FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etudiant recherche chouette montre

Aller en bas 
+2
Faz
alexis03
6 participants
AuteurMessage
alexis03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:33

Bonjour, je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit à Clermont Ferrand. J'adore les montres, je suis de nombreux comptes de montres de luxe sur les réseaux sociaux, qui me font rêver, mais pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le budget pour acheter une montre a plusieurs milliers d'euros.. Rolling Eyes

Je suis actuellement propriétaire d'une Festina, ainsi que d'une Fossil (qui ne sont pas du tout bien réputées si j'en crois ce que j'ai pu lire ici)

Je suis donc à la recherche d'une montre pour un budget de 200€ pour commencer, et après avoir travailler cet été je pourrai peut être m'en racheter une un peu plus "luxueuse".
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les marques alliant le meilleur rapport qualité prix seraient les Seiko, et les Orient, j'ai aussi écouté parler de Sea-gull ?
J'adore vraiment les montres avec un bracelet en cuir, assez "classe" (je n'aime pas vraiment les modèles sport..) et j'aime aussi les montres types squelette ! Pouvez vous m'aiguiller sur quelques modèles.., Col1

Merci d'avance,
Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10821
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:42

Bonjour,

peut être une Orient bambino?

Etudiant recherche chouette montre  447672Bambino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:49

Une Bambino effectivement !

Etudiant recherche chouette montre  F1f3bf12
Revenir en haut Aller en bas
omassilia
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:06

Ou chez Seiko, même si la marque est plus présente sur le créneau sport :

Etudiant recherche chouette montre  Seiko-automatic-black-dial-black-leather-mens-watch-srp769k2 Etudiant recherche chouette montre  Seiko-neo-classic-black-dial-black-leather-men_s-watch-srp706_6

SRP769
SRP706
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:22

alexis03 a écrit:

Je suis donc à la recherche d'une montre pour un budget de 200€ pour commencer, et après avoir travailler cet été je pourrai peut être m'en racheter une un peu plus "luxueuse"
Je te conseille d'attendre la fin de l'été surtout si ton budget augmente.
Tu pourras ainsi additionner les 2 budgets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:34

Je peux te confirmer que les Seiko SRP-quelque chose, vue en vrai, sont superbes. Malheureusement je n'ai pas un matériel assez bon pour rendre justice au magnifique cadran, ni aux finitions d'une finesse telle de ma SRP, mais je t'assures que d'ici là à ce qu'elle soit détrônée par une montre du même ordre de prix, j'aurai tous les cheveux blancs (ou plus de cheveux).
Après, j'admets qu'elles ont un grand diamètre, 43, et que selon la taille de ton poignet ça peut faire grand.

Bon sinon chez Orient y'a bien des modèles qui me plaisent aussi, j'en ai acheté une y'a pas longtemps Mr. Green

Bonnes investigations à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:45

Ouah merci de toute ses réponses, c'est du rapide ici ahahaha !
La Orient Bambino est vraiment très très sympa je l'avoue. Je l'ai trouvée neuve sur Ebay entre 99€ et 119€ en provenance directe du Japon, ça vous parait crédible ? Sachant qu'en regardant en France elle est a environ 160€..

C'est vrai que je pourrai attendre et avoir un budget double, mais si j'arrive a trouver mon bonheur a moins de 200€ je pense quand meme pouvoir me faire un plaisir double en fin d'été Twisted Evil

Copernic merci pour la Seiko ! Sympa aussi.. Mais quand meme une légère préférence pour Orient ahaha !

Mon poignet fais quasiment 18cm de diamètre alors je ne me rend pas vraiment compte de ce qu'une montre de 40 ou 43 peut représenter..
Revenir en haut Aller en bas
alexis03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Etudiant recherche chouette montre  Empty
MessageSujet: Re: Etudiant recherche chouette montre    Etudiant recherche chouette montre  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:49

PS : pour vous ça vaut le coup une montre comme ça au niveau fiabilité : Sea-gull M182 SK Skeleton et Sea-gull D219.360 55h spécial anniversary ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant recherche chouette montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune étudiant passionné et novice recherche montre Autodromo
» Montre pour étudiant
» Etudiant, montre trop ostentatoire ?
» montre automatique a budget étudiant - entre 100 et 200 euros
» Choix d'une première vraie montre, budget étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: