir votre point de vue quant au fait de porter des montres "trop chères" pour son age.

Je suis en apprentissage (école ingé + entreprise) est ce que vous pensez qu'une montre (oméga AT blue par exemple  Mr. Green ) peut être mal vu professionnellement et socialement ?

Le type de montre que je considère, c'est tout ce qui gravite autour des marques rolex/omega/IWC/Bell&Ross (les montres entre 3k€ et 6k€), j'exclus tout ce qui est PP, AP, JLC.

En attendant vos avis Smile
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Etudiant, montre trop ostentatoire ?   Etudiant, montre trop ostentatoire ? EmptySam 23 Avr 2016 - 10:11

Globalement, personne n'y fait attention Chinois
A moduler quand même selon l'environnement, la localisation géographique, les fréquentations...
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Etudiant, montre trop ostentatoire ?   Etudiant, montre trop ostentatoire ? EmptySam 23 Avr 2016 - 10:11

Ca veut dire quoi trop chère pour ton âge ? Tu as fait un barème âge / prix / marques ? Incompréhensible

99% des personnes que tu croiseras dans ta vie n'aurons aucune idée de ce que tu portes à ton poignet et ce que cette montre peut représenter... L'important c'est de se faire plaisir avant de penser aux autres.
Kèyz
Animateur
Kèyz