FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre à énergie solaire fonction traqueur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halluconnen
Nouveau
halluconnen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

montre à énergie solaire fonction traqueur? Empty
MessageSujet: montre à énergie solaire fonction traqueur?   montre à énergie solaire fonction traqueur? EmptySam 7 Mai 2016 - 12:03

Bonjour à tous,

Voilà je me posait la question si il existait des montres avec la fonction traqueur d'activité (relié par bluetooth à un smart phone pour la récupération des données ) mais utilisant l énergie solaire.

Bien sûr en restant suffisamment portable en toute circonstance ( à titre d exemple je porte une citizen skyhawk au quotidien ).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

montre à énergie solaire fonction traqueur? Empty
MessageSujet: montre à énergie solaire fonction traqueur?   montre à énergie solaire fonction traqueur? EmptySam 7 Mai 2016 - 18:52

Personnellement, je ne connais que la future Tissot Smart-Touch qui ne devrait sortir qu'en
été 2006, si pas plus tard.
Cette montre est solaire et possède un GPS. Elle peut dialoguer avec un iphone pour commencer,
car elle sera d'abord compatible avec iOS.
Son autonomie annoncée serait d'environ un an. Et pour diminuer sa consommation, elle ne possède
pas d'écran à proprement parlé, car cette montre est la copie de la T-Touch et, en plus des aiguilles
classiques, ne possède que des afficheurs LCD classiques.
Donc, ce que son GPS enregistre se transfère par bluetooth sur une carte sur le GSM.
Ou bien dans l'autre sens (elle fait également le chemin retour d'une randonnée) où la direction
à suivre s'indiquera sur la montre avec la position des aiguilles ou des flèches sur l'afficheur LCD
(je ne sais pas exactement).
Mais son prix sera tout de même d'environ 1000 euros.
Peut-être en existe-t-il d'autres, mais je n'en connais personnellement.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre à énergie solaire fonction traqueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos montres à énergie solaire [Quartz]
» Finie la montre connectée : Vive lamontre à énergie 0
» Montre H1, Montre solaire, Rotor et Atmos. Help me please.
» Montre Solaire
» Montre Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: