FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forum Omega: De nombreux mails ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 4:15

Bonjour

Vous êtes nombreux à me faire parvenir des mails pour demander à ce que le forum Omega soit ouvert aux invités comme les autres en lecture.
Je ne peux répondre à chacun individuellement et je profite donc du forum général pour le faire.

Le forum Omega a fait l'objet d'une autorisation par Omega mais il ne peut-être question de laisser imaginer que FAM est soumis à telle ou telle marque car ce n'est pas le cas. Simplement l'utilisation d'un nom de marque pour qualifier un espace de discussion suppose sur le net que celle-ci donne son accord.

Omega a longuement réfléchi avant de formuler un avis positif dans un contexte qui est celui que vous connaissez. FAM reste libre d'ouvrir le forum comme nous l'entendons. Toutefois, comme tous les nouveaux espaces ouverts depuis deux ans, chacun est d'abord mis en test.
Le succès rencontré dès l'ouverture par le forum Omega va accélérer la réflexion mais le forum n'a que 24 heures et c'est un peu tôt encore pour une décision.

Par ailleurs et pour répondre à une attente, celui-ci sera ouvert ce coir et dimanche de 18 à 20 heures. Je pourrai ainsi avoir vos réactions à vous invités qui avez eu le geste de me contacter.

Merci encore une fois à tous et bons échanges.

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-OMEGA-f12.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 4:25

tout le monde ne peut pas le voir?
moi je le vois en tous cas

H3
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 4:27

h trois a écrit:
tout le monde ne peut pas le voir?
moi je le vois en tous cas

H3
Ceux qui ne sont pas loggués ne peuvent le voir si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 4:30

et les vieilles et les mouillées c'est pareil?

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 4:50

Tous les forums et rubriques sont lisibles par tous sauf le forum Omega accessible aux seuls membres inscrits.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 8:37

ZEN a écrit:
c'est un pet tôt encore pour une décision.

On devrait toujours utiliser un correcteur orthographique, le lapsus n'est jamais loin Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 9:45

Désolé, on est au bord de l'asphyxie Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptySam 23 Juin - 20:14

ZEN a écrit:
Désolé, on est au bord de l'asphyxie Mr.Red

Petit module pour firefox: "MySpell en Français" (c'est un peu suant, mais moi j'en ai un réel besoin, en tous cas")


Bon courage

H3
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptyDim 24 Juin - 2:38

ZEN a écrit:
Bonjour

Vous êtes nombreux à me faire parvenir des mails pour demander à ce que le forum Omega soit ouvert aux invités comme les autres en lecture.
Je ne peux répondre à chacun individuellement et je profite donc du forum général pour le faire.

Le forum Omega a fait l'objet d'une autorisation par Omega mais il ne peut-être question de laisser imaginer que FAM est soumis à telle ou telle marque car ce n'est pas le cas. Simplement l'utilisation d'un nom de marque pour qualifier un espace de discussion suppose sur le net que celle-ci donne son accord.

Omega a longuement réfléchi avant de formuler un avis positif dans un contexte qui est celui que vous connaissez. FAM reste libre d'ouvrir le forum comme nous l'entendons. Toutefois, comme tous les nouveaux espaces ouverts depuis deux ans, chacun est d'abord mis en test.
Le succès rencontré dès l'ouverture par le forum Omega va accélérer la réflexion mais le forum n'a que 24 heures et c'est un peu tôt encore pour une décision.

Par ailleurs et pour répondre à une attente, celui-ci sera ouvert ce coir et dimanche de 18 à 20 heures. Je pourrai ainsi avoir vos réactions à vous invités qui avez eu le geste de me contacter.

Merci encore une fois à tous et bons échanges.

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-OMEGA-f12.htm


C est Jean Michel qui veut lire sans etre vu??? Mr.Red Forum Omega: De nombreux mails ... 125876

Huggy
afro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forum Omega: De nombreux mails ... Empty
MessageSujet: Re: Forum Omega: De nombreux mails ...   Forum Omega: De nombreux mails ... EmptyDim 24 Juin - 6:17

Allez ! Une heure en clair ! Impec Lisible par tous

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Forum Omega: De nombreux mails ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de vos très nombreux messages et mails
» 100 à 140 mails ou MP par jour générés par le forum.
» Le Forum Omega de ForumAMontres devient Forum Officiel Francophone
» Le forum Omega
» A découvrir sur le forum Omega ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: