FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etudiant recherche chouette montre

Aller en bas 
+2
Faz
alexis03
6 participants
AuteurMessage
alexis03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:33

Bonjour, je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit à Clermont Ferrand. J'adore les montres, je suis de nombreux comptes de montres de luxe sur les réseaux sociaux, qui me font rêver, mais pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le budget pour acheter une montre a plusieurs milliers d'euros.. Rolling Eyes

Je suis actuellement propriétaire d'une Festina, ainsi que d'une Fossil (qui ne sont pas du tout bien réputées si j'en crois ce que j'ai pu lire ici)

Je suis donc à la recherche d'une montre pour un budget de 200€ pour commencer, et après avoir travailler cet été je pourrai peut être m'en racheter une un peu plus "luxueuse".
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les marques alliant le meilleur rapport qualité prix seraient les Seiko, et les Orient, j'ai aussi écouté parler de Sea-gull ?
J'adore vraiment les montres avec un bracelet en cuir, assez "classe" (je n'aime pas vraiment les modèles sport..) et j'aime aussi les montres types squelette ! Pouvez vous m'aiguiller sur quelques modèles.., Col1

Merci d'avance,
Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10821
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:42

Bonjour,

peut être une Orient bambino?

Etudiant recherche chouette montre  447672Bambino
Revenir en haut Aller en bas